PLAY IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IF YOU DON'T TRY YOU WON'T KNOW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jasmine Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasmine Smith

Jasmine Smith


Nombre de messages : 11
LOOK AT ME : Jasmine Smith Img-1837452kphh
Date d'inscription : 24/11/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Jasmine Smith Empty
MessageSujet: Jasmine Smith   Jasmine Smith EmptyMar 25 Nov - 0:00

Jasmine Smith Img-220731ka7zwJasmine Smith Img-220759cequpJasmine Smith Img-220818bxwbe

    Let's see you who are ;

    Nom & Prénom(s) :Jasmine Anna Smith
    Date & lieu de naissance :21 Mars 1989
    Âge :19 anns
    Star sur l'avatar :
    Vanessa Hudgens <33

    Tell me more about yourself ;

    ta naissance vu par un des membres de ta famille .7 lignes. :PDV Mon pére ;; Encore une nuit froide,vous savez une de ses nuits,ou tout est noir,ou nous avons juste envie de dormir et dormir.Il est une heure du matin,mais je n'arrive pas a dromir,j'ai l'impression que quelque chose de nouveau va arriver,je ne sais pas quoi mais j'en ai le sentiment.Mon épouse,Lorenne,est allongée sur son lit d'hopitale,elle dort,je m'approche d'elle et lui carresse les cheveux.Dire que j'aie toujours été ami avec cette femme et aujourd'hui elle a un enfant,et de moi en plus.Le gynéchologue a dit que c'était une fille,je l'imagine deja,elle aura surement de beau yeux marrons clair,comme sa mére,de beaux cheveux ondulé et une petite bouche pulpeuse,je l'imagnie deja dans mes bras,je serais en train de la berçer et elle dormira.Je prend la bouteille pres de son lit,m'en sert un sert et commence a fermer les yeux en pensant a mon avenir.Quelque heure plus tard,j'entend des bruits bizarre,comme des bruit d'enfants,plus precisement,de bébé,je regared l'horloge,midi.Lorenne me sourit,alors sa y ait?J'ai une folle envie de crier,voyant sur mon visage que j'été plus heureux que jamais,elle me dit "Je l'aie apellé Jasmine,en hommage,au premier dessin animé que nous avions vu ensemble"Je lui repond d'un ton enjouée "Ou est-elle? '.Je la voit prés du lit,elle dort.J'ai l'impression de voir un ange,je lui caresse delicatement le visage en repetant "Jasmine,Jasmine,Jasmine,que tu es belle"c'est surement le plus beau jour de ma vie.
    ton premier baiser .5 lignes. :Mon premier baiser?je m'en souvien comme c'était hier,c'était avec un certain Lucas.Lucas était un petit bonhomme de dix ans,et moi un petite gamine de sept ans.Pendant tout les intercours,il venait m'embêter avec ses copains,Ludovic & Jean.Au fur et a mesure,nous étions devenue de vrais ennemis jurée comme on le dirait.Un jour,alors que je promenée au parc avec ma mére,qui est la meilleur amie de sa mére,il m'avait proposée de jouée au foot avec lui,je fut d'abord étonée mais j'accepta,j'avais enfin un moment pour l'humilier!!Mais avant de jouer il ajouta un petit "Si je gagne tu m'embrasse"J'était térrorifiée,je n'avais jamais embrassée personne de ma vie,mais j'accepta comme même pas question de me faire -encore-ridiculier par cette vermine pas plus haute que trois pommes >.< .Nous avons donc commencer a jouer,et a la fin,il a gagné -__-',je tremblais,je ne savais pas du tout comment embrassée,il s'approche alors de moi et colla ses lévres goût barbe a papa sur les miennes un vértables delices,quelque semaines aprés,il me demanda si je voulais sortir avec lui,bizarre,bizarre,pensais-je.Aprés quelque mois,il a dû démenagé et je ne l'ai plus jamais revue
    ton premier A++ à l'école .5 lignes. :Mon premier A++,c'était lorsque j'avais dix ans,j'était alors en CM2,j'était en cour de mathematiques,je stréssée car j'était sûre de le rater.La prof commença a apellée les eleves,elle fesait par ordre alphabethique donc,j'attendait tranquilement qu'elle en arrive a moi,en dessinant nerveusement sur ma table."Jasmine,Jamine Smith" ,mes mains commençaient a tremblaient,je voulais tellement avoir une bonne note,par ce que j'avais beaucoup appris et puis je ne vouslais pas decevoir mes parents.Je m'approcha du bureau pour prendre ma feuille,elle ajouta avec un sourire "A++ ,trés bon travail" .J'était tellement heureuse que j'avais sautée de joie ce jour la,depuis,j'ai toujours d'aussi bonnes notes.
    ton premier râteau .6 lignes. :Mon premier râteau?L'année derniere!!!J'avais dix huit ans,je croyais que tout était a ma portée et je fesait ce que bon me semblait.Dasn ma classe,il y avait un jeune homme (charmant xP)tres populaire.Naif,je pensait que je lui plaisait car il m'envoyer souvant des clins d'oeils en cour.Alors un jour,prise de courage je lui demanda s'il voulait sortir avec moi.Il me repondit simplement d'un ton un peu trop froid a mon goût "desolé je suis deja promis en mariage avec quelqu'un"Quoi?J'était choquée,c'est peu être un peu pour sa que j'ose plus faire le premier pas


    One in a million ;

    iPod ou simple mp3 :Ipod x)
    vache ou mouton :Mouton
    citron ou orange :Citron
    mac ou pc :Mac
    louis vuitton ou balenciaga :Louis Vuitton
    bleu ou rose :Bleu
    bijou ou chapeaux :Chapeaux

    le numéro le plus composé sur ton portable :Celui de ma mére -__-'
    la chanson que tu écoutes le plus lorsque tu es triste :Picture of burn de taylor swift
    le vêtement que tu portes le plus .2 lignes. :Un robe bleu,sans bretelle et trés legere.C'est une robe que sa grand-mére lui avait achetée pour son anniversaire.C'est pour sa que cette robe represente beaucoup pour elle.Elle aime la mettre avec des ballerines bleu & des accesoires de la même couleurs

    L'objet que tu as toujours avec toi ? .2 lignes. :Elle a toujours son I-pod sur elle,vert,c'est sa couleur preférée.Elle l'a achetée alors qu'il était a la "super mode"quand c'était "l'accesoire du moment";;depuis,elle a mit beaucoup de musique dedans et peut plus s'en apsser,elle l'a toujours sur elle.
    La soirée idéale pour toi c'est quoi ? .2lignes. :Une soirée avec l'homme de ses rêves,un bel espagnol (de preférance xP),sur la plage,une sorte de "soirée romantique"avec des roses partout,un repas preparée a l'avance et puis...qu'une limousine vienne la ramener chez elle.Que dans cette limousine,il y ait des tonnes de canettes de red bull et qu'elle embrasse l'homme de sa vie,jusqu'a ne plus avoir de salive
    Ce dont tu rapelleras toujours ... .2 lignes. :Le jour ou elle est aller au parc avec ses cousins,ils étaient partis en Californie pour passer des vacances,et apres un mois de folies,il decidereent d'aller a la foire du trône,elle ne s'était jamais autant amusée de sa vie,c'est sûre,elle s'en souviendra toujours,toujours!!
    Demain matin la première chose que tu vas faire ? .2 lignes. :La premiere chose qu'elle fera,ce sera d'allumer sa radio,de choisir une fréquence pour jeune,de se lever,se brosser les dents,prendre son petit dejeuné,se doucher,se coiffer s'habiller,chanter comme une folle,se connecter sur son Pc et passer la journée a sa grand-mére ,qui habite a Barcelone


    & you behind your screen ;

    Pseudo/Prénom :Clochette
    Âge :1* ans
    Pourquoi tu t'es inscrit . 2 raisons xD. :Le context && le design <3333
    Dis nous ce que tu aimerais trouver ici .ambiance, design etc. :Un forum actif *prie*
    Le petit code du réglement : OK by Livy


Dernière édition par Jasmine Smith le Mar 25 Nov - 20:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Cooper
Mademoiselle Cooper.
# DREAMS

Cody Cooper


Nombre de messages : 68
LOOK AT ME : Jasmine Smith Qxvxgi
Date d'inscription : 13/09/2008

Jasmine Smith Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Smith   Jasmine Smith EmptyMar 25 Nov - 0:08

    Là encore une fois non mais bon x)
    Étant donné que le fo' n'est pas encore très 'connu' xD
    Ca passera =)
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Smith

Jasmine Smith


Nombre de messages : 11
LOOK AT ME : Jasmine Smith Img-1837452kphh
Date d'inscription : 24/11/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Jasmine Smith Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Smith   Jasmine Smith EmptyMar 25 Nov - 20:18

  • Ok,
    Je crois avoir finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cody Cooper
Mademoiselle Cooper.
# DREAMS

Cody Cooper


Nombre de messages : 68
LOOK AT ME : Jasmine Smith Qxvxgi
Date d'inscription : 13/09/2008

Jasmine Smith Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Smith   Jasmine Smith EmptyMar 25 Nov - 20:34

    J'ai l'honneur de validée ta présentation !
    n'hésite pas à allez te faire des scénarios
    & surtout amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Smith

Jasmine Smith


Nombre de messages : 11
LOOK AT ME : Jasmine Smith Img-1837452kphh
Date d'inscription : 24/11/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Jasmine Smith Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Smith   Jasmine Smith EmptyMar 25 Nov - 20:37

  • Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Livy Norwood
    You don't have to sell your body to the night

Livy Norwood


Nombre de messages : 33
LOOK AT ME : Jasmine Smith Getback2gs7
Date d'inscription : 13/09/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Jasmine Smith Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Smith   Jasmine Smith EmptyMar 25 Nov - 22:12

    Bienvenue sur PIYC =D
    Amuse toi bien, surtout (L'
Revenir en haut Aller en bas
https://play-if-you-can.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jasmine Smith Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Smith   Jasmine Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmine Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle froidure...|| Jasmine ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY IF YOU CAN :: START OF SOMETHING NEW :: LADIES AND GENTLEMEN :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser