PLAY IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IF YOU DON'T TRY YOU WON'T KNOW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marina • i do believe in fairies en construction

Aller en bas 
+2
Livy Norwood
Marina Laswell
6 participants
AuteurMessage
Marina Laswell

Marina Laswell


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2008

Marina • i do believe in fairies en construction Empty
MessageSujet: Marina • i do believe in fairies en construction   Marina • i do believe in fairies en construction EmptyMar 25 Nov - 22:29

icones (c) Sulky & gif (c) Rozy
Marina • i do believe in fairies en construction Te Marina • i do believe in fairies en construction A411 Marina • i do believe in fairies en construction Ku10

    Let's see you who are ;

    Nom & Prénom(s) : Laswell, Marina.
    Date & lieu de naissance : Décembre 1989, le soir du quinze à Montréal, Canada.
    Âge : Dix neuf ans.
    Star sur l'avatar : Rachel Bilson (l)


    Tell me more about yourself ;

    ta naissance vu par un des membres de ta famille .7 lignes. :

    « Chéri, je t’en supliiie, reste avec moi, je souffre tellement déjà ! Je ne veux pas mourir ! »

    « Du calme ma puce, tu ne vas pas mourir, c’est notre premier enfant, c’est normal d’avoir peur, il faut que tu te calmes, respire profondément. »
    « Mais tu sais c’est robuste ces petits êtres, pour faire un simple mouvement, ils te font un mal de chien AAaaargh »
    Je dois bien avouer que nous les hommes, on a bien de la chance, ce n’est pas nous qui souffrons pour mettre l’enfant au monde, mais notre femme. La voir comme ça, ça m’angoisse car cela veut dire que je vais être papa dans quelques heures, même quelques minutes. J’ai vraiment hâte, d’ailleurs, je ne sais pas si c’est une fille, ou bien un garçon. De toute façon, les noms on s’est mis d’accord, un garçon Quentin, une fille Marina. Deux prénoms français car ma femme est d’origine française et ce pays est absolument magnifique ! Oui alors en ce moment, je suis assis à côté du lit ou ma femme est allongée, prête à accoucher. Le temps parait vraiment long.

    J’entends un petit cri, je crois que c’est bon ! Ca y est, je suis papa ! C’est une magnifique petite fille, Marina. Je pleure de joie, c’est une merveille, je suis l’homme le plus heureux du monde. J’embrasse ma femme et je les regarde toutes les deux, je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire, un très grand. Le plus beau jour de ma vie, les deux femmes que j’aime le plus au monde, dans les bras l’une et l’autre, un moment que j’aurais aimé regarder éternellement.

    ton premier baiser .5 lignes. :
    ton premier A++ à l'école .5 lignes. :
    ton premier râteau .6 lignes. :


    One in a million ;

    iPod ou simple mp3 :
    vache ou mouton :
    citron ou orange :
    mac ou pc :
    louis vuitton ou balenciaga :
    bleu ou rose :
    bijou ou chapeaux :

    le numéro le plus composé sur ton portable :
    la chanson que tu écoutes le plus lorsque tu es triste :
    le vêtement que tu portes le plus .2 lignes. :

    L'objet que tu as toujours avec toi ? .2 lignes. :
    La soirée idéale pour toi c'est quoi ? .2lignes. :
    Ce dont tu rapelleras toujours ... .2 lignes. :
    Demain matin la première chose que tu vas faire ? .2 lignes. :


    & you behind your screen ;

    Pseudo/Prénom : Roxee; Mamaw alias Marion
    Âge : Quatorze ans
    Pourquoi tu t'es inscrit . 2 raisons xD. : #1, il a été fait en partie par Xavou et elle fait toujours des forums qui sont tellement tentant qu'il m'était impossible résister *je suis faible Arrow *
    #2 le contexte est génial, idem pour le design.
    #3 et oui un troisième *BAF* Rachel Bilson ma chéérie était libre (a)
    Dis nous ce que tu aimerais trouver ici .ambiance, design etc. : Plus de membre mais ça, on n'y peut rien, je ferais de la pub, promis (:
    Le petit code du réglement : OK by Livy N.


Dernière édition par Marina Laswell le Mar 25 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livy Norwood
    You don't have to sell your body to the night

Livy Norwood


Nombre de messages : 33
LOOK AT ME : Marina • i do believe in fairies en construction Getback2gs7
Date d'inscription : 13/09/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Marina • i do believe in fairies en construction Empty
MessageSujet: Re: Marina • i do believe in fairies en construction   Marina • i do believe in fairies en construction EmptyMar 25 Nov - 22:35

    Bienvenue Marion =D
    Bonne chance pour ta fiche (L'
Revenir en haut Aller en bas
https://play-if-you-can.1fr1.net
Jasmine Smith

Jasmine Smith


Nombre de messages : 11
LOOK AT ME : Marina • i do believe in fairies en construction Img-1837452kphh
Date d'inscription : 24/11/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Marina • i do believe in fairies en construction Empty
MessageSujet: Re: Marina • i do believe in fairies en construction   Marina • i do believe in fairies en construction EmptyMar 25 Nov - 22:41

  • Bienvenue Marina
    Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elen Peterson
    Little m i s s PETERSON

Elen Peterson


Nombre de messages : 8
LOOK AT ME : Marina • i do believe in fairies en construction 1287e4325a8d60b1c3e0541d4f07f4b620081125193807
Date d'inscription : 24/11/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Marina • i do believe in fairies en construction Empty
MessageSujet: Re: Marina • i do believe in fairies en construction   Marina • i do believe in fairies en construction EmptyMar 25 Nov - 22:42

Bienvenue Marion .
Revenir en haut Aller en bas
Colleen T. Briston

Colleen T. Briston


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Marina • i do believe in fairies en construction Empty
MessageSujet: Re: Marina • i do believe in fairies en construction   Marina • i do believe in fairies en construction EmptyMar 25 Nov - 23:07

    Bienvenue &&. Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marina Laswell

Marina Laswell


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2008

Marina • i do believe in fairies en construction Empty
MessageSujet: Re: Marina • i do believe in fairies en construction   Marina • i do believe in fairies en construction EmptyMar 25 Nov - 23:12

Merci beaucoup à tout le monde ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Mandison
I'll never find again at the bottom of the ocean
Mandy Mandison


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Marina • i do believe in fairies en construction Empty
MessageSujet: Re: Marina • i do believe in fairies en construction   Marina • i do believe in fairies en construction EmptyLun 1 Déc - 15:18

bienvenue & bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Marina Laswell

Marina Laswell


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2008

Marina • i do believe in fairies en construction Empty
MessageSujet: Re: Marina • i do believe in fairies en construction   Marina • i do believe in fairies en construction EmptyLun 1 Déc - 20:42

Je suis désolée du retard mais j'ai pris une décision, que peut être je vais regretter mais je dois le faire.
Je dois quitter ce forum. Pas pour une mauvaise volonté, mais j'ai déjà beaucoup de forum à mon actif et je m'y perd, je fais donc le vide, pour être inscrite seulement sur ceux que je fais, pour avoir moins de boulot car la troisième, le deuxième trimestre commence tout juste et là PAF, les professeurs vous mettent pleins de travail dans la figure, contrôle par-ci, contrôle par là enfin bref.
Je m'excuse particulièrement à Xavou`qui m'avait fait découvrir ce forum dont je n'ai même pas réfléchit pour m'inscrire, j'espère que tu ne m'en voudras pas :S
Enfin, voilà, encore désolée vraiment pale
Peut être que je reviendrais, qui vivra verra comme on dit ...
En attendant vous pouvez libérer Rachel Bilson car je pense qu'il y a d'autre personne qui aimera la prendre surement.

Gros bisous et bonne continuation à ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marina • i do believe in fairies en construction Empty
MessageSujet: Re: Marina • i do believe in fairies en construction   Marina • i do believe in fairies en construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marina • i do believe in fairies en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Wilson[En Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY IF YOU CAN :: START OF SOMETHING NEW :: LADIES AND GENTLEMEN :: Construction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser