PLAY IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IF YOU DON'T TRY YOU WON'T KNOW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Promenade basique ? ' Alex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cody Cooper
Mademoiselle Cooper.
# DREAMS

Cody Cooper


Nombre de messages : 68
LOOK AT ME : Promenade basique ? ' Alex Qxvxgi
Date d'inscription : 13/09/2008

Promenade basique ? ' Alex Empty
MessageSujet: Promenade basique ? ' Alex   Promenade basique ? ' Alex EmptyVen 5 Déc - 21:57

    Promenade basique ? ' Alex 5njjf6 Promenade basique ? ' Alex Imtq1f
    Promenade basique ? Alex'


    Il nous arrive à tous d'avoir des jours avec et des jour sans cette bonne humeur que d'habitude on distingue chez vous. Souvent cette absence d'humeur est dût à une raison particulière dont vous êtes le seul à connaître. Cody elle en igonorait totalement la raison ... Pourtant ce matin tout allait très bien, enfin les choses auraient put aller mieux mais il fallait se contenter de ce qu'on a ! Il faisait assez beau c'est dernier temps, du coup Cody pouvait se permettre d'aller à l'école en SkateBoard ! Cody était un vrai garçon manqué et adorait le skateboard, c'était Alex & Matt qui lui avait appris mais ils en avaient mis du temps à lui apprendre les bases. Mais une fois qu'elle eût tout intégré, elle n'avait plus besoin d'eux, bien sur elle ne faisait pas des 18o° mais elle savait avancer sans tomber et faire des virages avec ! Bien qu'elle devait toujours mettre des protections, Cody avait mis un T-Shirt blanc avec un pantalon noir et une paire de converses noires, ça donnait a peu près ce résultat ! Elle partit donc à l'école en skateboard et passa ensuite sa journée !

    Tout allait vraiment à merveille jusqu'à ce qu'elle la voit, jusqu'à ce qu'elle le voit. Main dans la main tous les deux dans les couloirs entre train de s'embrasser sous son nez. Cody détourna rapidement son regard et plongea sa tête dans son casier où elle vit un e photo de elle petite dans les bras de sa maman qui n'étais plus là aujourd'hui ... Cody claqua la porte de son casier et partit en courant de l'école son skateboard sous le bras ! Elle le garda avec elle et partit aussitôt au parc ! Comment pouvait-il lui faire ça ? Dès qu'elle les voyait elle se sentait détruite, cette sensation qu'elle éprouvait était absolument horrible. Elle repensait alors à sa maman et ça l'a chamboulait encore plus !

    Elle arriva donc au parc et s'installa sur un banc. Elle repensait à comment tous les deux avaient pus s'éloigner à cause d'une fille, à cause finalement d'une crise de jalousie cachée ! Cody ne voulait plus voir ça, elle ne voulait plus l'aimer. Elle voulait juste être sa meilleure mie d'enfance et pouvoir lui parler, le serrer dans ses bras, jouer avec lui & Matt' au baseball ! Mais tout ça était fini il fallait arrêter de rêver ! Cody joua alors avec les roeus de sa planche sur se genoux et tenta tant bien que mal de ne pas pleurer ! Il fallait absolument que tout ça s'arrête, elle ne voulait plus devoir fuir Alex elle voulait pouvoir lui parler librement ! Mais à cause de ses fichus sentiments rien ne sortait à part de la jalousie pure et dure !

    Elle s'en voulait tellement d'avoir tou gâcher. Elle repensait à leur enfance, à l'époque où ils jouaient dans un bac à sable sans vraiment penser au reste ! A aller embêter Matt qui faisait ses devoirs, ou alors les multiples bétises qu'ils faisaient ensemble. Tout ça resortit d'un seul coup dans l'esprit de la jeune brunette, elle sentit les larmes montées, mais elle ne voulait pas pleurer. Il n'en vallait pas la peine, il ne l'aimait pas , il aimait Livy. Et même si elle ne voulait pas pleurer, une larme s'échappa de son oeil et scintilla sur sa joue comme une perle !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson

Alexander Wilson


Nombre de messages : 26
LOOK AT ME : Promenade basique ? ' Alex Av26510
Date d'inscription : 04/12/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Promenade basique ? ' Alex Empty
MessageSujet: Re: Promenade basique ? ' Alex   Promenade basique ? ' Alex EmptyVen 5 Déc - 22:36

[Han ... je kiff tes postes I love you ils sont trop bien et long en plus. je vais essayer de faire le max ... Les miens sont 3000 fois moins bien tu m'en voudra pas Embarassed ]

    Encore une journée comme toutes ses journées. La routine : Aller au lycée. Ces derniers temps Alex prennait encore moins de plaisir à y aller parce qu'il n'y voyait pas Cody, elle passait son temps à trouver des excuses pour le fuir. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée. Il se leva donc difficilement au moment ou son reveil sonna. Il émergea tranquillement et alla sous la douche avant d'enfiler un jean slim noir un tee-shirt et un pull. Une fois habillé il alla manger quelque chose avant de prendre son portable son sac et son skate board. Eh oui le jeune homme savait faire du skate borad c'était d'ailleurs lui qui avait appris à Cody avec l'aide de Matt. Il se mit sur son skate board et avanca jusqu'au lycée.

    Une fois arrivé il trouva vite Livy sa petite amie. Il alla lui dire bonjour avant que la cloche sonne le début des cours. la maitnée passa vite mais il ne réussit pas à parler à Cody. A la fin de la matinée alors qu'il était venait d'embrasser Livy il remarqua Cody à son casier mais à peine avait il tourné la téte vers Livy pui retourné vers Cody qu'elle était partie. Alex soupira avant de dire à Livy qu'il rentré. Il est vrai que depuis quelques temps Alexander savait qu'il n'aimait plus Livy mais il avait peur de la faire souffrir en rompant. Il l'embrassa donc et partit vers chez lui. Il avait besoin de retrouver Cody.

    Elle lui manquait, elle l'évité tout le temps et Alex avait envie de retrouver sa meilleure amie méme s'il savait qu'il ressentait plus que de l'amitié pour elle. Mais tout ca était compliqué parce qu'il ne voulait pas la perdre et en méme temps il ne savait pas pourquoi la jeune femme l'éviter. Il aurait aimé retrouver la petite fille avec qui il avait vécue tant de chose, celle avec qui il avait fait des tas de patés de sable, avec qui il avait passé des vacances à la mer, avec qui il avait embètè Matt.

    Alex avait pris la direction du parc sachant que Cody aimait bien y aler. Il avancer sur son skate essayant de ne pas rentrer dans les passant mais étant en méme plongés dans ses pensées c'était difficile. Il s'arréta et préféra prendre son skate à la main. Il continua de marcher quand il cru reconnaitre quelqu'un au loin. Il s'avanca et reconnu enfin Cody. Un sourire apparus sur leslèvres du jeune homme et il s'avanca vers elle avant d'arriver en face et de dire:

    - Salut Cody !

    Alex était bien content de la voir méme s'il savait que ces derniers temps tout était diffèrent, et si elle avait découvert les sentiments qu'il avait pour elle c'était peut étre pour ca qu'elle l'éviter. Mais elle éviter aussi Livy. D'ailleurs le jeune homme ne savait pas vraiment comment gérer tout ca. C'est plutot difficile. Il a une petite amie Livy mais il est amoureux de sa meilleure amie Cody. Tout le monde trouverais ca un peu bizarre. Il ressortit de ses pensées et remarqua que Cody avait une larme et les yeux embuée, comme si elle avait envie de pleurer. Il hésita et demanda:

    - Qu'est ce qui se passe Cody ? Tu m'évite depuis plusieurs semaines et je te trouve les larmes aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Cody Cooper
Mademoiselle Cooper.
# DREAMS

Cody Cooper


Nombre de messages : 68
LOOK AT ME : Promenade basique ? ' Alex Qxvxgi
Date d'inscription : 13/09/2008

Promenade basique ? ' Alex Empty
MessageSujet: Re: Promenade basique ? ' Alex   Promenade basique ? ' Alex EmptyVen 5 Déc - 23:39

    Cody ne souhaitait pas craquer, il ne méritait pas qu'elle pleurs pour lui. Et puis après tout pourquoi elle pleurerait ? Cela ne servait à rien et elle le savait complètement seulement c'était plus fort qu'elle, elle regrettait tellement tout ce qui avait put se produire avec Alex. Elle aurait aimé prendre une gomme et effacé ses sentiments pour lui mais hélas c'était une chose complètement impossible ! Elle ne demandait pas grand choses pourtant, elle voulait juste arrêter de souffrir dès qu'elle le voyait embrasser une autre fille, arrêter de souffrir en prétextant des excuses toutes aussi bidon les unes que les autres ! Mais visiblement c'était trop demander !

    Et à sa grande surprise elle le vit arriver sur son skateboard lui aussi, cela eut le don de la faire sourire mais pour quelques secondes seulement. Pourtant c'était déjà énorme. Elle se leva alors mais il était déjà trop tard, il était là en face d'elle ! Elle fuyait de toutes ses forces sont regards, braquant le sien sur le sol. Elle n'osait pas le regarder, c'était trop lui demander. Et sentir le regard de Alex' sur elle avait le don de la tétanisée ! C'était horrible, il y avait seulement quelques années rien de tout cela ne se serait passé de la sorte et pourtant !

    Elle entendait sa voix s'adresser à elle, elle aurait souhaité partir en courant, tout mais ne pas l'affronter, mais c'était déjà trop tard ! Cody releva alors le visage et effaça avec sa main la larme sur sa joue ! Elle fit un non de la tête signifiant un 'non je ne pleurs pas' ! Elle le regarda ensuite quelques minutes dans les yeux et répondit sur la défensive aussitôt !

    Je vois pas pourquoi ça t'intéresse, t'as plus besoin de moi Alex ... Je suis plus la seule à le reconnaitre !

    Cody le regarda, pris sa planche sous son bras, et se dirigea vers l'étang du parc qui était juste à deux secondes du bans où elle était assise précedement. Elle soupira, lui avaoir dit tout ça lui faisait mal. Enfaite elle se détruisait ! Cody s'assit donc sur sa planche et pris dans son sac ses lunettes de soleil qu'elle posa sur son nez ! Elle n'espérait qu'une chose : qu'il s'en aille, qu'il ne revienne pas vers elle. Qu'il retourne avec Livy et qu'il passe la soirée ensemble, c'est tout ce qu'elle lui demandait ! Mais étant donné que dernièrement tout ce qu'elle demandait ou souhaitait ne se réalisait pas, il n'y avait pas de raison que ce souhait ci se réalise, ça serait beaucoup trop simple !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson

Alexander Wilson


Nombre de messages : 26
LOOK AT ME : Promenade basique ? ' Alex Av26510
Date d'inscription : 04/12/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Promenade basique ? ' Alex Empty
MessageSujet: Re: Promenade basique ? ' Alex   Promenade basique ? ' Alex EmptyVen 5 Déc - 23:58

    Ces derniers temps Alex souffrait tout autant que Cody mais ca elle ne le savait pas. Il aurait voulu pouvoir étre avec elle. Soit en tant qu'amis comme avant ou peut étre méme plus. Il aurait aimé qu'ils retrouvent leur complicité d'avant. Il aurait déja voulu savoir pourquoi la jeune fille l'évitait. Il arriva vers elle un sourire aux lèvres, la salua mais il remarqua tout de suite qu'elle fuiait ses regards. Il demanda alors qu'est ce qui se passait.

    Depuis des années Cody & Alex n'avaient pas eu de disputes ils avaient toujours été les premiers à aider leurs amis à se reconcilier au moment ou ca allait mal et aujourd'hui c'était l'inverse c'est à eux qu'il aurait fallu aider pour qu'ils se retrouvent. Alex se sentait mal de tout ce qui se passait en ce moment. Il n'aimait plus Livy mais avait peur de lui briser le coeur. Il voulait avouer à Cody qu'il voulait étre avec elle mais il ne le pouvait pas car Livy & lui étaient encore ensemble

    Perdue dans ses pensées il se rappela le dernier moment ou Cody et lui avaient parlait ensemble comme de bons amis mais ca remonter à il y a au moin 2 semaines. Cody manquait beaucoup à Alex. il fut d'ailleurs sortit de ses pensées par Cody qui lui parlait. Le ton de sa voix et ses paroles traversèrent Alex comme un poignard en plein coeur il ne comprennait pas.

    Alex vit Cody s'éloigner il n'osait pendant plus rien faire ni dire. Il n'avait jamais entendu Cody lui parler comme ca ausi méchemment. Il en fut touchait bien plus qu'il ne laissait paraitre mais il n'allait pas se laisser faire et partir sans savoir pourquoi sa meilleure amie lui en voulait. Il alla la rejoindre se mit en face d'elle et dit assez froidemment:

    - Je peux savoir ce que je t'ai fait ? C'est quoi ton problème en ce moment ?

    Alex y avait peut étre été un peu franc mais cela l'énervé de se disputer avec Cody. Ils se connaissaient depuis toujours et jamais leur relation n'avait été aussi compliqué. C'était l'adolescence ou tout devenait plus compliqué. Alex aurait aimé que tout redeviennent plus simple. Qu'il ne soit plus avec Livy, qu'il redeviennet aussi proche qu'avant avec Cody, qu'il ne soit plus jaloux de son frère parce qu'il passe plus de temps avec Cody que lui. Alex avait envie de ne plus vivre en ce moment méme. De disparaitre de la surface de la terre pendant quelques temps. Il savait que Cody souffrait et avait l'impression d'en étre la cause ce qui lui faisait mal à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Cooper
Mademoiselle Cooper.
# DREAMS

Cody Cooper


Nombre de messages : 68
LOOK AT ME : Promenade basique ? ' Alex Qxvxgi
Date d'inscription : 13/09/2008

Promenade basique ? ' Alex Empty
MessageSujet: Re: Promenade basique ? ' Alex   Promenade basique ? ' Alex EmptySam 6 Déc - 0:25

    Cody donnait à plusieurs reprises des coups de pieds dans le sol. Le sentiment qui la traversait était quelques choses de horrible. Elle ne voulait en aucun cas brisé le couple que formait Livy et Matt mais elle aurait aimé lui dire tout ce qu'elle pensait, même si elle savait que ce n'était pas réciproque au moins elle aurait dit ce qu'elle avait sur le coeur ! Mais comme si il l'évouterait, lui il écoutait des filles féminisées, des filles qui avait ce style. Il n'était jamais sorti avec une fille comme Cody ! Ces chances étaient donc déjà réduites pour beaucoup.

    Cody se mit à jouer avec ses cheveux, en essayant de s'apaiser au maximum. Elle se mit alors à panser à sa mère morte, un point très sensible pour la jeune fille, et si par malheur on en parlait mal, c'était la crise.Elle dévia ses pensées sur la mère de Matt et Alex, elle était un peu comme sa deuxième maman. Elle l'avait toujours écouté, elle s'était occupée d'elle comme si c'était sa propre fille et ça Cody lui en sera à jamais reconnaissante ! Elle se rappelait de ses conseils pour tout, elle n'avait cherché comme une mère l'aurait fait à lui donner un style féminin ! Au contraire elle lui avait acheté sa planche de skateboard, c'est elle qui lui conseilla que faire bref, sans elle Cody serait définitivement perdue !

    Elle regarda alors le lac face à elle. C'était magnifique avec les rayons du soleil qui se reflettaient sur le lac. Elle entendit la voix de Alex de nouveau. Elle ne se retourna même pas. À quoi cela l'avancerait-elle, à la rendre encore plus faible qu'elle ne l'était déjà ! Ou alors à l'énervée encore plus ! Ses paroles la touchèrent en plein coeur ! Elle tourna alors la tête violemment se relevant pour se mettre en face de lui ! Elle le regarda avec un regard déçu, désolée, tout était mélangé ! Cody était totalement débousolée et n'osait bien sur pas dire la vérité enfin qui sait ...

    Mon problème ... Tu veux vraiment savoir et bien c'est toi mon problème ! J'aurais aimé jamais n'avoir à subir ce que je subis là ! Tu n'imagines même pas une seconde ce que c'est ! Mais ça t'importe en quoi de toute manière ? Depuis que tu es avec Livy tu m'as oublié, je vois pas pourquoi je ne ferais pas pareil ...

    Cody le regarda et cette fois elle le regardait bien, elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle disait surement mais elle l'aimait trop et ne voulait rien laisser paraitre !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson

Alexander Wilson


Nombre de messages : 26
LOOK AT ME : Promenade basique ? ' Alex Av26510
Date d'inscription : 04/12/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Promenade basique ? ' Alex Empty
MessageSujet: Re: Promenade basique ? ' Alex   Promenade basique ? ' Alex EmptySam 6 Déc - 21:05

    Alex était resté planté là pendant un moment se demandant ou il en était réellement. Il se sentait perdu et déboussolé. Son frère & Cody l'évitaient et ne lui adressaient pratiquement plus la parole il ne savait méme pas pourquoi. Il avait l'impression d'avoir perude les deux personnes auxquels il tenait le plus. Mais ce n'était pas un sentiments c'était la pure vérité. Alex avait presque envie de partir en courant de s'enfermer chez lui et de rester dans sa chambre pour toujours sans plus voir personne. S'il n'avait pas était la tout aurait été plus simple pour Cody, Matt & Livy.

    Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux avant de s'avancer vers l'endroit ou se trouver Cody. Elle ne pouvait pas s'imagnier ce qu'il ressentait quand il l'a voyait. Il aurait tellement aimé que ce soit elle à la place de Livy mais tout était devenu tellement compliqué. Il fallait qu'il aille parler à Livy, qu'il dise qu'il avait besoin de temps mais il ne voulait pas lui briser le coeur car il aimait quand méme beaucoup la jeune fille. Il resta un moment plongé dans ses propres pensées.

    Il se décida enfin à parler et regarda le lac et ces magnifique rayons de soleil. Cela aurait du étre une journée magnifique passait avec Cody à dire des bétises pour la faire rire et au lieu de ca ils se disputaient. Il lui demanda alors ce qu'était la problème et cela le toucha énormément quand elle lui dit que c'était lui le problème mais ce que venait de dire la jeune fille le rèvolter. Il l'oublier depuis qu'il était avec Livy ? Mais c'était complètement faux il pensait tout le temps à elle. Cela l'énervé alors il parla méchemment sans vraiment le vouloir.

    - Je te rappel que c'est toi qui m'évite et qui refue de m'adresser la parole depuis que je suis avec Livy. Et tu subit quoi exactement ? Le fait de voir la réalité en face et de comprendre que tu ne peux pas me voir avec une autres fille ?! J'ai plutot l'impression que c'est toi qui m'oublie.

    Les nerfs d'Alex lachaient, il n'en pouvait plus, sans méme sans rendre compte une larme coula le long de ses joures. Une larme de colère ou de tristesse peut étre simplement les deux. Après un petit blanc il essaya de reprendre un peu plus calmement.

    - Je pense à toi tout les jours éspérant qu'on pourras passer un moment à rire ensemble comme avant. Mais toi tout ce que tu fait c'est partir à chaque fois que tu me vois. Alors ti tu pense que je t'ai oubli tu gourre parce que je ... je préfére passer du temps avec toi qu'avec Livy.

    Alex aurait aimé lui dire qu'il l'aimait, il aurait aimé l'embrasser et la prendre dans ses bras mais il savait qu'il devait d'abord dire à Livy qu'il ne ressentait plus rien pour elle et ca n'allait pas étre simple pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Cooper
Mademoiselle Cooper.
# DREAMS

Cody Cooper


Nombre de messages : 68
LOOK AT ME : Promenade basique ? ' Alex Qxvxgi
Date d'inscription : 13/09/2008

Promenade basique ? ' Alex Empty
MessageSujet: Re: Promenade basique ? ' Alex   Promenade basique ? ' Alex EmptyDim 7 Déc - 17:12

    Cody sentait son coeur battre la chamade dans sa poitrine. Tout ce qu'il lui disait la touchait toujours plus profond et à chaque parole qu'il disait, elle sentait que tout ce qu'ils avaient vécu tous les deux disparaissait. Elle ne pleurait plus, elle avait tellement pleurer auparavant que les larmes avaient maintenant du mal à sortir de ses yeux. Le pire dans tout ça c'est que Alex avait entièrement raison, il avait tout bon. C'était elle qui le fuyait et non pas l'inverse, c'était elle qui essayait de l'oublier pour justement ne pas voir la vérité. C'était ça : Cody voulait se cacher la vérité tant bien que mal.

    Elle leva les yeux comme déspérée, alors qu'en faite c'était le seule moyen de faire remonter les larmes de ses yeux. Elle le regarda ensuite dans les yeux, avec un regard que personne n'avait pu connaître, elle n'avait jamais été dans un tel état. Elle voulait montrer qu'elle était forte et pourtant il devait très bien savoir qu'elle ne l'était pas à cet instant précis si il la connaissait bien. Mais c'était plutôt ça la question : est ce qu'il la connaissait vraiment bien ? Parce que ni elle ni lui n'avait compris l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.

    Comment est ce que tu peux espérer passer plus de temps avec moi Alex ?
    Cody prit une respiration et donna un coup de pied dans sa planche qui se dirigea en plein de le lac et elle la laissa partir. Cody retira une à une ses protections et les jeta une à une au sol. Elle regarda de nouveau Alex avec tristesse.Tu as complètement raison, je me cache la vérité, je ne veux pas voir la vérité en face : celle qui me montre que tu aimes Livy ... Et bien malgré tous les efforts qu'elle faisait depuis le début elle aussi eut une larme qui coula sur sa joue, tout comme Alex. J'essaye de t'oublier au moins là je ne serais plus morte de jalousie, ou alors en train de penser constement à toi ! Parce que c'est ce qui se passe ! Je l'ai dit : je pense tout le temps à toi et tu n'imagines pas comme c'est horrible de te voir ensuite dans les couloirs en train de l'embrasser ... Comprends moi s'il te plait !

    Cody implorait d'une certaine manière Alex du regard. Elle voulait que tout cela cesse au plus vite, quitte à ce que lui aussi l'oublie et qu'ils vivent leur vie chacun de leur côté ! Elle lui prit sa main, et y fit glisser son bracelet qu'elle avait fait quand elle avait 5 ans avec l'aide de la maman de Alex. C'était une cordelette rouge et il y avait un petit médaillon avec marquée sa date de naissance qui était la même pour Alex et Cody car ils étaient nés le même jour ! Elle regarda ensuite son bracelet sur la main de Alex. Puis releva timidiment le regard vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson

Alexander Wilson


Nombre de messages : 26
LOOK AT ME : Promenade basique ? ' Alex Av26510
Date d'inscription : 04/12/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Promenade basique ? ' Alex Empty
MessageSujet: Re: Promenade basique ? ' Alex   Promenade basique ? ' Alex EmptyDim 7 Déc - 18:19

    Alex avait dit ce qu'il pensait ce qu'il ressentait en ce moment même. Se sentant perdu et éteint de savoir que sa meilleure amie, la fille qu'il aimait voulait l'oublier et ne plus le voir. Son frère faisait pareil alors que devrait-on ressentir à ce moment là. Alex se sentait seul et abandonné. Il savait que quelque chose cassait leur relation en ce moment et il venait de découvrir que c'était Livy. Il ne voulait surtout pas qu'elle soit la cause de leur séparation, le fait qu'il ne se parlait plus et que Cody l'évite.

    Alex écouta la jeune fille lui dire qu'il avait raison qu'elle ne pouvait pas voir la réalité en face du fait qu'il aimait Livy, mais elle ne savait rien de ce qui se passait dans le coeur de Alex, elle ne savait pas que s'il le pouvait se serais avec elle qu'il aurait voulu être et pas avec Livy. Il l'écouta ajouter que ça lui faisait mal de le voir embrasser Livy. Une question tourné dans la tête du jeune homme : Et si elle aussi ressentait plus que de l'amitié pour lui ! Alex aurait tellement aimé que se soit vrai. Il baissa la tête un moment avant de la relever et de dire:

    - Je te comprend mais crois moi je ... je m'en veux de te faire ça surtout que ... que ne ressens plus rien pour Livy ... notre couple bat des ailes mais je .... je ne veux pas que tu m'oublis parce que moi je t'oublierais jamais ... Tu es entrée dans mon coeur, tu n'en ressortira pas et c'est ... c'est ....

    * C'est avec toi que j'aimerais être* mais il avait peur de lui avouer, peur de dire ce qu'il avait sur le coeur. Il avait envie de partir en courant et de pleurer toutes les larmes de son corps. Ce n'était pas son habitude mais avec tout ce qui se passait ces derniers temps le jeune homme savait qu'il allait craquer à un moment ou a un autre. Il releva à peine la tête et sentit Cody lui prendre la main ce qui lui valu un frisson. Il regarda Cody lui passait un bracelet autour du poignet. Il avait comme l'impression que cela voulait signifié que c'était la dernière fois qu'ils se verraient. Il avait envie de pleurer et même de l'embrasser. Il regarda Cody relever la tête vers ses yeux. Leurs yeux étaient planté les uns dans les autres, pourquoi y avait -il toujours quelques chose de difficile alors que tout aurait pu être simple
Revenir en haut Aller en bas
Cody Cooper
Mademoiselle Cooper.
# DREAMS

Cody Cooper


Nombre de messages : 68
LOOK AT ME : Promenade basique ? ' Alex Qxvxgi
Date d'inscription : 13/09/2008

Promenade basique ? ' Alex Empty
MessageSujet: Re: Promenade basique ? ' Alex   Promenade basique ? ' Alex EmptyLun 8 Déc - 20:40

    Cody gardait bizarrement sa main dans celle de Alex, elle venait d'y faire glisser un objet d'une très grosse valeur sentimentale pour elle, et lui devait très bien savoir ce qu'il représentait pour elle ! Ce n'est pas comme si sa main était juste posée sur celle d'Alex, mais là sa main tenait la sienne comme une petite fille tient sa poupée pour ne pas la perdre pour ne pas la laisser tomber... Cette métaphore est bien choisie n'est ce pas ? Car Cody ne voulait pas perdre Alex, et pour rien au monde elle le laisserait tomber !

    Elle sentait toujours son coeur battre à 1oo à l'heure et à vrai dire elle ne s'en inquiétait même plus. Elle prit une petite inspiration puis l'écouta avec attention, posant son regard sur ses cheveux puis le plongeant dans ses yeux. Il ne finissait pas sa phrase et Cody détestait ça. Elle ne supportait pas quand les gens commençaient à dire quelques choses et n'allaient pas jusqu'au bout de leur idée. Si elle n'avait pas été dans cette situation avec Alex, elle aurait fat comme d'habitude avec lui et lui aurait donné une tape sur l'épaule et lui lâcherait un 'Termine ce que t'as à dire' ! Mais là elle ne pouvait pas faire ça bien malgré elle, elle savait que ce qu'elle allait faire comme tout ce qu'elle avait déjà put faire depuis quelques minutes, elle le regretterait ! Et que en plus de ça si quelqu'un voyait Alex dans cet état sa réputation allait être finit ! Mais il savait surement ce qu'il faisait !

    Cody avança alors d'un pas, toujours la main dans celle d'Alex et approcha ses lèvres de son oreille et lui murmura un léger 'Termine !' ! Elle se recula ensuite beaucoup plus calme qu'au début de leur conversation. Elle savait qu'elle allait avoir le coeur brisé, c'était sur ! Elle n'était pas comme Livy; elle s'était une fille qui se préoccupait peu de son apparence et qui préférait jouer que faire du shopping etc. Elle voulait qu'il termine ce qu'il avait dire tout simplement parce que ce début de phrase l'a touché ! Elle réalisa ensuite que sa main était toujours dans celle d'Alex, elle la retira aussitôt gênée de ce qu'elle venait de faire. Gênée de la tendresse de ses actes, de la délicatesse avec laquelle elle lui parlait alors qu'il y a à peine deux secondes elle lui hurlait dessus, pleurait à cause de lui et le fuyait de toutes ses forces ... Elle baissa alors le regard vers le sol attendant tout de même qu'il finisse sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson

Alexander Wilson


Nombre de messages : 26
LOOK AT ME : Promenade basique ? ' Alex Av26510
Date d'inscription : 04/12/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Promenade basique ? ' Alex Empty
MessageSujet: Re: Promenade basique ? ' Alex   Promenade basique ? ' Alex EmptyLun 8 Déc - 21:39

    Alex fut surpris par le geste de Cody qui lui avait fait glisser le magnifique bracelet sur le poignet. Le jeune homme savait que ce bracelet représenté beaucoup pour Cody alors pourquoi lui donnait-elle se bracelet. Quand il sentait que Cody ne lachait pas sa main il fut surpris, mais elle lui tenait la main comme s'il ne voulait pas qu'il s'échappe. Alex se sentit presque un peu rassurer par cette pression que faisait la main de la belle brune sur la sienne. Il sentit son coeur sembaler.

    Alex avait parler en regardant Cody dans les yeux, ses magnifique yeux qu'il trouvait si attirant. Mais il n'avait pas finit sa phrase, il savait que Cody ne supportait pas ca mais il n'allait pas lui dire qu'il l'aimait. Il ne pouvait pas dire cela comme ca aussi simplement. Cody aurait habituellement donner un petit coup à Alex et lui aurait dit de finir sa phrase, mais elle ne l'avait pas fait ce qui fit qu'Alex se sentait presque plus mal que tout à l'heure. Et puis il est vrai que Alex n'était pas du genre à étre comme ca. Il pourrait nuit sa réputation, il n'y pensa pourtant pas à ce moment là. Il s'en fichait carrement tout ce qui l'importait c'était de trouver un moyen de dire à Cody ce qu'il ressentait mais il avait beau chercher se torturer l'esprit il ne trouvait pas. Il écouta Cody lui murmurer de finir et fut perturber qu'elle le dise avec une voix si douce et calme alors que quelques minutes plus tot elle avait était sèche et méchante. Il resta un moment silencieux un peu perturbé hésitant à dire ce qu'il avait voulu dire. Il décida de laisser son coeur parler.

    - C'est ... C'est avec toi que j'aimerais étre ... je ... je sais que c'est ... bète On est amis d'enfance mais c'est comme ca ... On ... on ne controle pas ses sentiments !

    Ca y est il l'avait dit, d'un coté il se sentit soulagé mais il avait tellement peur de se faire rejeter, qu'elle lui dise qu'elle ne voulait plus le voir. Elle retira précipitemment sa main de la sienne et Alex avait envie de pleurer. Venant d'un garcon ca faisait nul, il se sentait minable en ce moment méme. Il ce sentait nul et pitoyable mais après tout tout le monde avait le droit d'étre triste. Mais qu'avait-il fait pour mériter ca? Il regarda une dernière fois Cody avant de commencer à partir, il ne pouvait pas rester là. Sa planche de Skate à la main et le bracelet sur l'autre, il était en train de repenser à sa vie avant qu'il ne soit avec Livy, tout était tellement plus simple. Il n'avait pas un frère qui avait l'air de le detester et une meilleure amie qui l'évitait et qui souffrait qu'il soit avec une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Cooper
Mademoiselle Cooper.
# DREAMS

Cody Cooper


Nombre de messages : 68
LOOK AT ME : Promenade basique ? ' Alex Qxvxgi
Date d'inscription : 13/09/2008

Promenade basique ? ' Alex Empty
MessageSujet: Re: Promenade basique ? ' Alex   Promenade basique ? ' Alex EmptyMar 9 Déc - 19:31

    Cody écouta avec attention Alex malgré la gêne qu'elle épprouvait par les gestes délicats qu'elle venait de faire. Elle ne se reconnaissait plus, plus du tout. Lui non plus elle ne le reconnaissait plus, elle avait l'impression d'avoir vu ses dernières semaines deux personnes complètement différentes d'avant. Et cela la mettait très mal à l'aise, mais maintenant elle lui avait presque tout dit, et lui aussi apparement. Enfin Cody avait dut le pousser à finir sa phrase, et quand il eut finis celle-ci Cody resta sans voix, bouchbée !

    Cody avait une expression surprise sur son visage, elle sentait son coeur s'emballé encore plus ! Elle ne réagissait plus, la terre pouvait s'effondrer sous ses pieds elle n'aurait pas bouger d'un pouce ! Ce qu'il venait de lui dire, était la chose la plus merveilleuse qu'elle avait entendu depuis des mois, même depuis des années. Elle ne savait pas du tout comment réagir, c'était panique à bord dans la tête de Cody ! Le pire fut quand elle le vit partit son skateboard à la main en direction de la sortie du parc ! C'est à ce mpment là où Cody réalisa bien ce qu'il venait de se passer, il venait de lui aussi était amoureux d'elle !Mais il venait de partir, apparemment triste, et pour une fois depuis longtemps elle le comprenait !

    Cody se mit donc à courir après lui, parce qu'en effet il était déjà assez loin. Une fois à son niveau, elle se mit en face de lui et plongea son regard dans le sien. Elle remarqua l'envie de pleurer de Alex dans ses yeux, ce qui l'attristait à son tour. Elle s'avança un peu plus près de lui reprenant sa respiration un minimum tout en le regardant dans les yeux ! Elle fit glisser sa main qui était sur son épaule dans sa main et lui retira sa planche de skate de sous son bras. Elle ne savait pas si ce qu'elle allait faire était juste ou pas mais elle se devait de le faire! Elle passa alors doucement son autre main derrière la nuque de Alex et approcha ses lèvres des siennes. Elle donna alors un sensuel baiser à Alex, il allait surement la repousser car il était toujours avec Livy, mais au moins elle avait dit d'une certaine manière et fait ce qu'elle avait sur le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson

Alexander Wilson


Nombre de messages : 26
LOOK AT ME : Promenade basique ? ' Alex Av26510
Date d'inscription : 04/12/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Promenade basique ? ' Alex Empty
MessageSujet: Re: Promenade basique ? ' Alex   Promenade basique ? ' Alex EmptyMar 9 Déc - 20:30

    Alex avait l'impression d'avoir perdu les personnes qui comptaient le plus pour lui. D'abord sa meilleure amie même si cela pouvait toujours s'arranger un jour enfin en tout cas Alex l'éspérait. Il lui avait parlé de ce qu'il ressentait et se sentit encore plus triste quand ce fut à ce moment là que Cody relacha sa main, il prennait ca comme un mauvais signe. Il aurait voulu que tout soit beaucoup plus simple.

    Il n'avait aucune envie de rester là pour entendre Cody l'envoyer bouler. Il commenca à partir sa planche de skate à la main. Il n'avait qu'un envie c'est de tout effacer pour que tout soit plus simple, qu'il ne ressente plus cette tristesse, ses sentiments et méme cette colère qu'il avait contre lui méme de faire souffrir les personnes auxquels il tenait le plus. Alex marchait le long du lac quand surpris il sentit la main de Cody sur son épaule. Il sentit la main de Cody aller dans la sienne alors qu'il lachait sa planche de Skate. Il sentit ensuite l'autre main de Cody aller dans son cou.

    Leurs regards se croisèrent et c'est à ce moment là que Alex crus comprendre qu'il avait toujours eu une chance avec elle. Il cru comprendre que tout ce qu'il ressentait était réciproque. Il l'a vit se rapprocher et esentit bientot les lèvres de la belle brune sur les siennes. Elle était tellement douce et sucrès, encore plus beau quand dans un rève mais méme si il aimait Cody plus que tout il y avait Livy il ne pouvait pas lui faire ca. Il aurait voulu continuer ce baiser, dire à Cody qu'il l'aimait mais il ne voulait pas faire souffrir Livy en l'a trompant. Il repoussa donc délicatement Cody, rouvrit les yeux qu'il avait fermait en sentant les lèvres de la jeune fille et la regardant dans les yeux il dit :

    - Je ... je peux pas Cody... je suis encore avec Livy .... Je dois d'abord rompre ... mais crois moi j'aimerais que tout soit plus simple ...

    Il est vrai que Alex aurait aimé pouvoir ne pas étre avec Livy à ce moment là. Il aurait pu continuer d'embrasser Cody, il aurait pu étre avec elle des maintenant. Alex n'était pas comme ca à tromper ses petites amies. Certes il n'aimait plus Livy, il tenait quand méme beaucoup à elle il voulait rester ami avec elle, mais il trouvait ca nul de l'a tromper. Il baissa la téte et se mordit la lèvre inférieur avant de penser que tout aurait été plus simple en rompant par téléphone mais il préféré lui dire en face lui expliquant qu'il voulait quand méme rester amis.

    - Désolé Cody ...
Revenir en haut Aller en bas
Cody Cooper
Mademoiselle Cooper.
# DREAMS

Cody Cooper


Nombre de messages : 68
LOOK AT ME : Promenade basique ? ' Alex Qxvxgi
Date d'inscription : 13/09/2008

Promenade basique ? ' Alex Empty
MessageSujet: Re: Promenade basique ? ' Alex   Promenade basique ? ' Alex EmptyMer 10 Déc - 18:06

    Cody savait que toute manière elle se ferait repousser par Alexander et ça quoi qu'elle fasse. Elle savait très bien qu'il n'était pas le genre à briser les coeurs, ou alors si il faisait ça il le faisait le plus délicatement et le plus gentiment possible. Avant qu'elle tombe amoureuse de lui, il lui avait toujours dit qu'il n'essayerait jamais de faire mal à une fille, et si il le faisait c'était bien malgré lui. Cody avait toujours su que Alexander était un garçon bien, même plus que bien. On n'avait cessé de lui répéter, toutes les petites amies d'Alex lui avait répéter ! Il paraitrait que même la propre mère de Cody l'aurait dit quand elle vit le petit bébé qui venait tout juste de naitre, car oui Cody et Alex étaient nés en même temps !

    Mais là n'était pas la question d'un petit bébé ou quoi, Cody venait d'embrasser Alex, et même dans ses plus beaux rêves elle n'imaginait pas ressentir ça. Même si ce fut court, elle en avait profiter au maximum, elle avait senti la douceur qu'il dégageait, son coeur c'était arrêté de battre pendant qu'elle avait ses lèvres collées au siennes ! Mais elle savait que cela ne serait pas éternel, elle réouvrit alors les yeux et vit Alex en face d'elle plus que confus. Cody baissa aussitôt le regard, très intimidée ! Elle aussi aurait aimé que la situation soit plus simple, mais si il l'aimait vraiment il n'aurait pas tenu compte de Livy. Cela voulait bien dire qu'il tenait quand même à Livy. Cody sentit de nouveau les larmes lui monté aux yeux. Elle fixait toujours le sol et essaya d'aligner trois mots ...

    Non t'as pas à être désolé, c'est normal . C'est moi qui n'aurais jamais dut faire ça, je suis désolée !


    Cody releva rapidement le regard pour voir celui de Alex. Elle lui adressa un petit sourire toujours aussi gênée, puis rangea ses lunettes de soleil dans une des ses poches. Elle passa sa main dans ses cheveux pour les démeler puis elle se mit de dos à Alex et se mit à partir en direction de la sortie du parc. Elle se retourna vers lui le regardant une dernière fois, et cette fois ci elle sortit définitivement du parc sans vraiment savoir où elle en était. Elle allait rentré chez elle, appelé la mère de Matt & Alex pour lui parler, et allait ensuite parler à Maddison !


. TP TERMINÉE POUR CODY .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson

Alexander Wilson


Nombre de messages : 26
LOOK AT ME : Promenade basique ? ' Alex Av26510
Date d'inscription : 04/12/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Promenade basique ? ' Alex Empty
MessageSujet: Re: Promenade basique ? ' Alex   Promenade basique ? ' Alex EmptyMer 10 Déc - 21:12

    Alex avait certains principes qu'il tenait à respecter plus que tout. Comme par exemple le fait qu'il ne trompait jamais ses petites amies méme si il ne les aimaient plus. Il est vrai que Alex avait était éduquer comme cela et il ne changerais certainement jamais. Des fois méme on lui reprocher d'étre trop gentil. Alex avait en tout cas était tout le temps gentil avec Cody, il tenait tellement à elle.

    Il était dans ses pensées mais très vite en fut sortit par Cody qui avait fait des geste doux qui firent frissoner le jeune homme. Il se laissa embrasser, mais très vite se rendit compte que pour le moment il ne pouvait pas sinon il s'en voudrait. Il avait pourtant tellement aimer ce moment tendre, il aurait voulu qu'il continu. Il repoussa doucement Cody et s'excusa en disant qu'il ne pouvait pas tant qu'il était avec Livy. Elle avait l'air de comprendre enfin il l'éspérait en tout cas. Il l'écouta dire que ce n'était pas safaute mais celle de Cody. Il allait répliquer mais elle s'excusa. Cody partit sans que Alex ne sache quoi faire. Il resta un moment immobile et quand il se décida à l'appeler elle était partit, mais il essaya quand méme.

    - CODY ATTEND !

    Mais la jeune fille ne semblait pas entendre. Alex soupira et baissa la téte avant de la regarder s'éloigner. Une fois qu'elle fut trop loin pour qu'il ne voit plus il se laissa tomber assis sur l'herbe. Il resta assis là une bonne dizaine de minutes pensant à tout ca. Il décida ensuite de rentrerr.


[
TOPIC TERMINE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade basique ? ' Alex Empty
MessageSujet: Re: Promenade basique ? ' Alex   Promenade basique ? ' Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade basique ? ' Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu n'as pas cours ?[Alex]
» Absence de Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY IF YOU CAN :: SAN FRANCISCO :: GOLDEN GATE PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser