PLAY IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IF YOU DON'T TRY YOU WON'T KNOW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 « peterson anna (l) . »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Peterson

Anna Peterson


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

«  peterson anna  (l)  . » Empty
MessageSujet: « peterson anna (l) . »   «  peterson anna  (l)  . » EmptySam 6 Déc - 3:22

«  peterson anna  (l)  . » Tma1910 «  peterson anna  (l)  . » Sanstitre49tm9ys6 «  peterson anna  (l)  . » Sanstitre5cn0

    Let's see you who are ;

    Nom & Prénom(s) : Peterson Anna.
    Date & lieu de naissance : Un 16 Janvier 1992 en Californie.
    Âge : 16 ans meuf.
    Star sur l'avatar : Taylor Momsen (l).

    Tell me more about yourself ;

    ta naissance vu par un des membres de ta famille .7 lignes. :

    « Maman attendait un nouvel enfant , à cette époque je n'avais que trois ans et je ne pouvais pas vraiment comprendre ce qu'il se passait mais en tout cas , un fameux jour , la famille s'agrandit bien que j'ignorais le sens de ce terme. Ce jour là était un Vendredi 16 Janvier 1992 , jour du poisson . Papa et Maman était en route pour l'hôpital et moi j'étais dans mon siège auto entrain de brailler pour je ne sais quelle raison tandis que maman essayait de me calmer comme elle le pouvait vu qu'elle avait l'air de souffrir en silence , sa lèvre entre ses dents parfaitement blanches.On fut alors arrivés.Après 1 heure , papa et moi avions pu entrer pour retrouver ma maman allongée sur un lit blanc , entrain de regarder émerveillée , une sorte de petit tas de chiffon rose entre ses bras.Mais en m'approchant je m'aperçus que le chiffon rose contenait enfaite un bébé , le pouce à la bouche.Voyant que tout le monde avait l'air contenant je souriais aussi.Et si je me rappelle bien , ma maman m'avait susurré doucement à l'oreille; " Regarde ma puce , c'est ta petite sœur Anna". Avec du recule , je peux vous dire que Anna n'était pas un bébé forcément voulut mais qu'elle était malgré tout la fierté de sa maman qui était ravie d'avoir de nouveaux une petite fille.Un cadeaux du ciel , elle l'avait sûrement dit. Blonde , yeux bleus , peaux pâle.Est-ce un ange? Non , c'est ma diabolique petite sœurette . » Elen Peterson

    ton premier baiser .5 lignes. :

    « Je n'en ai qu'un bref souvenir.Je devais avoir 14 ans.Je n'étais pas vraiment intéresser par les garçons avant cet âge là.C'était avec mon premier petit copain, un certain Jimmy si je me souviens bien.Au début faut dire que j'étais un peu timide et que j'osais pas vraiment les bisoux ailleurs que sur les joues.Oh c'est bon rigolez pas , on est tous passer par là , un jour ou l'autre.Mais il a finit par prendre les devants et pour vous avouez la véritée j'ai pas trouvé ça , vraiment plaisant.C'était même assez écoeurant comme souvenir c'est peut être pour ça que je m'en souviens peu. En tout cas depuis le temps je me suis bien rattraper et les bisoux soit disant écoeurants ne le sont vraiment plus ... Le temps passe , les goûts changent.» Anna Peterson

    ton premier A++ à l'école .5 lignes. :

    « Pour dire la véritée;je n'ai jamais eu de A++ ou peut être seulement dans mes rêves.Je n'ai jamais été la petite fille studieuse de papa et maman.J'ai toujours eu beaucoup de difficultés en cours et je ne pense pas que ça changera un jour.Je déteste le genre de commentaires que peut vous laisser un professeur quand il est certain que vous pouvez faire mieux alors que ce n'est pas le cas; " Anna est une élève très calme mais néanmoins quelques difficultés qui pourraient être surmonter si elle se mettait au travail au plus vite".Foutaises. Ma moyenne prestigieuse de D restera comme ça.Après tout je cherche juste à profiter et passer mes week-ends à apprendre mes leçons , qui ne me serviront à rien plus tard, c'est très peu pour moi.Mais je respecte tout ce qui s'en donne à coeur joie.Après tout , chacuns son truc. » Anna Peterson

    ton premier râteau .6 lignes. :

    « Je ne sais pas si on peut vraiment qualifier ça d'un râteau mais enfin je vais vous raconter cette soirée.Après plusieurs heures de préparation , j'avais finis par sortir de la salle de bain pour qu'un taxi me mène au lieu que je voulais convoiter.Vous remarquez le terme très subtile.Quand je fus à l'intérieur de la salle où avait lieu la fête à laquelle j'avais été conviée,une foule impressionante de personnes bougeait dans tout les sens au rythme d'une musique d'enfer qui ne me plaisait pas , mais qui était branchée , donc écoutée.Sans me faire prier j'avais commencé à danser , à faire pas mal de rencontres et à boire.Evidement; une soirée sans alcool , c'est comme la phrase "I Love Me" sans un n à la fin,ça ne veut plus rien dire.C'est au coup de minuit que je fis irruption dans une sorte de salle éloignée , complétement cuite , mais toujours ce magnifique sourire qui compose mon visage aux lèvres. Dans cette salle privée , il y avait autant de monde que sur la piste de dance et ça me plaisait. J'avais déjà proposé sous l'emprise de l'alcool à un jeune homme charmant si ça lui plairait qu'on sorte ensemble et comme lui , était tout aussi bouré que moi , il m'avait répondu oui.Comment il s'appellait ? J'avais oublié de lui demander...Pauvre Derek,mon vrai petit copain.Je m'était installée dans un canapé jusqu'a que je sente celui-ci se baisser légèrement sur le poid d'une nouvelle personne.Mon regard se posa sur celle-ci et je l'aperçus;Mon Derek.Il s'emprassa de m'embrasser en me demandant si j'allais bien , si la soirée était cool et aussi qu'il m'avait cherché durant tout celle-ci.Mais soudain , une voix retentit;une voix qui ne m'était pas totalement étrangère.C'était l'autre.Le sans nom , le futur petit amis que j'avais oublié , le futur rien du tout enfait parce que je voulais même pas le revoir , mais lui n'avait pas vraiment l'air d'avoir compris.Et tout s'enchaîna comme dans un vrai film.Enguelade , coups , confusions , lâchage.C'était donc une soirée très mouvementée.Derek m'avait laché , l'autre aussi.Mais c'était pas bien grave.Mettons cette histoire sur le compte de l'alcool...» Anna Peterson

    One in a million ;

    iPod ou simple mp3 : Ipod.
    vache ou mouton : Vache ._.
    citron ou orange : Citron.
    mac ou pc : Pc.
    louis vuitton ou balenciaga : Louis Vuitton.
    bleu ou rose : Bleu.
    bijou ou chapeaux : Bijoux.

    le numéro le plus composé sur ton portable : Celui de ma sœur.
    la chanson que tu écoutes le plus lorsque tu es triste : Jeff Buckley-Hallelujah (l)
    le vêtement que tu portes le plus .2 lignes. :

    « Les vêtements que je porte le plus sont sûrement des choses assez décalées mais toujours très à la mode.Bien que je ne porte pas d'intérêt particulier à la façon dont je m'habille , j'aime quand même porter des affaires qui me plaisent et qui me mette quand même en valeur.Parce que , voyez vous , nous vivons dans une société où le physique reflète la personne que l'on est. Ne perdez pas de temps à chercher qui je suis réellement , ça ferait bien trop différent des autres , fiez vous seulement à la marque des mes chaussures, à la taille de mon slim , ou encore à la mèche orne mon front effet coup de vent vers la droite ; c'est tellement plus simple. Société Simpliste et vêtements à mon goût. » Anna Peterson

    L'objet que tu as toujours avec toi ? .2 lignes. :

    « L'objet que j'ai toujours avec moi?C'est sûrement le collier en argent que ma mère m'avait acheté pour mes 11 ans , avant sa mort.Je l'avais toujours conserver et d'ailleurs je ne l'enlève jamais.C'est un moyen pour moi de la sentir un peu près de moi , c'est bête mais les objets à valeur sentimantale c'est souvent comme ça.Sinon je garde toujours dans mon sac à main , que j'ai généralement avec moi , une sorte de petite peluche en forme de lapin blanc. Je trouve ça mignon même si ça me sert à rien , c'est juste histoire de mettre un peu plus de bazard dans mes sacs qui en général sont toujours bien remplis.Je suis bordélique et j'assume que voulez-vous ...» Anna Peterson

    La soirée idéale pour toi c'est quoi ? .2lignes. :

    « Je n'ai pas vraiment de soirée idéale.Pour moi une soirée qui pourrait être bien réussit doit déjà se passer avec une personne que j'aime après qu'on joue au monopoly , qu'on regarde un DVD , qu'on sorte en boîte de nuit ou qu'on reste seulement là , à se parler ça m'importe. Mais c'est vrai que j'aurais plus un penchant pour les soirées qui se déroule hors de chez moi;je n'aime pas rester trop longtemps dans un même endroit.Je suis bizarre.Si je devais évoquer la meilleures soirée que j'ai passé se serait celle pour mes 16 ans , qui s'est déroulée sur la plage alors qu'on était en Javier et qu'il faisait froid. Ma soeur avait tout organisé et c'est d'ailleurs pour ça que je me rappellerais toujours de ce jour là.Bien que ma soeur est parfois collante , elle a toujours été là pour moi et je pense que je lui en serai reconnaissante toute ma vie . C'est la meilleure des soeurs qu'on peut avoir... » Anna Peterson

    Ce dont tu rapelleras toujours ... .2 lignes. :

    « Apart la fabuleuse soirée de mes 16 ans , il y a sûrement quelque chose qui restera gravé dans ma mémoire.Ce souvenir n'est pas forcément bien plaisant mais ça fait partie de la vie et il faut bien l'accepter. La chose que je veux me souvenir pendant longtemps c'est le dernier matin où j'ai pu voir ma mère et son sourire toujours présent sur son visage , même au reveil.Cette joix de vivre qu'elle pouvait dégager dans un simple regard.Si j'avais su que je ne la reverrais plus , je l'aurais sûrement plus serrer dans mes bras , je lui aurais sûrement dit que je l'aimais plus de fois , je lui aurais aussi sûrement demander de rester avec nous.Mais je ne le savais pas.Ce matin j'avais juste déposé un furtif baiser sur sa douce joue et je m'étais dirgée vers la voiture en direction de l'école.Je m'en veux pas , à quoi ça servirait. » Anna Peterson

    Demain matin la première chose que tu vas faire ? .2 lignes. :

    « La toute première chose que je vais faire c'est sûrement aller me passer un coup d'eau sur la figure car contrairement à certaines personnes j'aime bien me lever le matin.Et puis j'aime aussi être active dès que mon pied touche le sol.Je suis une personne très "pile électrique" et perdre mon temps m'insupporte alors j'ai besoin d'une claque d'eau bien fraîche , parce que sadique , sur mon visage.Voila , vous savez tout sur mes agrèables débuts de matinée.Faites attention si il vous arrivez de dormir chez moi , est-ce que j'oserai vous reveillez de la même façon ? » Anna Peterson

    & you behind your screen ;

    Pseudo/Prénom : Hell.
    Âge : 100 ans environ.
    Pourquoi tu t'es inscrit . 2 raisons xD. : J'aime Taylor Momsen <3 --' et le contexte (:
    Dis nous ce que tu aimerais trouver ici .ambiance, design etc. : J'aimerai juste m'amuser et écrire pour le plaisir.
    Le petit code du réglement : Code bon par Cody C.


Dernière édition par Anna Peterson le Sam 6 Déc - 17:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Cooper
Mademoiselle Cooper.
# DREAMS

Cody Cooper


Nombre de messages : 68
LOOK AT ME : «  peterson anna  (l)  . » Qxvxgi
Date d'inscription : 13/09/2008

«  peterson anna  (l)  . » Empty
MessageSujet: Re: « peterson anna (l) . »   «  peterson anna  (l)  . » EmptySam 6 Déc - 14:43

    Bienvenue
    & bonne chance pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anna Peterson

Anna Peterson


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

«  peterson anna  (l)  . » Empty
MessageSujet: Re: « peterson anna (l) . »   «  peterson anna  (l)  . » EmptySam 6 Déc - 17:48

    Merci à toi (:
    Voila, je pense que ma fiche est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Cooper
Mademoiselle Cooper.
# DREAMS

Cody Cooper


Nombre de messages : 68
LOOK AT ME : «  peterson anna  (l)  . » Qxvxgi
Date d'inscription : 13/09/2008

«  peterson anna  (l)  . » Empty
MessageSujet: Re: « peterson anna (l) . »   «  peterson anna  (l)  . » EmptySam 6 Déc - 18:54

    C'est parfait !
    Tu es validée Very Happy
    Bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«  peterson anna  (l)  . » Empty
MessageSujet: Re: « peterson anna (l) . »   «  peterson anna  (l)  . » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« peterson anna (l) . »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elen Peterson FINIT
» anna's links.
» Topic avec Anna (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY IF YOU CAN :: START OF SOMETHING NEW :: LADIES AND GENTLEMEN :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser