PLAY IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IF YOU DON'T TRY YOU WON'T KNOW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Roxane Joy Sawyers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxane J. Sawyers

Roxane J. Sawyers


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2008

Roxane Joy Sawyers Empty
MessageSujet: Roxane Joy Sawyers   Roxane Joy Sawyers EmptySam 6 Déc - 19:07

Roxane Joy Sawyers 206169icondanneelharrispuRoxane Joy Sawyers 88008gifdanneelharrisbRoxane Joy Sawyers Iconda10

    Let's see you who are ;

    Nom & Prénom(s) : Sawyers Joy Roxane
    Date & lieu de naissance : 28 Avril 1990 en Californie
    Âge : 18 ans
    Star sur l'avatar :
    Daneel Harris

    Tell me more about yourself ;

    ta naissance vu par un des membres de ta famille .7 lignes. : " Je me suis souvient encore quant ma femme ma annoncer qu'elle attendez un heureuse évènement c'etait maintenant il y a 18 ans mais sont visage je m'en souvient même si je n'avez a l'époque que 17 ans...Puis un beau jour une petite tête rouge a pointer le bout de sont nez c'etait le plus beau jour de ma vie, j'etait si heureux mais sa mère et moi on se batter pour sont prénom sa a durais 1 semaine puis on a décider de l'appeler Roxane comme ma grand mere et Joy comme sa mère a elle..En tout cas a se que je me souvient sa mere a bien mit 48 h 00 a la faire sortir un vrais calvaire pour mes doigts je croit d'ailleurs qu'elle men a briser un se jour la mais la douleurs et passer quant j'ai eu ma fille dans mes bras..Elle sourier deja une vrais merveille même le médecin n'arrêter pas de venir la voir et dire qu'elle était comme sa maman la plus belle de la clinique "
    ton premier baiser .5 lignes. : " Ho je m'en souvient tres bien puis que mon premier baiser était avec une fille je n'était vraiment pas douer avec les garçon et je n'était pas reelement jolie a cette époque alors une copine ma proposer d'essayer avec elle et bien je doit reconnaitre que j'avez était assez douer elle même a était surprise ...Mais je doit avouer aussi que c'etait étrange mais agreable On était dans un parc , devant une fontaine j'avez 13 ans environ ou 14 ans et je doit dire qu'il etait pas mal "
    ton premier A à l'école .5 lignes. : " Houla alors la sa date sa aussi j'etait en 6 eme , en Français et je n'avez même sécher pour une fois histoire de voir se que sa fessais d'avoir une bonne note sans tricher et je doit reconnaitre que j'ai loucher sur ma copie quant j'ai vue sa Je me suis demander si on c'etait pas tromper de copie mon pere la mise sur le frigo pendant plusieurs mois , hum je croit même pendant une année vue que j'ai n'et jamais eu d'autre bonne note apres celle la J'ai même eu le droit a un super velos enfin le rêve quoi "
    ton premier râteau .6 lignes. :
    " Hum alors sa j'aurez préférais oublier mais bon Il s'apeller Tonny un mec comme on les kiff bad boy qui a tout le monde a ses pied romantique et tout sa enfin le rêve j'en etait tomber amoureuse dans une fête a 15 ans on tombe amoureuse de n'importe qui et surtout de lui enfin Bon il n'arrêter pas de me regarder et je penser dur comme faire que je lui plaisir mais vue que j'etait pas tres jolie je me demander pourquoi moi alors je me suis approcher pour faire plus connaissance et sont sourire grandissez de minute en minutes puis je me suis retournez et j'ai vue ma best qui etait tres belle lui sourire et j'ai compris que la je venez de me prendre un vent énorme "

    One in a million ;

    iPod ou simple mp3 : iPod
    vache ou mouton : Mouton
    citron ou orange : Orange
    mac ou pc : Mac
    louis vuitton ou balenciaga : louis
    bleu ou rose : rose
    bijou ou chapeaux : bijou

    le numéro le plus composé sur ton portable : Celui de mes ex
    la chanson que tu écoutes le plus lorsque tu es triste : Far Ways
    le vêtement que tu portes le plus .2 lignes. : " Je porte souvent un debardeur gris assez moulent , ses ma mere qui me la offert se n'est rien mais je ne ses pas pourquoi je me sens tellement bien avec se haut Puis ses pas pour dire mais il me va parfaitement et je ne compte pas m'en détacher enfaite Je le porte souvent pour faire du sport ou pour aller me balader sur la plage un vrias regal se haut"

    L'objet que tu as toujours avec toi ? .2 lignes. : " J'ai toujours une bague au doigts , ses mon père qui me la offert a mes 6 ans il a du y mettre toute ses economis alors j'y prend soin comme si c'etait un petit trésor puis elle est magnifique Et ses comme un espèce de rituel tout les pere de la famille offre des bague a leurs fille que leurs mari enfin ses compliquer et je vais m'égarais "
    La soirée idéale pour toi c'est quoi ? .2lignes. : " La soiree ideal ? Je dirais sur une plage , avec une nappe et le coucher du soleil qui illumine mon visage et celui de la personne qui m'accompagne enfin le rêve quoi puis avec mon chien Turky qui courira par tout et puis une fin de soiree ideal pratiquer l'acte d'amour dans l'eau fraiche "
    Ce dont tu rappelleras toujours ... .2 lignes. : " Le jour ou je me suis rendus compte que j'etait bi moi qui penser n'aimer que les garçon ...C'etait a Paris en voyage avec mon père il devez faire des examen avec ma grand -mere enfin j'ai rencontrais une jeune femme très gentille au début on a sympathiser j'avez 16 ans et on est devenus très amis puis un jour j'ai recouvert qu'elle aimer les fille et j'ai voulus essayer avec une fille et je doit avouer que sa ne ma pas déplut puis je doit aussi avoue que c'etait la première fois que j'etait amoureuse d'une fille alors c'etait magique "
    Demain matin la première chose que tu vas faire ? .2 lignes. :
    " Je vais sans doute me lever de mon lit et regarder de vielle photo comme tout les matins pour me donner de l'espoir pour la journée enfaite et j'aurez un beau sourire puis je les collerais un peu partout sur les mur de chez moi comme je fait toujours "

    & you behind your screen ;

    Pseudo/Prénom : Doublinette
    Âge : 14 ans
    Pourquoi tu t'es inscrit . 2 raisons xD. : Ba parce que je kiff la bann et j'aime le contexte
    Dis nous ce que tu aimerais trouver ici .ambiance, design etc. : Ba rien tout y est deja
    Le petit code du réglement : Code bon par Cody C.



Dernière édition par Roxane J. Sawyers le Dim 7 Déc - 14:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Scott

Marissa Scott


Nombre de messages : 14
LOOK AT ME : Roxane Joy Sawyers 62809971lauren-gif
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Roxane Joy Sawyers Empty
MessageSujet: Re: Roxane Joy Sawyers   Roxane Joy Sawyers EmptySam 6 Déc - 19:33

    Bienvenue ! Very Happy

    && Bonne Chance Pour Ta Fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Sawyers

Roxane J. Sawyers


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2008

Roxane Joy Sawyers Empty
MessageSujet: Re: Roxane Joy Sawyers   Roxane Joy Sawyers EmptySam 6 Déc - 19:43

    Merkii (L' J'adore ton vava

    Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Scott

Marissa Scott


Nombre de messages : 14
LOOK AT ME : Roxane Joy Sawyers 62809971lauren-gif
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Roxane Joy Sawyers Empty
MessageSujet: Re: Roxane Joy Sawyers   Roxane Joy Sawyers EmptySam 6 Déc - 20:04

    De Rien ! Very Happy

    && Merci Pour L'avatar^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cody Cooper
Mademoiselle Cooper.
# DREAMS

Cody Cooper


Nombre de messages : 68
LOOK AT ME : Roxane Joy Sawyers Qxvxgi
Date d'inscription : 13/09/2008

Roxane Joy Sawyers Empty
MessageSujet: Re: Roxane Joy Sawyers   Roxane Joy Sawyers EmptyDim 7 Déc - 14:43

    Il manque un icon à ta fiche Wink
    Et après ça je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Sawyers

Roxane J. Sawyers


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2008

Roxane Joy Sawyers Empty
MessageSujet: Re: Roxane Joy Sawyers   Roxane Joy Sawyers EmptyDim 7 Déc - 14:51

Voilou je les rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Cody Cooper
Mademoiselle Cooper.
# DREAMS

Cody Cooper


Nombre de messages : 68
LOOK AT ME : Roxane Joy Sawyers Qxvxgi
Date d'inscription : 13/09/2008

Roxane Joy Sawyers Empty
MessageSujet: Re: Roxane Joy Sawyers   Roxane Joy Sawyers EmptyDim 7 Déc - 14:55

    Fais attention au fautes d'orthographes (je suis pas une bosse
    en orthographe mais ce n'est vraiment pas agréable à lire si tu
    pouvais utiliser un correcteur orthographique du genre World
    ou le site Bonpatron.com ça serait parfait Laughing ) !
    Tu es validée Very Happy
    Bon jeu & amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxane Joy Sawyers Empty
MessageSujet: Re: Roxane Joy Sawyers   Roxane Joy Sawyers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane Joy Sawyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY IF YOU CAN :: START OF SOMETHING NEW :: LADIES AND GENTLEMEN :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser