PLAY IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IF YOU DON'T TRY YOU WON'T KNOW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 .ANNELiiSE SMiiTH =]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Annelise Smith

Annelise Smith


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

.ANNELiiSE SMiiTH =] Empty
MessageSujet: .ANNELiiSE SMiiTH =]   .ANNELiiSE SMiiTH =] EmptySam 6 Déc - 19:57

.ANNELiiSE SMiiTH =] Img-19234753zuj .ANNELiiSE SMiiTH =] Img-192406z1udu .ANNELiiSE SMiiTH =] Img-192426dev0l

    Let's see you who are ;

    Nom & Prénom(s) : Annelise Smith
    Date & lieu de naissance : Madrid & 21 Juin1991
    Âge : 18 ans
    Star sur l'avatar : Shenae Grimes


    Tell me more about yourself ;

    ta naissance vu par un des membres de ta famille .7 lignes. : PDV Ma Mère ;; « Une deuxième,quinze mois plus tard ».J'avais toujours rêver d'avoir deux enfants,et pour mon plus grand bonheur,ce sont deux filles.Non pas que je n'aime pas les garçons,mais deux filles,ça à toujours été mon rêve.Me voilà,donc,allonger pour la seconde fois dans ma vie,sur ce lit d'hôpital et prête dans quelques minutes,vu les contractions insupportables de mon ventre,à accoucher.Bizarrement,j'ai toujours le même stresse que la dernière fois,ce qui peut paraître étrange puisque cette étape s'est déjà produite.Le plus fascinant je trouve et le plus surprenant,c'est que je me retrouve à exactement la même date,mais quinze mois plus tard.Il faut que je pense un peu moins au passé mais plutôt sur ce qui va se passer dans les prochaines dix-quinze minutes.Pour mon plus grand soulagement,le père de mes deux enfants est là,à côté de moi.Il me rassure et est très détendu.« Le moment est maintenant venu ... »
    ton premier baiser .5 lignes. : Mon premier baiser ... Umm` ... C'était à l'école primaire.J'étais seulement au CP et j'avais un peu le traque de tout là-bas.Il y avait des gens plus âgés que moi et pas les même prof qu'à la maternelle.Enfin voilà,j'étais pas très rassurée.Je me sentais seule pendant les récréations et restait toujours dans mon coin (Depuis ce temps-là,ça à beaucoup évolué ! x]).Un jour,un garçon,le plus âgé de l'école,s'est approché de moi pendant une récréation.Il était tout rouge et ses copains le "poussait" derrière lui.Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait et je suis aussi devenu tout rouge.Il était à l'époque,le plus beau garçon de l'école et pour tout dire,j'avais un peu craqué sur lui.Il s'approcha de moi et me dit,en balbutiant,qu'il m'aimait et me demandait de sortir avec lui.Bien entendu,j'acceptai de suite et nous nous embrassions.Voilà mon premier baiser =].Malheureusement,il a dû changer d'école parce que ses parents s'étaient prit la tête avec la directrice mais j'avais pu garder jusqu'au collège,des relations amicales avec lui,bien qu'il fut très éloigné de moi ...
    ton premier A++ à l'école .5 lignes. : Alala,ce premier là je me rappellerais toute ma vie je crois ! x] C'était au CM1,un contrôle de mathématiques.Le jour de son contrôle,à vrai dire,je n'avais pas réviser,et d'ailleurs personne n'avait réviser ! C'était un contrôle surprise et tout le monde était très angoisser,et moi aussi,quand on reçut les sujets.Maintenant,je trouverais cela facile,mais sur le coup,j'avais vraiment eu très peur.Le contrôle avait durer environ 15 minutes,et je ne voulais même pas rendre ma feuille,de peur de savoir la note.Le lendemain,la prof' nous rendit les contrôles et il n'y avait que des A+ sauf deux élèves,moi et ma meilleure amie,qui avions A++.On était trop contente parce qu'on avait eu vraiment peur que nos parents nous privent d'aller je ne sais plus où à cause de cette note.Tout est bien qui finit bien ! =D
    ton premier râteau .6 lignes. : Et oui,j'ai compris très vite au collège que l'on ne pouvait pas plaire à tout le monde ... J'étais en deuxième année de collège,c'est à dire en 5e,et j'avais craqué pour un gars de ma classe.Je lui trouvais toutes les qualités et toute la sympathie du monde,ce qui écœuraient mes copines,qui elles pensaient tout le contraire de lui.Un jour,je lui avais glisser un mot dans son casier comme quoi je l'aimais et que je voulais sortir avec lui.J'ai apprit qu'il l'avait déchirer et avant d'aller en cours,il m'avait sorti un "NON" bien fort.Détruite,je ne pensais pas que ça aurait pu être pire;et bien sûr je me trompais.Il avait alors dit "Oui" à une de mes amies et ils sont sortit ensemble.Par la suite,cette amie est toujours rester une grande amie pour moi et elle l'avait plaqué par téléphone,moi rigolant à côté,car je m'étais rendu compte que ce "NON" m'avait évité le pire ... xD'


    One in a million ;

    iPod ou simple mp3 : Simple MP3
    vache ou mouton : Vache x]
    citron ou orange : Orange
    mac ou pc : PC'
    louis vuitton ou balenciaga : Balenciaga
    bleu ou rose : Rose xD
    bijou ou chapeaux : Bijouxx`

    le numéro le plus composé sur ton portable : Celui de ma sœur xP
    la chanson que tu écoutes le plus lorsque tu es triste : Innocence de Avril Lavigne,car elle me rappelle le passé,quand j'étais encore gaine et innocente.Elle me fait pleurer,mais ces pleurs me donnent du courage et me font sentir mon triste <'3
    le vêtement que tu portes le plus .2 lignes. : Les vêtements et moi,c'est une grande histoire d'amour.Je porte beaucoup de choses simple,mais j'adore mettre des accesoires avec.Je n'ai pas de style bien défini et je ne veux pas qu'on m'en colle un à la peau.Je mets des hauts de marques par moment,ou des jeans Lewis (c'est mes préférés),des robes,des jupes, ... Je veux me sentir bien dans mes vêtements et j'adore être remarquée.Des fois,les genrs disent que j'ai un style provoquant ... En quoi es-ce provoquant,par moment certains me disent choquant,de mettre un décolter (qui ne tombe pas jusqu'à par terre non plus) et une mini-jupe ? oO' Enfin bref,je m'habille comme je veux et je fais ce qu'il me plait ! ;]

    L'objet que tu as toujours avec toi ? .2 lignes. : Mon portable ! x') C'est LA chose pour moi que l'on a toujours besoin avec soi,n'importe où l'on va,il faut l'avoir avec soi ! =P Il ne me quitte jamais et va partout où je vais.J'ai toujours été encore une petite gamine au fond de moi et donc j'ai un Hello Kitty x].J'ai tout de suite craqué quand je l'ai vu et cela va faire un ans que je l'ai déjà.Si un jour vous le trouvez,ramenez-le moi très vite s'il vous plait ! xD'
    La soirée idéale pour toi c'est quoi ? .2lignes. : Avec des amis.Une soirée entre potes,c'est depuis toujours pour moi une soirée idéale.On rigole,on boit et on fait la fête.Il n'y aurait pas mieux comme soirée ... Sauf si ... Mais comme je n'ai pas de copain,c'est la soirée entre copains qui est la meilleure ... À voir si j'ai un copain dans cette ville ? ;P
    Ce dont tu rappelleras toujours ... .2 lignes. : Mon enfance.Elle est gravée au plus profond de mon cœur et rien ni personne ne pourra jamais me la faire oublier.C'est la partie de moi qui m'a fait le plus sourire dans ma vie et qui est la plus belle jusqu'à présent.Il y a eu tellement de belles choses avec mon premier baiser et mon A++ que c'est ce que je me rappellerais toute ma vie,jusqu'à la fin ...
    Demain matin la première chose que tu vas faire ? .2 lignes. : Je vais me lever,environ quinze minutes pour me mettre sur un pied x],ensuite je vais m'étirer et bailler un grand coup et puis,direction la salle de bain ! =] À oui aussi,il faudra que j'appelle ma grande soeur,pour lui faire la surprise d'habiter pas loin du tout de chez elle ! ;]


    & you behind your screen ;

    Pseudo/Prénom : Lou`
    Âge : 15 ans
    Pourquoi tu t'es inscrit . 2 raisons xD. : Contexte super && design ... waouhhh' !! (L'
    Dis nous ce que tu aimerais trouver ici .ambiance, design etc. : Bahh' ... Une ambiance cool && une présence assez forte pour faire avancer les dialogues ! =]
    Le petit code du réglement : Code bon par Cody C.


Dernière édition par Annelise Smith le Dim 7 Déc - 16:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Scott

Marissa Scott


Nombre de messages : 14
LOOK AT ME : .ANNELiiSE SMiiTH =] 62809971lauren-gif
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

.ANNELiiSE SMiiTH =] Empty
MessageSujet: Re: .ANNELiiSE SMiiTH =]   .ANNELiiSE SMiiTH =] EmptySam 6 Déc - 20:05

    Welcome Miss =)

    && Bonne Chance Pour Ta Fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annelise Smith

Annelise Smith


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

.ANNELiiSE SMiiTH =] Empty
MessageSujet: Re: .ANNELiiSE SMiiTH =]   .ANNELiiSE SMiiTH =] EmptySam 6 Déc - 20:30

    Thank`s =] Je l'a fini,
    Je pense se soir ou d'main !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Sawyers

Roxane J. Sawyers


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2008

.ANNELiiSE SMiiTH =] Empty
MessageSujet: Re: .ANNELiiSE SMiiTH =]   .ANNELiiSE SMiiTH =] EmptyDim 7 Déc - 13:49

    Bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
Cody Cooper
Mademoiselle Cooper.
# DREAMS

Cody Cooper


Nombre de messages : 68
LOOK AT ME : .ANNELiiSE SMiiTH =] Qxvxgi
Date d'inscription : 13/09/2008

.ANNELiiSE SMiiTH =] Empty
MessageSujet: Re: .ANNELiiSE SMiiTH =]   .ANNELiiSE SMiiTH =] EmptyDim 7 Déc - 14:48

    Bienvenue
    & Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annelise Smith

Annelise Smith


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

.ANNELiiSE SMiiTH =] Empty
MessageSujet: Re: .ANNELiiSE SMiiTH =]   .ANNELiiSE SMiiTH =] EmptyDim 7 Déc - 17:00

    Je pense que tout y est,
    Donc j'ai terminé ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson

Alexander Wilson


Nombre de messages : 26
LOOK AT ME : .ANNELiiSE SMiiTH =] Av26510
Date d'inscription : 04/12/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

.ANNELiiSE SMiiTH =] Empty
MessageSujet: Re: .ANNELiiSE SMiiTH =]   .ANNELiiSE SMiiTH =] EmptyDim 7 Déc - 18:20

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Annelise Smith

Annelise Smith


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

.ANNELiiSE SMiiTH =] Empty
MessageSujet: Re: .ANNELiiSE SMiiTH =]   .ANNELiiSE SMiiTH =] EmptyDim 14 Déc - 18:40

    Merchii'
    C'est okeii' ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cody Cooper
Mademoiselle Cooper.
# DREAMS

Cody Cooper


Nombre de messages : 68
LOOK AT ME : .ANNELiiSE SMiiTH =] Qxvxgi
Date d'inscription : 13/09/2008

.ANNELiiSE SMiiTH =] Empty
MessageSujet: Re: .ANNELiiSE SMiiTH =]   .ANNELiiSE SMiiTH =] EmptyDim 14 Déc - 18:46

    Oui pardon Laughing
    Tu es validée Very Happy
    Bon jeu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.ANNELiiSE SMiiTH =] Empty
MessageSujet: Re: .ANNELiiSE SMiiTH =]   .ANNELiiSE SMiiTH =] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.ANNELiiSE SMiiTH =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY IF YOU CAN :: START OF SOMETHING NEW :: LADIES AND GENTLEMEN :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser