PLAY IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IF YOU DON'T TRY YOU WON'T KNOW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chloé Taylor.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé Taylor

Chloé Taylor


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Chloé Taylor. Empty
MessageSujet: Chloé Taylor.   Chloé Taylor. EmptyMer 10 Déc - 19:14

Chloé Taylor. ICONATOR_cf5b440237ec79a50c390b8617fba8c4 Chloé Taylor. ICONATOR_750fe22940b6d8975e1dac83f278f6af Chloé Taylor. ICONATOR_9066676b0b214085ad957c0fc626c18b

    Let's see you who are ;

    Nom & Prénom(s) : Chloé Taylor.
    Date & lieu de naissance : o3 May 1989 à San Francisco.
    Âge : 19 ans.
    Star sur l'avatar : Leighton Meester.


    Tell me more about yourself ;

    ta naissance vu par un des membres de ta famille. :
    LA NAiSSANCE DE CHLOE VU PAR SON GRAND FRERE :
    J'étais dans mon lit. Je n'avais que 5 ans. On m'avait dit que ma maman était enceinte, et chaque jour je voyais son ventre grossir de plus en plus. Je ne comprenais pas trop à cette âge si comment un être humain pouvait être dans un ventre, se transformait, grandir . . . Ma maman m'avait dit que c'était une fille, j'étais super content, maintenant en y repensant je suis vraiment heureux, je peux la protéger, la surveiller. En plus, elle est si belle. Enfin, pour en revenir au jour de la naissance de ma petite Chloé. Ce fut un jour de Mai, plus exctement de o3. J'étais dans ma chambre, encore endormi. Quand j'entendis des bruits. Je ne savais pas trop ce qui se passait, alors je me leva, et vu mon père courir dans tout les sens. Je ne comprenais pas pourquoi il fesait sa. Il était tout exité, en sueur, stressé. Il me vut en haut des escaliers et me dit en criant : "Cheri, ta mère va accoucher, vite vite!" A ce moment là, je souri et fut stressé à mon tour, et pleins de question me traversé la tête. Je suis rentré dans ma chambre, m'habilla vite fait, et sorti en bas. Ma mère soufflait fort et elle n'arrivait pas trop à marcher. Mon père me dit de prendre la valise, et de la mettre dans la voiture. Je le fis immédiatement. Quand nous etions tous dans la voiture, je voyais mon pere s'affoler. Ma mère le regarda et lui dit : "Mon coeur, du calme, tout va bien." Mais je voyais dans le regard de mon père que rien n'aller, que la situation était trop forte pour lui. Il démarra la voiture et conduisa direction l'hopital. Arrivé à l'hopital, il alla au urgence et sorti vite de la voiture et cria : "Ma femme accouche, si vous plait, aidez-moi" J'étais dans la voiture et tout se rafu que mon père fesait me fit rire. A ce moment là, des hommes sont venus chercher ma mère et l'ont emmener dans l'hopital. Je sorti de la voiture. Mon père et moi, nous sommes allés dans une salle d'attente, quand ma grand mere fut arrivé à l'hopital mon père couru dans la salle d'accouchement. o5 heures plus tard, un docteur rentri dans la salle pour apeler mon nom. Ma grand-mère et moi allions dans la salle et là je vu ma soeur, elle était si belle. Elle n'avait pas les yeux ouverts. Et c'est là, que je me suis dit : "Je l'aime dejà".

    ton premier baiser .: La première fois que Chloé a embrassé un garcon, elle était agée de 1o ans. Elle venait de rentrer dans une nouvelle école, dont elle ne connaissait personne. Mais, celà ne la déranger pas car elle était très sociable & amical. Dans cette nouvelle école, les enfants aimaient jouer à trape trape bisou. Pour jouer à ce jeu, il fallait autant de filles que de garcons, et le but était que les garcons devaient courir après les filles et si la fille se fesait attraper elle devait l'embrasser. Un jour par hasard, elle voulut jouer. Elle courait le plus vite possible mais un garcon l'attrapa, à ce moment, elle ne savait pas comment faire car elle n'avait jamais embrasser un garcon de plus celui-ci n'était pas trè beau ... Mais à sa grande surprise ce garcon cria le prénom : Matthews. Chloé resta étonner, elle le trouvait très beau. Matthews arriva, il l'a regarder d'un air intimidé. Il s'approcha d'elle lentement, ele ferma les yeux et ils s'embrasserent. Pour Chloé se fut un moment magique, et pour lui aussi.
    ton premier A++ à l'école . : Chloé aimait l'école, elle essayait du mieux qu'elle pouvait pour avoir de bonnes notes, mais jamais elle n'arrivait à avoir de A++. Mais, un jour celà changea. Elle était en cour d'Arts plastique, elle adorait dessiner, coller, couper. Le sujet était : "L'amour & La ville." Celà n'avait pas trop de rapport mais elle eut une idée directement. En effet, elle prit du carton, créa des immeubles, des ponts, des routes, elle assembla tout celà, c'était une ville dans la nuit, puis sur un pont elle mit 1femme & un homme entrain de s'enlacé et dessiner par terre deux amoureux s'embrassant & par dessus eux elle mit la tour eiffel. Elle aimait son projet et espéré etre récompenser. Elle ne fut pas dessus, le professeur lui rendit son travail avec un A++ et elle cria de toute ses forces. Son projet fut exposer dans la classe et elle fut très fiere d'elle.
    ton premier râteau : Chloé n'aime pas abordé les garcons, mais cette fois-ci se fut différent. Elle avait remarqué un garcon dont elle trouvait très charmant. Elle le remarqué toujours, elle en parlait toujours à ses copines. Puis, un jour ses copines lui disent d'aller le voir pour lui parler et lui dire ce qu'elle ressentait. Alors, elle prit son courage à deux mains et alla voir le garcon en question. Elle s'approcha de lui, il se retourna se qui lui fit tombé ses cahiers dans sa main, il s'excuse et l'aida à ramasser ses cahiers, et elle lui dit : "Je te connais ?" Le garcon la regarda bizarrement et lui dit : "Je ne pense pas." Puis, ils se releverent et elle lui dit : "Juste une petite question, as-tu msn ?" Le garcon l'a regarda et rira, et lui dit : "Désolé mais je suis en couple". Elle fut très génée et partie.


    One in a million ;

    iPod ou simple mp3 : Ipod.
    vache ou mouton : Mouton. (Lol. Vous avez un truc par rapport au mouton Razz)
    citron ou orange : Orange.
    mac ou pc : Pc.
    louis vuitton ou balenciaga : Balenciaga.
    bleu ou rose : Rose.
    bijou ou chapeaux : Bijoux.

    le numéro le plus composé sur ton portable : Celui de son ami quel surnom Bibou.
    la chanson que tu écoutes le plus lorsque tu es triste : Sia - Breathe Me.
    le vêtement que tu portes le plus : Chloé adore porter sa robe noir, elle l'a porte avec des talons & une petite veste. Elle trouve celà super jolie.

    L'objet que tu as toujours avec toi ? : Chloé a toujours son collier Gas sur elle. Elle ne l'enlève jamais. C'est une personne qu'elle a beaucoup aimer qu'elle lui a offert.
    La soirée idéale pour toi c'est quoi ? : La soirée idéal pour Chloé, et une soirée entre amie, autour d'une table à parler, avec de la musique, des pizzas. . . De ne pas se prendre la tête, s'amuser à la wii, danser . . . Et pourquoi pas aller en boite pour finir la soirée ?
    Ce dont tu rapelleras toujours ... . : Le souvenir dont elle se rapelle le plus, fut le 24 décembre, lors de la soirée de Noël. Elle était à la neige avec son meilleur ami et elle était dans un télésiège, il était environ 6hoo du soir et tout d'un coup, tout s'arrêta. Elle regarda son meilleur ami bétement, et ils se mirent à rire en éclat. Ils se sont retrouvés 1hoo tout deux dans le froid. Mais ce fut quand meme rigolo de se retrouver péché le soir de Noël.
    Demain matin la première chose que tu vas faire ? : Elle va entendre son téléphone sonner pour l'a réveiller, elle va s'étirer et arreter la sonnerie de réveil. Puis, elle va directement se diriger dans la salle de bain pour se préparer.


    & you behind your screen ;

    Pseudo/Prénom : Océaneee.
    Âge : 16 ans.
    Pourquoi tu t'es inscrit . 2 raisons xD. : Car j'aime le contexte & le design. De plus, j'aime bien car il est tout nouveau.
    Dis nous ce que tu aimerais trouver ici .ambiance, design etc. : J'aimerais une bonne participation & un endroit symathique.
    Le petit code du réglement : Code bon par Cody Cooper


Dernière édition par Chloé Taylor le Sam 13 Déc - 11:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson

Alexander Wilson


Nombre de messages : 26
LOOK AT ME : Chloé Taylor. Av26510
Date d'inscription : 04/12/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Chloé Taylor. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Taylor.   Chloé Taylor. EmptyMer 10 Déc - 21:24

Welcome

Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
Cody Cooper
Mademoiselle Cooper.
# DREAMS

Cody Cooper


Nombre de messages : 68
LOOK AT ME : Chloé Taylor. Qxvxgi
Date d'inscription : 13/09/2008

Chloé Taylor. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Taylor.   Chloé Taylor. EmptyDim 14 Déc - 16:10

    Bienvenue Very Happy
    & Tu es validée aussi Laughing
    Bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé Taylor. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Taylor.   Chloé Taylor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Taylor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY IF YOU CAN :: START OF SOMETHING NEW :: LADIES AND GENTLEMEN :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser