PLAY IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IF YOU DON'T TRY YOU WON'T KNOW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu me manque ... [pv: Cody]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Wilson

Alexander Wilson


Nombre de messages : 26
LOOK AT ME : Tu me manque ... [pv: Cody] Av26510
Date d'inscription : 04/12/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Tu me manque ... [pv: Cody] Empty
MessageSujet: Tu me manque ... [pv: Cody]   Tu me manque ... [pv: Cody] EmptyJeu 11 Déc - 19:49

    Voila une semaine que Alex avait rompu avec Livy et heureusement cela c'était bien passé. Il avait passé une semaines assez difficile et avait beaucoup sècher les cours se sentant mal. Il n'avait pas oser allé parler à Cody de peur de se faire rejeter méme si maintenant il savait qu'elle ressentait la méme chose. Le jeune homme c'était levé ce matin là avec un envie de voir Cody. Pourquoi ? Tout simplement parce que la jeune fille lui manquait. Après tout c'était normal cela faisait une semaine qu'il ne l'avait pas vu depuis leur dernière rencontre au lac, ou il avait finit par lui avouer qu'il voulait étre avec elle.

    Il se leva et fila directement sous la douche. Il se savonna, se rinca et se sècha avant d'enfiler un jean slim blanc, une chemise . Une fois habillé, il prit son portable, le mit dans sa poche et partit de chez lui alors que son grand frère dormait surment encore. Il prit son sakte et sortit. Il commenca à rouler dans les rues quand il passa devant l'appartement de Cody. Il s'arréta et hésita un long moment repensant à tout les bons moments qu'ils avaient passé ici. Entre les soirée DVD avec le Pop-Corn et les soirée à faire des batailles de polochon. Il s'avanca vers l'entrée, mais commenca à faire demi tour, mais de toute facon il devrait aller l'a voir un jour parce qu'elle lui manquait trop. Il se retourna et alla sonner.

    Maintenant que c'était fait le jeune homme ne pouvait plus revenir en arrière, le skate dans la main il se sentait stréssé. Qu'allait il dire à Cody? Il n'en savais rien. Il attendit donc qu'elle lui ouvre enfin si sa se trouve elle n'était méme pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Cooper
Mademoiselle Cooper.
# DREAMS

Cody Cooper


Nombre de messages : 68
LOOK AT ME : Tu me manque ... [pv: Cody] Qxvxgi
Date d'inscription : 13/09/2008

Tu me manque ... [pv: Cody] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ... [pv: Cody]   Tu me manque ... [pv: Cody] EmptyVen 12 Déc - 1:57

    Après sa rencontre au parc avec Alex, Cody avait dut passer plus de une heure au téléphone avec la mère de celui-ci sans réellement lui raconter l'histoire qui venait de se passer. Elle avait essayer de parler d'elle plus que d'autres choses et dès que Mme Wilson abordait Alex ou Matt, Cody avait le don de refaire venir la conversation sur elle. Quand elle eut fini et qu'elle avait raccroché Cody se sentait mieux, d'en avoir parler à Mme Wilson mais surtout à Alex. Même si elle 'avait embrasser, elle savait très bien qu'il ne quitterait pas Livy : il était trop gentil pour ça, et dans le fond on voyait qu'il l'aimait cette fille, bien que Cody la déteste ! Il fallait se faire une raison et c'était surement ça qui avait affaiblit Cody ses derniers jours.

    Elle avait donc été en cours toute la semaine sauf le dernier jour, elle ne se sentait vraiment pas en forme. Elle était très fatiguée, passait des nuits très agitées, et n'osait plus trop se tourner vers la famille Wilson. Elle avait l'impression que Matt lui en voulait d'avoir dit tout ça à Alex. Elle s'en voulait encore de lui avoir dit, d'un seul coup elle fut envie d'une grande pensée nostalgique : celle où elle dormir chez Alex & Matt le dimanche soir et ou le lendemain matin un des deux garçons venait la réveiller en sautant sur son lit avec des oreillers. Cody était un vrai martîre quand elle était avec eux, Matt avait toujours été comme son grand frère. Et Cody ne supportait pas l'éloignement qui se faisait entre eux !

    Elle avait donc décidé d'aller chez lui aujourd'hui, même si elle devrait croiser Alex, de toute façon il fallait bien qu'ils se revoient un jour. Cody avait même regretté de ne pas l'avoir vu cette semaine en cours avec lui, elle l'avait cherché du regard, et même cherché tout court mais rien ! Elle s'était donc habillée et lissée les cheveux mais à la dernière minute elle renonça. Elle n'avait pas envie d'y aller en skate, elle l'appellerait et elle lui demanderait de venir, ça serait beaucoup plus simple ! Elle resta donc tranquillement assise devant un magazine jusqu'à ce qu'elle entende sonné !

    Elle crut tout de suite que c'était Matt et courut à la porte pour ouvrir ! Elle prit une inspiration, se remit correctement sa frange, fit un sourire naturel et ouvrit la porte avec délicatesse ! Et là ce fut le gros boum! Alex était là devant la porte son skate à la main, toujours aussi mignon. Cody perdit son sourire aussitôt pour laisser place à la surprise! Elle était sidérée. Elle ne savait pas quoi dire et pas quoi faire. Mais elle crut en premier lieu qu'il cherchait son frère, quoi que il était 11h10 et à cette heure-ci il devait dormir comme toujours mais pourtant même si Cody le savait ...

    Si .. si tu cherches Matt il est ... pas là, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson

Alexander Wilson


Nombre de messages : 26
LOOK AT ME : Tu me manque ... [pv: Cody] Av26510
Date d'inscription : 04/12/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Tu me manque ... [pv: Cody] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ... [pv: Cody]   Tu me manque ... [pv: Cody] EmptySam 13 Déc - 18:52

    Alex savait que Cody avait passé beaucoup de temps au téléphone avec sa mère. Effectivement Denise avait dit qu'elle avait eu récemment Cody au téléphone mais elle n'avait en aucun cas dit le sujet de leur conversation. Il est vrai aussi que Alex n'aimait pas briser les coeurs, mais il avait du le faire car il avait eu l'impression de se servir de Livy ce qu'il ne voulait pas. Il tenait beaucoup à elle et heureusement ils étaient resté en bons termes. Mais Alex avait détesté devoir faire ca. Enfin maintenant c'était fait.

    Alex avait passé la semaine hors des cours, il n'avait pas voulu voir Cody de peur que celle-ci l'évite, mais il se rendez compte que maintenant c'était lui qui l'évitait. Il avait passé la plus part de son temps au parc, à jouer de la guitare et a chanter. Heureusement il avait eu sa mère qui l'avait un peu aider à tenir. Eh oui en ce moment Alex ne pouvait plus vraiment compter sur son frère étant donné que celui ci avait l'air de le detesté et de lui en vouloir alors qu'il ne savait pas pourquoi. Enfin c'ets pas toujours facile la vie d'un adolescent. Cody n'était pas la seule à étre nostalgique le jeune homme aussi l'était. Il regrettait le temps ou ils étaient trop petit pour se préoccuper de tout ca. Ou ils se contentaient de jouer ensemble sans savoir qui aimait qui. Mais ils avaient grandit.

    Alex avait un peu peur de la réaction de Cody quand elle le verrait mais maintenant il ne pouvait plus revenir en arrière. Le coeur de Cody s'était mit à battre à cent à l'heure. Il craignait tellement. Il vit ensuite la porte s'ouvrire. Cody fut apparement surprise de le voir et son sourire s'affaca ce qui refroidit Alex. Il l'écouta dire que Matt n'était pas là. Mais pourquoi lui parlait- elle de Matt? Elle devait surment croire qu'il le chercher.

    - Euh ... c'est ... c'est toi que je ... que je venais voir en fait !

    Il essaya de faire un petit sourire mais il se montra crispés et cela se voyait qu'il n'était pas à l'aise. Mais en méme temps Alex était encore perturbé par le baiser que Cody lui avait fait la dernière fois et il voulait luis en parler. Savoir si elle aussi l'aimait. Il pensa pendant un moment
    *J'aurais pas du venir ! T'es un pauv' nul Alexander*.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Cooper
Mademoiselle Cooper.
# DREAMS

Cody Cooper


Nombre de messages : 68
LOOK AT ME : Tu me manque ... [pv: Cody] Qxvxgi
Date d'inscription : 13/09/2008

Tu me manque ... [pv: Cody] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ... [pv: Cody]   Tu me manque ... [pv: Cody] EmptySam 13 Déc - 22:40

    Cody était totalement choquée de voir Alex devant sa porte ! Cela lui faisait tout drôle surtout après la 'discussion' qu'ils avaient eut tout les deux au parc la dernière fois. Ils en étaient restés là tous les deux, Cody n'avait pas réussi à effacer ce moment de sa mémoire ! C'est comme si il était ancrée dans sa mémoire et même si Cody faisait mine de vouloir l'effacer face aux autres au fond d'elle elle éspèrait le garder longtemps dans sa mémoire !

    Mais là n'était pas la question. Alex était là devant sa porte, avec une sorte de sourire sur son visage. Cody avait du mal à gérer la situation, et elle avit trouver comme bête prétexte de parler du frère de son invité surprise. Qu'est ce qu'elle pouvait être stupide parfois. Elle détestait quand elle était cruche comme ça, elle ne l'avait jamais été autant de sa vie. Elle s'attendait pourtant à ce qu'il lui réponde autres choses que "Euh ... c'est ... c'est toi que je ... que je venais voir en fait !" ! Ca vraiment elle ne s'y attendait pas du tout ! Elle fut encore plus surprise quand il lui dit ça ! Cody était complètement chamboulée. Elle aurait aimé être dans un film et que à ce moment précis on lui cris COUPEZ et que la scène soit fini et qu'ensuite elle et Alex aillent prendre un soda et parle de leur prochaine scène ensemble ...

    Hélas ce n'était pas un film mais bien la réalité. Cody cherchait ses mots, elle ne savait pas du tout quoi répondre à ça. Elle ignorait sa visite soudaine et aurait aimez lui demandez pourquoi il était là, mais elle savait qu'elle n'aurait pas sa réponse. Elle était beaucoup trop mal à l'aise pour répondre avec gentille. Elle allait être directe avec Alex, elle voulait savoir pourquoi il venait la voir et même si il n'avait pas mentionner le fait de parler avec elle, Cody l'avait compris comme ça !

    Je t'écoute et après je te fais rentrer si tu y tiens !


    *Non mais tu te rends compte de la façon dont tu lui parles !* Cody avait envie de se donner une baffe, elle avait parler sur un ton tellement froid et direct à Alex. Elle ne savait pas pourquoi elle agissait de la sorte, elle avait surement peur de ce qu'on allait lui dire et c'était sa manière à elle de se défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson

Alexander Wilson


Nombre de messages : 26
LOOK AT ME : Tu me manque ... [pv: Cody] Av26510
Date d'inscription : 04/12/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Tu me manque ... [pv: Cody] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ... [pv: Cody]   Tu me manque ... [pv: Cody] EmptySam 13 Déc - 23:56

    Cody n'avait pas l'air super heureuse de le voir. Alex regrettait presque de s'étre lancer. Il n'aurait jamais imaginer que Cody lui parlerait si sèchement et mechemment surtout après ce qu'elle avait fait pres du lac. Alex ne savait pas comment lui avouer. Il baissa la téte quelques secondes avant de la relever et de dire

    - Je ... je voulais reparler de ... de la dernière fois ...

    Il s'attendait à ce que Cody le regette le repousse et lui demande de partir, ce qui ne l'aurait pas étonné vu la situation qu'il y avait entre les deux meilleurs amis enfin surment ex meilleurs amis maintenant. Alex se sentait mal, il avait eu tellement de mal à se lancer pour venir lui parler il aurait éspérer qu'elle l'accueilleraient mieux. Mais depuis plusieurs semaines Alex avait presque l'impression que c'était devenu une habitude pour tout le monde de l'envoyer bouler. Le jeune homme se sentait mal à l'aise et méme en trop. Il avait envie de disparaitre. Il se sentait de trop dans le décors.

    Le jeuen homme avait encore une fois envie de partir en courant. Il avait envie de changer de vie, ou que tout deviennent comme avant. Mais il savait que c'était impossible de revenir en arrière. Il regarda Cody, puis se demanda s'il ne ferais vraiment pas mieux de partir. Il dit:

    - J'aurais pas du venir ! A tout les coups on va encore se disputer.

    Il avait marmonner ca pour lui et éspérait que Cody n'avait pas entendu mais il l'avait dit à voix haute sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Cooper
Mademoiselle Cooper.
# DREAMS

Cody Cooper


Nombre de messages : 68
LOOK AT ME : Tu me manque ... [pv: Cody] Qxvxgi
Date d'inscription : 13/09/2008

Tu me manque ... [pv: Cody] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ... [pv: Cody]   Tu me manque ... [pv: Cody] EmptyDim 14 Déc - 1:31

    Ce n'est pas que Cody n'était pas heureuse de voir Alex, bien au contraire, elle était contente de le voir. C'est juste qu'elle ne savait absolument pas comment gérer la situation. Elle s'était pourtant répéter cette scène des centaines de fois depuis une semaine, elle avait préparé chaque mot qu'elle lui dirait, mais aucun de ces mots qu'elle devait dire n'étaient sincères. Tout ce qu'elle voulait là, c'était lui dire qu'elle l'aimait, que si elle l'avait embrassé c'est parce qu'elle l'aimait, que si elle réagissait de la sorte c'est parce qu'elle l'aimait ... Mais Cody ne pouvait pas dire ça comme ça, personne ne pouvait dans une telle situation. Elle avait commencé à lui parler froidement et méchamment, et elle regrettait. Mais Cody était impulsive et avait réagit au quart de tour.

    Il était là, toujours là, devant sa porte, il avait perdu son sourire, celui qui avait le don auparavant de faire sourire Cody. Pourquoi là n'y arrivait-il plus ? Elle l'ignorait mais ce qu'elle savait c'est qu'elle ne souhaitait pas souffrir, pas encore. Et elle savait par avance que Alex allait lui dire qu'il n'avait pas put rompre avec Livy, faute de sa gentilesse, et que du coup il ne pouvait pas aimer Cody. Elle le savait et c'est pour ça qu'elle était sur la défensive. Mais pourtant elle espèrait tellement qu'il dise le contraire. Elle l'écouta donc bafouiller ses quelques mots puis entendut par la suite dans un murmure son regret d'être venu. Cody baissa le regard vers le sol ! Elle se sentait tellement coupable de sa réaction. Elle releva les yeux vers Alex, le poussa gentiment et surtout timidement à l'intérieur puis ferma la porte dérrière lui. Elle allait entamer un monologue, elle l'avait deviné et prit donc une petite inspiration avant de regarder Alex tout en s'appuyant sur une commode dérrière elle !

    Si tu as bien fais de venir Alex parce que si tu ne l'avais pas fais je crois que c'est moi qui serais venus chez toi. Je sais que je suis pas la personne la plus gentille que tu connaisse ces deniers temps et je m'en excuse sincèrement, c'est juste que ... que ... je t'aime ... et j'ai pas envie d'avoir le coeur brisé excuse moi =( ...

    Cody releva le regard vers Alex tojours intimidé, elle ignorait complètement la futur réaction du jeune homme alors Cody se dirigea vers la porte de l'appartement, posa sa main sur la poignée de celle-ci et entrouvrit la porte !

    Maintenant si tu as envie de partit de peur qu'on se dispute encore, je comprendrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson

Alexander Wilson


Nombre de messages : 26
LOOK AT ME : Tu me manque ... [pv: Cody] Av26510
Date d'inscription : 04/12/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Tu me manque ... [pv: Cody] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ... [pv: Cody]   Tu me manque ... [pv: Cody] EmptyLun 15 Déc - 19:53

    Alex avait déaj récu un signe de Cody, elle ne lui avait pas fermer la porte au nez ce qui était déja pas mal. Le jeune homme était planté devant elle sans vraiment savoir comment réagir à la facon dont elle lui avait parler, puis il finit finallement par lui dire qu'il aurait aimé reparler de l'autre jour ce qui c'était passer au lac. Il resta un moment silencieux pendant que Cody le fit entrer. Cela n'allait peut étre pas si mal se passer que ca pensa le jeune homme. Il était à peine rentrer que Cody lui répondit, il écouta attentivement les paroles de la jeune fille et c'est au moment ou elle lui avoua qu'elle l'aimait que le coeur du jeune homme fit un bond dans sa poitrine.

    Il ne savait plus ou se placer ni quoi faire. Comment lui dire qu'il ressentais là méme chose? En l'embrassant ? Non elle le repousserait surment! En lui disant qu'il n'était plus avec Livy? Oui c'était la bonne solution mais avant qu'il est pu dire un mot de plus Cody c'était avancer vers la porte pour lui dire que s'il voulait il pouvait partir. Alex fut troubler elle avait entendu ce qu'il avait dit. Sans vraiment savoir par ou commencer Alex se lanca:

    - Je ... je suis plus avec Livy ! J'ai rompu parce que ... parce que je t'aime Cody et que c'est avec toi que je veux étre et personne d'autre...

    Une fois tout ca déballer ca lui avait paru tellement plus facile que ce qu'il avait penser. Il s'avanca vers Cody et ferma la porte qu'elle avait entrouverte. Il l'a regarda dans les yeux avant de dire:

    - J'ai aucune envie de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Cody Cooper
Mademoiselle Cooper.
# DREAMS

Cody Cooper


Nombre de messages : 68
LOOK AT ME : Tu me manque ... [pv: Cody] Qxvxgi
Date d'inscription : 13/09/2008

Tu me manque ... [pv: Cody] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ... [pv: Cody]   Tu me manque ... [pv: Cody] EmptyMar 23 Déc - 2:57

    Cody était comme inanimée. Non pas parce qu'elle ne respirait plus, et heureusement pour elle, elle respirait encore, mais juste parce que la situation était trop incroyable pour y croire. C'était un rêve c'était complètement impossible. Il fallait à tout prix qu'elle se réveille, mais non, elle ne dormait pas. Il était bien là, en face d'elle, et venait de lui dire qu'il avait quitté Livy pour elle. En même temps elle lui en voulait, elle lui en voulait d'avoir rompu avec Livy pour elle, ça faisait donc de Cody une briseuse de couples, et très étrangement ça ne l'a gênait pas plus que ça. Cody était amoureuse, ça elle le savait, enfin elle croyait en avoir les symptomes car est ce que penser à une personne tout le temps que l'on peut, est ce que avoir cette envie d'avoir cette personne rien que pour vous et qu'elle vous prenne dans ses bras c'est être amoureux ? Pour Cody ça l'était, et dans le fond elle était rempli de joie que Alex est fait ça pour elle. D'ailleurs elle ne se rendait toujours pas compte de la difficulté que ça devait avoir été pour lui de devoir quitté Livy.

    Cody regardait toujours avec insitence Alex, elle ne savait plus quoi répondre à tout ça. Surement parce que les mots étaient insuffisants dans une pareil situation. Elle esquissa un petit sourire quand il déclara ne pas vouloir partir. Elle le regarda refermé la porte et afficha de nouveau un petit sourire. Cody s'avança avec un peu plus d'assurance que précèdement, et passa sa main dans les cheveux d'Alexander, une autre de ses mains passa sur l'épaule de celui-ci, et Cody avec la délicatesse la plus inimaginable, et la plus grande tendresse, embrassa Alexander comme elle ne l'avait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson

Alexander Wilson


Nombre de messages : 26
LOOK AT ME : Tu me manque ... [pv: Cody] Av26510
Date d'inscription : 04/12/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Tu me manque ... [pv: Cody] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ... [pv: Cody]   Tu me manque ... [pv: Cody] EmptyMar 23 Déc - 19:14

    Il c'était lancé ca y est il venait de dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Il en avait été capable il se surprenait lui méme. Lui qui d'habitude avait tellement de mal à dire ce qu'il ressentait, il se sentait tout d'un coup légé et soulager, tout ce qu'il éspérait c'est que la suite des événements ce passe bien. C'est vrai qu'il avait laissait Livy pour Cody, mais ce qu'il ressentait pour Cody était tellement fort. Certes il l'a connaissait depuis sa naissance mais depuis ses sentiments avaient changer et à présent il était amoureux de la belle. Il ne ressentait plus rien pour Livy, elle restait une simple amie pour lui.

    Perdu dans ses pensées le jeune homme revint à la réalité au méme moment que Cody, elle c'était avancée vers lui. Il n'avait pas bouger voyant ce qu'elle allait faire. Elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme passa ses bras autour de son cou et Alexander compris alors qu'il n'avait plus de soucis à se faire et que c'était réllement réciproque. Il posa délicatement une main sur les hanches de Cody et l'autre sur sa joue. Il prolongea tendrement le baiser de la jeune fille. Il avait l'impression de rèver de planer. Il ferma les yeux. Il ne voulait pas interrompre ce baiser qu'il avait attendu si longtemps. Il avait déja du en arréter un au lac, mais celui ci il voulait le prolonger. Ce fut au bout d'un long moment que les deux amoureux se séparèrent, Alex rouvrit les yeux et serra Cody contre lui. Il la regarda dans les yeux et finit par dire:

    - Waouh ... Je ... j'attendait ca depuis tellement longtemps ...

    Un sourire apparu sur le visage de notre beau brun. Il avait tellement imaginé cette scène mais elel était plus belle que dans tout ses rèves. Il n'arrivait plus à enlevé se sourire de ses lèvres, il regarda à nouveau la belle brune dans les yeux et ajouta doucement :

    - On se quitte plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me manque ... [pv: Cody] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ... [pv: Cody]   Tu me manque ... [pv: Cody] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manque ... [pv: Cody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi sa ? || Cody ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY IF YOU CAN :: YOUR HOME :: Appartement de Cody Cooper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser