PLAY IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IF YOU DON'T TRY YOU WON'T KNOW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alice Lidell . FINISHED <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Lidell
    Join Me In Wonderland

Alice Lidell


Nombre de messages : 14
Age : 29
LOOK AT ME : Alice Lidell . FINISHED <3 Th_bal13
Date d'inscription : 14/12/2008

Alice Lidell . FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Alice Lidell . FINISHED <3   Alice Lidell . FINISHED <3 EmptyDim 14 Déc - 2:27

Alice Lidell . FINISHED <3 34600110 Alice Lidell . FINISHED <3 Emma3-10 Alice Lidell . FINISHED <3 74189210

    Let's see you who are ;

    Nom & Prénom(s) : Lidell, Alice
    Date & lieu de naissance : 12 mai, Westminster, Grande-Bretagne
    Âge : 18 ans
    Star sur l'avatar :
    Emma Watson

    Tell me more about yourself ;

    ta naissance vu par un des membres de ta famille .7 lignes. :
      Ma naissance vue par ma grand-mère
      « Je vais me rappeller de cette journée comme si c'était hier, pourtant Dieu sait que j'ai la mémoire plutôt difficile en vieillissant! Nous étions assises dans le living-room, Mary et moi, c'était l'heure du thé, quand elle a eu ses premières contractions. Je me rappelle que la grossesse de ma fille avait été plutôt pénible, surtout à cause du père qui n'avait pas hésité à foutre le camp lorsqu'il avait appris la nouvelle. La pauvre, heureusement que j'étais la pour la soutenir, vu comment je l'ai aidé, je pourrais pratiquement dire que ce bébé est autant le mien que le sien! Bref, je n'ai pas perdu de temps et est immédiatement appeler un taxi (oui, je n'ai jamais passé mon permis, dans mon temps ce n'était pas nécessaire aux femmes, puis vous m'imaginez laisser conduire Mary dans cet état?!). Heureusement l'hôpital de Westminster n'était pas très loin parce que dans l'heure de pointe, je vous raconte pas la galère que ça aurait été autrement! Ça n'a pas pris énormément de temps non plus rendu là-bas, je peux vous dire qu'elle voulait sortir cette brave fille! Oh, un si joli bébé, jamais on n'avait vu de joues si roses et de petites mains si douces. Peu après sa naissance sa mère nous quitta pour aller je ne sais toujours pas où, quelque part dans Londres certainement, apparement elle n'en voulait pas plus, un enfant. C'est donc moi qui m'occupa d'elle, lui donnant le plus d'amour qu'il m'était possible de donner.. »

    ton premier baiser .5 lignes. :
      « Joanna était ma meilleure amie, quand je n'étais pas chez elle, elle était chez moi. Nous étions carrément inséparables, et par le fait même, son frère Jim, je le voyais autant comme mon propre frère, un frère que je n'avais jamais eu. Il avait 2 ans de plus que Joanna et moi et je me rappelle que dans ma tête, c'était la personne la plus drôle que j'avais pu rencontrer jusqu'à là. Il n'hésitait pas à faire pleins de blagues et de pirouettes pour nous faire rire. J'avais 12 ans cette journée-là, et comme d'habitude je m'étais rendue chez Joanna pour que nous faisions nos devoirs ensemble, cette dernière partie aux toilettes, je me retrouvée seule avec Jim qui vint s'asseoir près de moi pour m'expliquer un problème de maths sur lequel nous bossions depuis un moment (il était plus avancée que nous dans cette matière). J'avais le nez penché sur mon livre, écoutant ce qu'il disait quand il s'arrêta soudain de parler, je me retournai pour tomber nez à nez avec lui, son visage à deux centimètres du mien. Surprise je ne bougeai même pas quand il s'approcha doucement pour poser ses lèvres sur les miennes. Les yeux ouverts, j'essayai de m'habituer à cette sensation bizarre, inconnue. J'étais en même temps choquée de son audace, surtout que je n'avais jamais perçu jusqu'à maintenant aucun signe de rapprochement qui aurait été autre qu'amical. Je brisai soudain le baiser, le joues rouge merveille, puis nous retournâmes vers le problème de maths, comme si rien ne s'était passé. »

    ton premier A++ à l'école .5 lignes. :
      « Bien j'en ai eu pas mal en fait, sans vouloir me vanter j'ai toujours été du genre studieuse, sans pour autant être ce genre de geek qui passe sa vie le nez dans un bouquin. Non, c'est simplement que j'aimais étudier et que je ne trouvais pas ça honteux d'obtenir de bons (voir excellent) résultats scolaire. J'étais plus particulièrement douée en langues, surtout en français et si je me rappelle bien, mon premier A++ était lorsque j'avais 7 ans, j'avais eu 100% dans une dictée. »

    ton premier râteau .6 lignes. :
      « Je ne me rappelle pas vraiment en avoir eu tant que ça, car généralement je n'approchais pas les garçons, c'était plutôt le contraire. Pourtant je me rappelle d'un râteau qui me marquera à jamais, pourtant j'avais à peine 5 ans. C'était le moment où je me pensais irrésistible comme j'avais déjà plusieurs « prétendants » (d'ailleurs ça doit être le seul moment) et donc dès que je demandais à un garçon de faire telle ou telle chose, j'étais à peu près certaine qu'il le ferait. Sauf un jour où je m'avancai dans la cour d'école pour dire un mot à Dylan (il n'était pas dans ma classe mais je le connaissais tout de même) et il me lanca littéralement un ballon en plein visage. Je ne sais toujours pas si il avait fait exprès mais à ce moment-là ma vie était terminée, je partie en pleurs.. (lancée de projectile ça compte pour un râteau non?) »


    One in a million ;

    iPod ou simple mp3 : Mp3, en fait je n'ai toujours pas eu de Ipod..
    vache ou mouton : Vache, comme on associe les moutons à 'ceux qui suivent'. Je suis trop indépendante pour ça.
    citron ou orange : Orange
    mac ou pc : Pc
    louis vuitton ou balenciaga : Me demandez pas de choisir, s'il-vous plaît!
    bleu ou rose : Bleu <3
    bijou ou chapeaux : Chapeaux

    le numéro le plus composé sur ton portable : euh.. j'ai pas de portable..
    la chanson que tu écoutes le plus lorsque tu es triste : Paolo Nutini - These Streets (c'est la seule qui me vient en tête mais en fait, j'écoutes pleins de chansons tristes)
    le vêtement que tu portes le plus .2 lignes. :
      Ce n'est pas un morceau en particulier mais j'adore les écharpes, je dois en avoir un vingtaine! Donc, j'en porte pas mal souvent (c'est pratiquement devenu ma marque de commerce XD)


    L'objet que tu as toujours avec toi ? .2 lignes. :
      Mon mp3 sûrement, j'écoute de la musique la plupart du temps. Sinon je pencherais ensuite pour mon sac à main qui contient pratiquement toute ma vie.

    La soirée idéale pour toi c'est quoi ? .2lignes. :
      Tout ce qu'il y a de plus simple, je suis plutôt une fille de maison donc je dirais une soirée tranquille dans mon salon, du pop-corn et de la crème glacée ainsi qu'une suite de film mettant en vedette Gene Kelly (mon premier amour! <3)

    Ce dont tu rapelleras toujours ... .2 lignes. :
      De la journée où je suis née (blague). Non sérieusement, probablement de ma première journée à l'école (oui je sais : cliché!), surtout que ma grand-mère avait pris deux heures à me préparé (la pauvre était sûrement plus nerveuse que moi!)

    Demain matin la première chose que tu vas faire ? .2 lignes. :
    • Sans aucun doute, je vais aller aux toilette, mettre une crème hydrante puis retourner me coucher une autre demi-heure! ^^


    & you behind your screen ;

    Pseudo/Prénom : Mousseline
    Âge : 14 ans
    Pourquoi tu t'es inscrit . 2 raisons xD. : J'aimais bien le fait qu'on est pas besoin de faire un roman de 20 pages pour la présentation et aussi je préfères les forums où il y a pas 20 000 personnes d'inscrites! =)
    Dis nous ce que tu aimerais trouver ici .ambiance, design etc. : Euh.. je vois pas trop maintenant, il faudrait que je m'habitue plus au forum pour pouvoir vous en parler..
    Le petit code du réglement : Code bon par Cody C.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lidell
    Join Me In Wonderland

Alice Lidell


Nombre de messages : 14
Age : 29
LOOK AT ME : Alice Lidell . FINISHED <3 Th_bal13
Date d'inscription : 14/12/2008

Alice Lidell . FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Alice Lidell . FINISHED <3   Alice Lidell . FINISHED <3 EmptyDim 14 Déc - 3:18

J'ai terminé!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Taylor

Chloé Taylor


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Alice Lidell . FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Alice Lidell . FINISHED <3   Alice Lidell . FINISHED <3 EmptyDim 14 Déc - 12:36

Bienvenueee.
J'espère que tu vas bien t'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Cooper
Mademoiselle Cooper.
# DREAMS

Cody Cooper


Nombre de messages : 68
LOOK AT ME : Alice Lidell . FINISHED <3 Qxvxgi
Date d'inscription : 13/09/2008

Alice Lidell . FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Alice Lidell . FINISHED <3   Alice Lidell . FINISHED <3 EmptyDim 14 Déc - 16:08

    Bienvenue Very Happy
    & Tu es validée aussi Laughing
    Bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Lidell . FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Alice Lidell . FINISHED <3   Alice Lidell . FINISHED <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Lidell . FINISHED <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY IF YOU CAN :: START OF SOMETHING NEW :: LADIES AND GENTLEMEN :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser