PLAY IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IF YOU DON'T TRY YOU WON'T KNOW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 British Invasion [Libres 2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Lidell
    Join Me In Wonderland

Alice Lidell


Nombre de messages : 14
Age : 29
LOOK AT ME : British Invasion [Libres 2/2] Th_bal13
Date d'inscription : 14/12/2008

British Invasion [Libres 2/2] Empty
MessageSujet: British Invasion [Libres 2/2]   British Invasion [Libres 2/2] EmptyDim 14 Déc - 3:26

    [ Je sais, j'ai pas encore été validée mais j'ai bien lu le règlement et « Pendant le temps de votre présentation, vous avez droit à aller poster dans les parties hors-jeu, mais bien sûr, le RP ne vous est pas encore autorisé, il faut attendre d'être validé par une admin avant de jouer. » alors je me suis dit « Je me lance! » (et puis j'avais vraiment de l'inspi pour mes persos donc =)) au pire si il y a un problème, je vous donne le droit de me taper une fois! =D ]


ALICE'S CHARACTERS

Jim Southwood - 20 ans - Robert Pattinson
Joanna Southwood - 18 ans - Clémence Poésy


Dernière édition par Alice Lidell le Dim 14 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lidell
    Join Me In Wonderland

Alice Lidell


Nombre de messages : 14
Age : 29
LOOK AT ME : British Invasion [Libres 2/2] Th_bal13
Date d'inscription : 14/12/2008

British Invasion [Libres 2/2] Empty
MessageSujet: Re: British Invasion [Libres 2/2]   British Invasion [Libres 2/2] EmptyDim 14 Déc - 3:38

British Invasion [Libres 2/2] Ic_pat10 British Invasion [Libres 2/2] Ic_pat11 British Invasion [Libres 2/2] Ic_pat12
Jim Southwood feat Robert Pattinson
Amusant - Extraverti - Angoissé - Maladroit

    What happen ?
    Jim a grandit dans la ville de Westminster en Angleterre, il a toujours été un garçon très enjoué qui faisait toujours pleins de blagues. Il aime les gens et va très souvent parler avec eux, même si il ne les connait pas. Il a toujours vécu avec sa petite soeur Joanna et son amie à Alice, c'est même tous les trois ensemble qu'ils ont décidées de venir à San Fransisco pour terminer leurs études.

    & your links
    British Invasion [Libres 2/2] Th_bal13
    Alice Lidell featuring Emma Watson
    Il l'a toujours perçu comme sa petite soeur au même endroit que Joanna. Pourtant c'est quand même différent comme un vrai lien familial ne les unit pas, d'ailleurs c'est lui qui lui a donné son premier baiser alors qu'elle avait à peine 12 ans, ils n'en ont jamais parlé mais il sait bien qu'elle s'en rappelle toujours et attends toujours de savoir si un lien plus fort que l'amitié pourrait se développer entre eux deux.

    British Invasion [Libres 2/2] Ic_poe10
    Joanna Southwood featuring Clémence Poésy
    La relation frère-soeur entre eux n'a jamais été conventionnelle. En effet nous avons en tête les préjugés selon quoi les frères et les soeurs ne s'entendent pas ensemble et ne font que se disputer, c'est bien le contraire ici! Ils ont toujours conservés un lien très fort et il ne leur est arrivé que très rarement de s'embrouiller, autrement ils s'adorents et se le sont toujours montrés.


    [ LIBRE ou PRIS ]


Dernière édition par Alice Lidell le Dim 14 Déc - 3:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lidell
    Join Me In Wonderland

Alice Lidell


Nombre de messages : 14
Age : 29
LOOK AT ME : British Invasion [Libres 2/2] Th_bal13
Date d'inscription : 14/12/2008

British Invasion [Libres 2/2] Empty
MessageSujet: Re: British Invasion [Libres 2/2]   British Invasion [Libres 2/2] EmptyDim 14 Déc - 3:42

British Invasion [Libres 2/2] Ic_poe10 British Invasion [Libres 2/2] Clemen10 British Invasion [Libres 2/2] Ic_poe11
Joanna Southwood feat Clémence Poésy
Timide - Maligne - Adorable - Rancunière

    What happen ?
    Joanna a elle aussi grandit en Angleterre dans un climat familal normal et très sain. Plus introvertie que son grand frère, elle a eu quelques problèmes d'adaptation et s'est souvent sentit mise à part. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amies mais garde ceux qu'elle a très longtemps, d'ailleurs son amitié avec Alice dure toujours après près de 10 ans! C'est avec elle et Jim qu'elle a déménagée ici, à San Fransisco.

    & your links
    British Invasion [Libres 2/2] Th_bal13
    Alice Lidell ft. Emma Watson
    Sa meilleure amie, l'une des personnes qui la connait le mieux au monde. Elles ont passés quelques uns des moments les plus importants de leur vie jusqu'à maintenant, ensemble. Elles se sont rencontrés alors qu'elles avaient 5 ans et même si elles ne s'appréciaient pas à ce moment, une lien d'amitié s'est finalement noué entre elles deux et depuis elle sont quasiement inséparables.

    British Invasion [Libres 2/2] Ic_pat13
    Jim Southwood ft. Robert Pattinson
    La relation frère-soeur entre eux n'a jamais été conventionnelle. En effet nous avons en tête les préjugés selon quoi les frères et les soeurs ne s'entendent pas ensemble et ne font que se disputer, c'est bien le contraire ici! Ils ont toujours conservés un lien très fort et il ne leur est arrivé que très rarement de s'embrouiller, autrement ils s'adorents et se le sont toujours montrés.


    [ LIBRE ou PRISE ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





British Invasion [Libres 2/2] Empty
MessageSujet: Re: British Invasion [Libres 2/2]   British Invasion [Libres 2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
British Invasion [Libres 2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY IF YOU CAN :: START OF SOMETHING NEW :: EVERYBODY NEEDS SOMEBODY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser