PLAY IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IF YOU DON'T TRY YOU WON'T KNOW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit peu solitaire ? | PV with Alexander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Mandison
I'll never find again at the bottom of the ocean
Mandy Mandison


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Un petit peu solitaire ? | PV with Alexander Empty
MessageSujet: Un petit peu solitaire ? | PV with Alexander   Un petit peu solitaire ? | PV with Alexander EmptyMer 17 Déc - 18:07


    Nous étions Lundi matin et comme Mandy venait d'arriver a San Fransico, elle n'avait donc pas d'amis sauf Cody mais personne d'autre. Elle portait ce jour-la, une magnifique tenique turquoise avec un magnifique bonnet avec ponpon, un peu logique c'est l'hiver, et des chaussures Gucci. Elle composa son code mais s'apercu qu'il lui manquait un chiffre quand soudain quelqu'un lui parla en lui donnant ce chiffre qu'elle cherchait depuis plus de 10min. C'etait un garcon et sa voix etait si sensuelle que Mandy n'a pas pu s'empecher de se retourner et de lui dire...

    Merci, beauté fatale..... Oups désolé je me suis emporté... Vraiment désolé !!....

    Mandy se sentait trés mal-a-l'aise et elle fut toute rouge. Elle bafouilla des choses qui n'avait aucun rapport avec ce qu'elle lui avait dit. Puis elle lui repondit encore...

    Je suis nouvelle ici donc je ne connais personne et je pensais a je sais pas quoi en disant ca... Je suis encore vraiment désolée ....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson

Alexander Wilson


Nombre de messages : 26
LOOK AT ME : Un petit peu solitaire ? | PV with Alexander Av26510
Date d'inscription : 04/12/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Un petit peu solitaire ? | PV with Alexander Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu solitaire ? | PV with Alexander   Un petit peu solitaire ? | PV with Alexander EmptyMer 17 Déc - 19:24

    Alexander avait passait une journée, une semaine affreuse. Il venait de revenir après avoir sécher une semaine. Eh oui en ce moment là vie du jeune homme n'était pas facile. Entre ses disputes avec Cody, puis son frère, ensuite il avait rompu avec Livy, enfin rien de bien simple pour le jeune homme. Enfin une vie d'aolescent quoi !

    Je jeune homme se leva, partit sous la douche et enfila un jean avec un tee-shirt avant de mettre sa gross vest et de nouer ses converses, il prit son portbal et son sac et partit vers le lycée, pas très motivé mais il séchait encore sa mère allait surment lui remonter les bretelles. Il arriva rapidemment et vit Mandy, il l'avait déja croiser une ou deux fois, elle la vit parler avec un gars, c'était une des populaires du lycée. Il se dirigea vers elle une fois qu'il c'était éloigner. Il la regarda et demanda:

    - Tu traine avec lui toi maintenant ?!

    De mauvaise humeur Alex ? Non ! Enfin en fait peut étre un peu. Il essaya de sourire à mandy méme si le coeur n'y était poas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Mandison
I'll never find again at the bottom of the ocean
Mandy Mandison


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Un petit peu solitaire ? | PV with Alexander Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu solitaire ? | PV with Alexander   Un petit peu solitaire ? | PV with Alexander EmptyMer 17 Déc - 19:32


    Mandy vut Alex arrivé et elle sentit son coeur battre tellement fort en voyant la personne sur qui elle a flaché depuis la premiere vue [le truc qui se dit trop pas], mais elle gardait sa rien que pour elle et lui repondit...

    - Nan mais, mes frequentations ne te regarde pas a ce que je sache. Tu n'es ni mon petit ami, ni mon frere alors je fais ce que je veux...

    Mandy s'arreta vaguement, en voyant le visage d'Alex totalement figeait. Elle lui parla en essayent de savoir ce quie se passe ...

    - Mais qu'es-ce qui t'arrive Alex ? On dirait que ca ne vas pas... Tu peux tout me dire si tu veux....

    Mandy, une tete trés sincere, lui pris les mains et pour finir lui fit un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson

Alexander Wilson


Nombre de messages : 26
LOOK AT ME : Un petit peu solitaire ? | PV with Alexander Av26510
Date d'inscription : 04/12/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Un petit peu solitaire ? | PV with Alexander Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu solitaire ? | PV with Alexander   Un petit peu solitaire ? | PV with Alexander EmptyLun 22 Déc - 20:32

    Ce n'était pas un bon jour pour notre cher Alexander d'ailleurs en ce moment il n'y en avait aucun qui était vraiment le sien. Il resta silencieux un moment après avoir dit sa phrase à Mandy et écouta sa réponse. C'est vrai qu'elle n'avait pas tord, il n'était ni son petit ami ni son frère. Il la regarda et répondit:

    - Excuse moi tu as raison j'ai pas a te dire qui fréquenter !

    Il la regarda et très vite elle vit qu'il n'allait pas bien. D'ailleurs méme ce qui ne le connaissait pas devait le voir. Il avait une téte de déterrer, il ne dormait pas beaucoup la nuit et quand il arrivait à dormir il faisait des cauchemar, il écouta et Mandy et la laissa le serrer dans ses bras. Il participa à l'étreinte avant de s'écarter et de dire:

    - Pour faire rapide, ma meilleure amie me fuit, j'ai rompu avec Livy méme si on est réstés amis,mon frère me deteste je ne sais méme pas pourquoi et j'ai ... j'ai envie de disparaitre.

    Desésépré voila ce qu'il était. Il n'en pouvait plus il voulait retrouver Cody et son frère s'éclater avec eux comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Mandison
I'll never find again at the bottom of the ocean
Mandy Mandison


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Un petit peu solitaire ? | PV with Alexander Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu solitaire ? | PV with Alexander   Un petit peu solitaire ? | PV with Alexander EmptyMar 23 Déc - 15:31


    Mandy le sera trés fort dans ses bras. Quand il fut retirer de ses bras, il lui raconta ce qui se passait et elle etait trés emue car ce garcon, elle ne le connaissait peut-etre pas mais il etait super sympas alors pourquoi autant de refus de ses proches alors que surement, il n'a du rien faire. Elle le regardit et lui repondit...

    - Comment ca t'as rompus avec Livy ? Je suis désolé. Cody ne plus te parler et ton frere... Disparaitre ? Arrete je vais m'evanouir...

    Elle laissa entendre un petit son de sa bouche qui etait sa voix, si magique et tres sensuelle [xD], elle vut un sourire sur le visage d'Alexander et elle en fit un aussi. Seulement, lui ne savait pas pourquoi elle faisait des petites choses pour lui car elle est amoureuse mais chut... Elle rougit mais elle vit qu'il ne voyait pas pourquoi elle rougit. Mandy le tapota sur le dos dés qu'elle le repris dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu solitaire ? | PV with Alexander Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu solitaire ? | PV with Alexander   Un petit peu solitaire ? | PV with Alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu solitaire ? | PV with Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEXANDER WILSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY IF YOU CAN :: GEORGE WASHINGTON HIGH SCHOOL :: CASIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser