PLAY IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IF YOU DON'T TRY YOU WON'T KNOW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Sulfureuse Mlle Fox. [Finie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elody Fox

Elody Fox


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

La Sulfureuse Mlle Fox. [Finie] Empty
MessageSujet: La Sulfureuse Mlle Fox. [Finie]   La Sulfureuse Mlle Fox. [Finie] EmptySam 20 Déc - 20:15

[IMG]La Sulfureuse Mlle Fox. [Finie] 8-554310La Sulfureuse Mlle Fox. [Finie] 00061010 La Sulfureuse Mlle Fox. [Finie] 00481110[/IMG]

    Let's see you who are ;

    Nom & Prénom(s) : Elody Fox
    Date & lieu de naissance : 15 Décembre 1992 en Californie.
    Âge : 16 Piges
    Star sur l'avatar :
    Katy Perry.

    Tell me more about yourself ;

    ta naissance vu par un des membres de ta famille .7 lignes. :
    "Ma femme est enceinte, et accouchera de notre 1er enfant en fin d'année, et la bonne surprise notre petite fille et ouii c'est une fille, nous avons pris la décision de l'appeler Elody". Un certains 15 Decembre 1992 à 13H30, Mme Fox mais au monde une petite fille prénommée Elody Fox, qui déjà avec ses yeux tout ronds et Bleu en plus de ça, fesait déjà craquée tout le monde. Son pére arriva en vitesse pour voir sa progéniture plutot réussit, ensuite c'est au tour des grands-parents d'arriver. Le père de Mme Fox regarda attentuvement cette petite boule. Et le grand père dit : "Regardez là ! elle va vous menez la vie dur. Regardée ses poings sérré, et son regard noir, elle va avoir du caractère celle-là je vous le dit." Elodyn par son grand-père étais déjà perçu comme une futur jeune fille caractériel et qu'elle allée en faire voir de toutes les couleurs a ses parents.
    ton premier baiser .5 lignes. :
    Le premier vraie Baisé de Elody fut a 13ans et ouii Elody fesait j'avirrais les coeurs de beaucoup de garçons mais celle-ci n'en tenais pas compte c'est alors quelle n'a que 13abns quelle a commencée a s'interesser aux garçons. Bon bref ... "L'élu" fut un certains petit blond aux yeux vert, bleu qui ce prénommé Quentin, Elody était folle de li comme lui étais fou d'elle mais le hic c'est que celuii-ci a 15ans et il ne voulait pas etre avec Elody parceque sinon c'est amies l'aurais charié du style '' Tu sors avec une Merdeuse. Ah! La honte." Enfin que des trucs comme ça. Alors que Elody est a l'anniversaire d'une amie, après celles-ci on trouvée un bar tranquille accoté d'une plage ou faire la fete. Comme de par hasard dans ce meme bar ce trouve Quentin est ses amies puis la fete c'est passer et Quentin envoie un texto a Elody pour lui dire de le rejoindre sur la plage celle ci y alla et les 2 parlèrent puis un moment gros blanc yeux dans yeux Elody l'embrassa puis par la suite les 2 sortirent ensemble pendant 3mois ET vOILA.
    ton premier A++ à l'école .5 lignes. :
    Le 1er A++ de Elody ... Euh ... Elle l'a eu en 6eme bah ! Biensur Elody étais encore toute sage .D'alleurs c'étais en Français, une matière qu'elle n'aimait pas. Que dire de plus Elody après a toujours eu des A+ en Anglais et en Hist/geo. Sinon elle étais une Mer** en Physique-Chime, en Maths, en S.V.T, et surtout en Sport elle nétais pas du tout doué pour le sport que ce soit l'Athletisme le Basket-ball ou les autres sports avec un ballon ou autres choses elle n'ai pas doué par contre pour le sport de chambre ...
    ton premier râteau .6 lignes. :

    Son 1er rato fut a 15ans en réalité ce n'étais pas vraiment un rato attendé je vous explique. Elle étais en séjour linguistique en Amgleterre et la un blond quelle trouvée magnifique ce nommant Romain l'attirée beaucoup. Elle c'est arrangée pour pouvoir lui parlée mais lorsd'une boum Elody a danser 4 fois avec dont un slow et puis ala fin de la soirée et lui demanda et il lui répondit que sa ne le dérangée pas de sortir avec Elody mais qu'il était en vacances alors il voulais profité et ne pas ce prendre la tete avec une copine alors c'est Non.

    One in a million ;

    iPod ou simple mp3 : iPod Rose.
    vache ou mouton : Vache .
    citron ou orange : Citron.
    mac ou pc : PC.
    louis vuitton ou balenciaga :L.Vuitton
    bleu ou rose : Rose.
    bijou ou chapeaux : Bijouxx.

    le numéro le plus composé sur ton portable : Celui de son copain quand elle en a un. Sinon celui de sa Meilleur Amie.
    la chanson que tu écoutes le plus lorsque tu es triste : Totgeliebt ou Geh (Tokio Hotel).
    le vêtement que tu portes le plus .2 lignes. :
    Des vetement complétement fou surtout du rose et du vert. Les Slims de toute les couleurs ou alors des jupes ou des shorts avec un bustier toujours très pailletté mais ça c'est pour les occasions .

    L'objet que tu as toujours avec toi ? .2 lignes. :
    Mon Portable Rose biensure. Si je n'ai pas mon portable je me sens déprémé ... Non comme meme pas a ce point mais je n'aime pas ne pas avoir mon téléphone sur moi c'est comme ça. Ou alors un paquet de clopes.
    La soirée idéale pour toi c'est quoi ? .2lignes. :
    Une grosse fete j'ai une ou un amie avec de l'alcool et de beau garçons et surtout de la bonne musiques sinon c'est naze. Et biensure une piscine pour plongée de dedans c'est fun.
    Ce dont tu rapelleras toujours ... .2 lignes. :
    Je ne sais pas. Peut etre ma premiere fete avec mes amies c'étais la meilleur fete que je n'ai jamais faite car on c'est tous découvert des faces que lon ne connaissés pas. C'étais la meilleur.
    Demain matin la première chose que tu vas faire ? .2 lignes. :

    Essayée de ne pas etre en retard au cours. Et surtout arriver a ouvrir mais yeux qui autant de mal que moi le matin. Je ne suis pas une leves tot désolé. On n change pas il parrait.

    & you behind your screen ;

    Pseudo/Prénom : Chou"
    Âge : 14ans
    Pourquoi tu t'es inscrit . 2 raisons xD. : Parceque j'avais envie. Et que comme j'ai pas d'amie bah... il faut que je me trouve une occupation XD.
    Dis nous ce que tu aimerais trouver ici .ambiance, design etc. :
    Beaucoup de couleurs.
    Le petit code du réglement : tete de mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Mandison
I'll never find again at the bottom of the ocean
Mandy Mandison


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

La Sulfureuse Mlle Fox. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: La Sulfureuse Mlle Fox. [Finie]   La Sulfureuse Mlle Fox. [Finie] EmptySam 20 Déc - 22:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lidell
    Join Me In Wonderland

Alice Lidell


Nombre de messages : 14
Age : 29
LOOK AT ME : La Sulfureuse Mlle Fox. [Finie] Th_bal13
Date d'inscription : 14/12/2008

La Sulfureuse Mlle Fox. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: La Sulfureuse Mlle Fox. [Finie]   La Sulfureuse Mlle Fox. [Finie] EmptyMar 23 Déc - 0:45

    Bienvenue et amuse-toi bien! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sulfureuse Mlle Fox. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: La Sulfureuse Mlle Fox. [Finie]   La Sulfureuse Mlle Fox. [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sulfureuse Mlle Fox. [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY IF YOU CAN :: START OF SOMETHING NEW :: LADIES AND GENTLEMEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser