PLAY IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IF YOU DON'T TRY YOU WON'T KNOW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blanche Neige est là =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexy Jonshon

Alexy Jonshon


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2008

Blanche Neige est là =) Empty
MessageSujet: Blanche Neige est là =)   Blanche Neige est là =) EmptyDim 28 Déc - 17:33

Blanche Neige est là =) IconBlanche Neige est là =) IconBlanche Neige est là =) Icon

    Let's see you who are ;

    Nom & Prénom(s) :
    Date & lieu de naissance : 14 juillet près de Los Angeles
    Âge : 17 ans
    Star sur l'avatar :
    Katy Perry <33

    Tell me more about yourself ;

    ta naissance vu par un des membres de ta famille .7 lignes. :

    C'est par un beau jour d'été que ma fille fit son apparition. J'avais eu des contractions deux semaines plus tôt que prévu. J'ai appelé l'ambulance, car c'était un jour de travail de mon mari. Mes contractions devenaient de plus en plus forte et je commençais déjà à perdre les os. C'est dans un des hôpitals de Los Angeles que j'accouchai. Quelques heures plus tard des bruits de bébé se fit entendre. L'infirmière m'avait annoncé que c'était une fille, j'aurais très bien pu le savoir quelques mois auparavant, mais comme c'était notre premier enfant mon mari et moi avons décidés de ne pas connaitre le sexe de notre futur enfant. et dire que quelques jours auparavant ont se demandaient bien qui pouvait se trouver dans mon ventre rond. Alors que je rêvassais en tenant mon enfant dans mes petits bras une infirmière m'annonça des félicitations en me donnant le sexe de l'être humains que je tenais.

    Infirmière : _ Félicitations, c'est une jolie petite fille.

    Je me mis à sourire en regardant le visage de ma ... Fille. C'était donc une jolie et gentille petite fille qui était apparue un jour de quatorze juillet. Je l'embrassai délicatement en lui donnant mon doigt pour qu'elle puisse s'endormir sans un bruit. Je murmurai alors, pour moi et pour ma fille.

    « Ainsi tu es ma fille. »

    L'infirmière semblait attendris par mon acte. Elle me demanda alors après quelques secondes quel nom et quel prénom porterait-elle. Le seul prénom qui met tout de suite venu à l'esprit était Alexy.

    « Alexy .... Jonshon Alexy. »

    Je vis qu'elle l'avait noté sur un bloc note. Elle partit donc sans dire un mot. Je savais très bien qu'elle allait revenir pour donner un bracelet qu'Alexy porterait autour de son si petit poignet. Alex' ressemblait un peu a Blanche-Neige au premier abord. Sa peau était tout aussi blanche que la neige, mais pour le moment la ressemblance s'arrêter là. Le jour suivant une infirmière vint me voir pour m'annoncer que williams, mon mari, venait d'avoir un accident de voiture et qu'il était décédé cette nuit. J'étais dans un état pitoyable, des larmes salées ruisselaient sur mes joues et mes yeux rouges enflaient de plus en plus. Comment?! Comment ma fille pouvait et pourrait-elle grandir sans un père. Ainsi dieu voulait qu'elle soit orpheline de père et moi veuve. C'est ainsi qu'une semaine plus tard je rentrai chez-moi. Dans une maison vide, qui avait oublié le sourire et le visage chaleureux de Williams.


    ton premier baiser .5 lignes. :


    ton premier A++ à l'école .5 lignes. :
    ton premier râteau .6 lignes. :


    One in a million ;

    iPod ou simple mp3 : I p0d
    vache ou mouton : Mouton
    citron ou orange : Citron
    mac ou pc : P.c
    louis vuitton ou balenciaga : Louis vuitton
    bleu ou rose : Rose
    bijou ou chapeaux : hum ... Bijoux

    le numéro le plus composé sur ton portable :
    la chanson que tu écoutes le plus lorsque tu es triste :
    le vêtement que tu portes le plus .2 lignes. :

    L'objet que tu as toujours avec toi ? .2 lignes. :
    La soirée idéale pour toi c'est quoi ? .2lignes. :
    Ce dont tu rapelleras toujours ... .2 lignes. :
    Demain matin la première chose que tu vas faire ? .2 lignes. :


    & you behind your screen ;

    Pseudo/Prénom : Niciing =D
    Âge : 15 ans
    Pourquoi tu t'es inscrit . 2 raisons xD. :
    Dis nous ce que tu aimerais trouver ici .ambiance, design etc. :
    Le petit code du réglement : tête de mouton
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige est là =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY IF YOU CAN :: START OF SOMETHING NEW :: LADIES AND GENTLEMEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser