PLAY IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IF YOU DON'T TRY YOU WON'T KNOW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mandy : I remember when we kissed [FINISH COME ON ADMINS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandy Mandison
I'll never find again at the bottom of the ocean
Mandy Mandison


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Mandy : I remember when we kissed [FINISH COME ON ADMINS] Empty
MessageSujet: Mandy : I remember when we kissed [FINISH COME ON ADMINS]   Mandy : I remember when we kissed [FINISH COME ON ADMINS] EmptyMer 26 Nov - 20:31

Mandy : I remember when we kissed [FINISH COME ON ADMINS] N510lo3 Mandy : I remember when we kissed [FINISH COME ON ADMINS] N310pu6 Mandy : I remember when we kissed [FINISH COME ON ADMINS] N1010rb3

    Let's see you who are ;

    Nom & Prénom(s) : Mandison Mandy
    Date & lieu de naissance : 22 novembre 1992 a Nashville
    Âge : 16ans
    Star sur l'avatar : Miley Cyrus


    Tell me more about yourself ;

    ta naissance vu par un des membres de ta famille .7 lignes. : Eh bien, pour mon pére j'ai toujours étais une erreur car il voulait un garcon et non une fille donc j'etais assez rejetée et une preference pour mon petit frere, c'est ce qu'il avait. Ma mere, elle, a toujour dit que j'etais une bénédiction et un cadeau pour elle car elle pourrait apprendre a sa fille a se coiffer, se maquillais, s'habiller dans de belles boutiques et toutes ces choses que les meres adorent faire avec leur fille. Mon frere, lui, pense tout simplement que je suis gentille et il m'aime beaucoup et c'est reciproque. Bref, seul mon pere pense que je suis une erreur dans la famille...
    ton premier baiser .5 lignes. : C'etait quand j'avais 12ans, il était beau et trés populaire au collége. Ce baiser fut superbement mémorable mais je n'avais pourtant rien a moi car mes dents ressortait et je n'etais pas tres belle. Ce baiser fut magique et sincére pour moi mais pas pour lui. Eh oui je me suis fais embobinée, c'etait en fait un pari avec ses potes. J'en ai gardé un trés mauvais souvenir. Mais je m'en suis rendu plus forte et moins naive...
    ton premier A++ à l'école .5 lignes. : Je ne suis pas une grande tricheuse mais quand je n'apprends pas (chose tres rare), je peux tricher sur ma meilleure amie Cody avec qui parfois nous revisons ensemble. C'etait en fait un jeudi aprés-midi de milliers de controles venait d'être fait, au total 28, c'etait trés dur et je n'avais pas eu le temps d'apprendre cette matiere et j'ai triché et j'ai eu un A++ grace a Cody car je me recolte souvent des A- ou A.
    ton premier râteau .6 lignes. : J'avais 12ans aussi en faite c'etait le meme mec qui m'avais embrasser pour un pari. Moi, grosse debile que j'etais ou plutot grande naive vu qu'apres cette moquerie je suis partit le revoir et je lui sors avec un grand sourire horrible : "Veux-tu sortir avec moi, beau goss?". Vous avez surement devinez la reponse. Eh bien la reponse etait oui, une joie pour moi. 2min apres leur debut de couple, ce charlatant rigole et je lui demande pourquoi il rigole et il me repondt : "Ecoute, franchement je te fais marcher, espece de castor!". Ce moment me fut horrible et je partis en courrant chez moi en pleurant plus d'un mois entier...


    One in a million ;

    iPod ou simple mp3 : Ipod
    vache ou mouton : vache
    citron ou orange : orange
    mac ou pc : pc
    louis vuitton ou balenciaga : Louis Vuitton
    bleu ou rose : rose
    bijou ou chapeaux : bijoux

    le numéro le plus composé sur ton portable : 23.33.66.85
    la chanson que tu écoutes le plus lorsque tu es triste : Hello Beautiful
    le vêtement que tu portes le plus .2 lignes. : Hum, mon bonnet, je l'adore a chaque fois que je sors en ville, je le portes et je fais la fierre. Pourtant, il n'a rien de spécial mais bon je l'adore.

    L'objet que tu as toujours avec toi ? .2 lignes. : Mon sac sans hésiter car il y a tout dedans, mon Ipod, mon telephone dernier cri, mon gloss, mon agenda electronique et tout pleins d'autres trucs que ma mere m'envoyait a noel et a mon birthday...
    La soirée idéale pour toi c'est quoi ? .2lignes. : Hum, je ne sais pas, tous mes amis ? Oui avec une soirée rigolotte en faisant des blagues stupides mais droles. Je pense que c'est ca ma vraie soiree idéale & peut-etre un boyfriend...
    Ce dont tu rapelleras toujours ... .2 lignes. : Le divorce de mes parents, une mauvaise passe qui resteras a jamais dans ma memoire mais aussi mon premier grand amour qui a durais 1ans 1/2...
    Demain matin la première chose que tu vas faire ? .2 lignes. : Faire un calin a ma mere dans sa sublime residence qui compte plus de 80pieces et me relaxer dans le jaccuzi...


    & you behind your screen ;

    Pseudo/Prénom : Valentin*
    Âge : 13ans 1/2
    Pourquoi tu t'es inscrit . 2 raisons xD. : Hum car le design est fabuleux et que j'avais demandé a me reserver Miley
    Dis nous ce que tu aimerais trouver ici .ambiance, design etc. : ben rien de plus de ce qu'il y a
    Le petit code du réglement : Ok by Livy


Dernière édition par Mandy Mandison le Sam 29 Nov - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Mandison
I'll never find again at the bottom of the ocean
Mandy Mandison


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Mandy : I remember when we kissed [FINISH COME ON ADMINS] Empty
MessageSujet: Re: Mandy : I remember when we kissed [FINISH COME ON ADMINS]   Mandy : I remember when we kissed [FINISH COME ON ADMINS] EmptySam 29 Nov - 22:14

Finnish
Revenir en haut Aller en bas
Alana Callahan
    Princess' You know you love me
Alana Callahan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2008

Mandy : I remember when we kissed [FINISH COME ON ADMINS] Empty
MessageSujet: Re: Mandy : I remember when we kissed [FINISH COME ON ADMINS]   Mandy : I remember when we kissed [FINISH COME ON ADMINS] EmptyDim 30 Nov - 18:26

    Bienvenue toi =)
    Il te manque plus que un des deux admins chéries viennent te valider
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Mandison
I'll never find again at the bottom of the ocean
Mandy Mandison


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Mandy : I remember when we kissed [FINISH COME ON ADMINS] Empty
MessageSujet: Re: Mandy : I remember when we kissed [FINISH COME ON ADMINS]   Mandy : I remember when we kissed [FINISH COME ON ADMINS] EmptyDim 30 Nov - 19:04

merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Alana Callahan
    Princess' You know you love me
Alana Callahan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2008

Mandy : I remember when we kissed [FINISH COME ON ADMINS] Empty
MessageSujet: Re: Mandy : I remember when we kissed [FINISH COME ON ADMINS]   Mandy : I remember when we kissed [FINISH COME ON ADMINS] EmptyDim 30 Nov - 19:06

    Sois patient =)
    Elles sont efficaces mais d'une lenteur....
    [ Je n'ai rien dit xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Livy Norwood
    You don't have to sell your body to the night

Livy Norwood


Nombre de messages : 33
LOOK AT ME : Mandy : I remember when we kissed [FINISH COME ON ADMINS] Getback2gs7
Date d'inscription : 13/09/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Mandy : I remember when we kissed [FINISH COME ON ADMINS] Empty
MessageSujet: Re: Mandy : I remember when we kissed [FINISH COME ON ADMINS]   Mandy : I remember when we kissed [FINISH COME ON ADMINS] EmptyDim 30 Nov - 20:02

    Ouuups, désolée x)
    T'en fais pas, Super Livy à la rescousse =D

    Te voila validé !
    Super préso, et avatar magnifique (rien à voir xD)

    WELCOME =D
Revenir en haut Aller en bas
https://play-if-you-can.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mandy : I remember when we kissed [FINISH COME ON ADMINS] Empty
MessageSujet: Re: Mandy : I remember when we kissed [FINISH COME ON ADMINS]   Mandy : I remember when we kissed [FINISH COME ON ADMINS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandy : I remember when we kissed [FINISH COME ON ADMINS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alana Callahan | FINISH |
» Who Is It ? It's Marissa Baby^^ {Finish x)
» Colleen Trinity Briston | Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY IF YOU CAN :: START OF SOMETHING NEW :: LADIES AND GENTLEMEN :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser