PLAY IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IF YOU DON'T TRY YOU WON'T KNOW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom Norwood
    King of KINGS

Tom Norwood


Nombre de messages : 4
LOOK AT ME : [ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P Haie0
Date d'inscription : 30/11/2008

[ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P Empty
MessageSujet: [ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P   [ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P EmptyDim 30 Nov - 19:59

[ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P Zexlostinside001ev9[ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P Zexlostinside006yf8[ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P Zexlostinside002td7

    Let's see you who are ;

    Nom & Prénom(s) : NORWOOD Tom
    Date & lieu de naissance : 18 Avril à SF
    Âge : 19 ans
    Star sur l'avatar : Zac Efron of course !


    Tell me more about yourself ;

    ta naissance vu par un des membres de ta famille .7 lignes. : Si nous prenons son père pour commencer bien que j'aurai préféré prendre sa soeur mais vu que celle ci est plus jeune que lui elle aurait du mal à décrire sa naissance... Son père avait toujours voulut avoir un fils comme beaucoup de père d'ailleurs mais l'essentiel pour lui était de savoir que celui ci serait en bonne santé. Quoi de plus naturel ? Naturel oui c'est le mot qui qualifie le mieux la naissance de Tom. En cinq minutes chrono c'était bouclé ! Non pas que celui ci soit une fléche il fut passé comme une lettre à la poste ! Facilement et surtout rapidement ! C'était sûrement grâce à celà qu'ils décidèrent de remettre ça un an plus tard avec Livy... Pour ceux qui aurait encore des doutes sur la rapidité de la naissance de Tom. Cet accouchement se déroula en plus grande partie dans l'ascenseur de l'hôpital ou plutôt de la clinique privée de San Francisco : "Medical Center SF"... Les murs de cet ascenseur s'en rappel encore !

    ton premier baiser .5 lignes. : Le premier ? Il y en a eu telement que mettre la main sur le premier est un peu difficile. Mais pourtant Tom s'en rappel que trop bien ! Je vous places le lieux, derrière l'école primaire... Oui il était en avance sur son âge pour ces choses là, c'était une jolie petite blonde du nom de Dakota. Il s'en souvient que trop bien, c'était son premier amour si on peut appeller ça comme ça ! Disont qu'elle ne le laissé pas indifférent à cet époque. Mais comme tout les premiers amours ils ne durent pas surtout lorsque vous avez 6 ans. Il enchaina ensuite avec une autre prétendante... Il lui fallait peu pour le rendre heureux. Même si les détails restent flou pour cause ça remonte à 13 ans de celà il n'a jamais vraiment oublié vu qu'ils s'étaient fait prendre par la maitresse et que celle ci prit un mâlin plaisir à tout raconter à ses parents. Qui, désormais pernnent plaisir à le raconter à chaque occasion !

    ton premier A++ à l'école .5 lignes. : Oulala je ne sais même pas s'il a déjà eu cette note ?! Ah si bien sûr il l'a déjà eu et de très très nombreuse fois. Roulement de tambour... En Education Physique et Sportive ! On est doué ou on ne l'est pas ! Dans son cas c'est une pure merveille de le voir un ballon à la main. On peut dire que dans cette matière il a la main ! Sûrement sa matière préférée... Quoique même si il ne n'aime pas le crier sur tout les toits il adore l'Histoire, pourquoi il ne le dit pas tout simplement pour ne pas paraitre "ringard" aux yeux de ses amis. Bête comme comportement hein ? Et pourtant c'est ainsi que va le monde, on fait comme tout le monde et ne dérangeons pas l'odre établit de peur de se retrouver seul après.

    ton premier râteau .6 lignes. : Premier râteau, douloureux comme beaucoup d'ailleurs ! En même temps avez vous déjà eu un râteau heureux ? Si c'est le cas il faudra me raconter ! Car dans le cas de Tom il n'était pas joyeux même s'il faut le dire il n'aimait rien d'autres chez cette fille que son physique. La raison de son râteau était simple, c'était un pari débile entre amis et cette raison remonta vite aux oreilles de la jeune fille en question. Résultat un gros râteau et une défaite au pari ! Mais on ne peut pas tout avoir, gagner le pari et une jolie petite amie ?!


    One in a million ;

    iPod ou simple mp3 : iPod
    vache ou mouton : Vache
    citron ou orange : Pour la couleur citron pour le fruit orange.
    mac ou pc : PC
    louis vuitton ou balenciaga : Louis Vuitton
    bleu ou rose : Bleu
    bijou ou chapeaux : Chapeaux mais surtout bonnet.

    le numéro le plus composé sur ton portable : Celui d'Alana sans hésité ! Bien qu'il ne soit pas fan des téléphones portables au point de s'en greffer un sur la joue, le numéro le plus utilisé reste celui de sa petite amie voir même parfois de sa soeur Livy Norwood. Tout dépend de la situation et des besoins du jeune homme. Cela varie comme les températures !

    la chanson que tu écoutes le plus lorsque tu es triste : Augustana - Boston ; The Calling Whenever you will go. C'est ces deux chansons que le jeune homme écoute le plus quand il n'a pas le morale mais bien souvent c'est encore pire après car ces chansons ne sont pas particulièrement joyeuses mais touchantes.

    le vêtement que tu portes le plus .2 lignes. : Le vêtement qu'il porte le plus par exellence resterait son jean slim bleu avec ses coutures marrons. Il l'adore et le fait savoir. En même temps il lui va comme un gant et dieu c'est que c'est dur de trouver le jeans parfait ! Et pour ça rien de tel que demander l'avis à sa petite amie chérie. Qui d'ailleurs à un goût parfait en matière de vêtement tout comme Tom.

    L'objet que tu as toujours avec toi ? .2 lignes. : Ses lunettes de soleil ! C'est bien l'objet qu'il a toujours été comme hiver. Bien souvent les même, ses lunettes aviateurs qu'il ne décroche pas de son nez ou presque. Quand on a un regard azur il faut le protéger de son mieux n'est ce pas ?

    La soirée idéale pour toi c'est quoi ? .2 lignes. : La soirée idéale peut prendre deux formes soit amicale soit amoureuse et pour ce cas, l'essentiel est d'être avec l'être aimé. Bien que l'idéale serait d'être tout les deux au bord de l'océan avec pour seul horizon la mer et ses yeux et pour seuls vêtement une couverture... Et pour seul plafond le ciel et les étoiles.

    Ce dont tu rapelleras toujours ... .2 lignes. : Ce dont il se rappellera toujours ? La première journée de neige sur SF avec sa petite soeur, ce jour là ils avaient suppliés leurs parents de râter l'école et avaient joués toute la journée jusqu'au soir dans la neige. Surmontant le froid avec leur rire, le vent avec leur blague...

    Demain matin la première chose que tu vas faire ? .2 lignes. :
    Se lever lentement et sûrement penser en premier lieux que le soir suivant il se couchera tôt même si une fois de plus celà restera à l'état de pensée ! Regarder son téléphone pour voir s'il rejoind Alana et direction la chambre de sa soeurette pour la réveiller si ce n'est pas le cas.

    & you behind your screen ;

    Pseudo/Prénom : xxx
    Âge : 17 ans
    Pourquoi tu t'es inscrit . 2 raisons xD. : Pour ma petite amie (dans le RPG) et pour ma soeur (dans le RPG) c'est suffisant non ?
    Dis nous ce que tu aimerais trouver ici .ambiance, design etc. : Un forum actif avec pleins de membres ! =P
    Le petit code du réglement : OK by Livy N.
Revenir en haut Aller en bas
Livy Norwood
    You don't have to sell your body to the night

Livy Norwood


Nombre de messages : 33
LOOK AT ME : [ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P Getback2gs7
Date d'inscription : 13/09/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

[ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P Empty
MessageSujet: Re: [ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P   [ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P EmptyDim 30 Nov - 20:07

    Wooow, mais que vois-je ?
    Apollon, ici ? =P
    Avec une préso du tonerre de Zeus xD

    Ne me reste plus qu'une chose à faire :
    Te souhaiter la bienvenue et te valider !
    * ah ben zut, ça fait deux en fait Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
https://play-if-you-can.1fr1.net
Tom Norwood
    King of KINGS

Tom Norwood


Nombre de messages : 4
LOOK AT ME : [ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P Haie0
Date d'inscription : 30/11/2008

[ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P Empty
MessageSujet: Re: [ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P   [ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P EmptyDim 30 Nov - 20:14

    Hey hey !
    Je vois que je t'ai manqué =P
    Petite Soeurette pour le meilleur et pour le pire *rire diabolique*

    Eh bien merci pour la validation et le bienvenue ! =D
    Je sens que je vais me plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
Alana Callahan
    Princess' You know you love me
Alana Callahan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2008

[ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P Empty
MessageSujet: Re: [ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P   [ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P EmptyDim 30 Nov - 20:15

    Tu as dit des mots très juste, chérie Razz
    Bienvenue mon p'tit besty
    Amuse toi bien surtout

    Ca ne risque pas avec nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Mandison
I'll never find again at the bottom of the ocean
Mandy Mandison


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

[ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P Empty
MessageSujet: Re: [ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P   [ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P EmptyDim 30 Nov - 20:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tom Norwood
    King of KINGS

Tom Norwood


Nombre de messages : 4
LOOK AT ME : [ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P Haie0
Date d'inscription : 30/11/2008

[ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P Empty
MessageSujet: Re: [ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P   [ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P EmptyDim 30 Nov - 21:21

    Merci les miss !
    Content de te voir chérie dans ma présentation xD
    Je compte bien m'amuser avec toi =P
Revenir en haut Aller en bas
Alana Callahan
    Princess' You know you love me
Alana Callahan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2008

[ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P Empty
MessageSujet: Re: [ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P   [ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P EmptyDim 30 Nov - 22:07

    Suspect
    Avec toi, je n'en doute pas =P
    Mais cessons de flooder sinon notre chérie va nous tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P Empty
MessageSujet: Re: [ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P   [ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Tom Norwood ] -> Is Here, Warning Little Livy =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inside Livy's heart [ FREE : 2/3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY IF YOU CAN :: START OF SOMETHING NEW :: LADIES AND GENTLEMEN :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser