PLAY IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IF YOU DON'T TRY YOU WON'T KNOW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Adriana Heaven Lewis . {uc}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adriana H. Lewis

Adriana H. Lewis


Nombre de messages : 1
Age : 32
LOOK AT ME : Adriana Heaven Lewis . {uc} F_img15572783m_bda821b
Date d'inscription : 07/12/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Adriana Heaven Lewis . {uc} Empty
MessageSujet: Adriana Heaven Lewis . {uc}   Adriana Heaven Lewis . {uc} EmptyDim 7 Déc - 15:42

Adriana Heaven Lewis . {uc} F_0031m_4f259cd Adriana Heaven Lewis . {uc} F_0012m_2c97f7d Adriana Heaven Lewis . {uc} F_0061m_ae5b699

    Let's see you who are ;

    Nom & Prénom(s) : Adriana Heaven Lewis.
    Date & lieu de naissance : Née le 16 mars 1992 à San Francisco, en Californie.
    Âge : Seize ans et demi.
    Star sur l'avatar :
    Kristen Stewart. <3


    Tell me more about yourself ;

    ta naissance vu par un des membres de ta famille :
    LA NAISSANCE D'ADRIANA D'APRES SON GRAND FRERE.
    « Je devais avoir environ cinq ans et j'ai entendu mes parents dans le salon qui parlaient de bébé? Je me sentais heureux, mais à la fois comme effacé. J'étais partie les rejoindre et m'étais assis sur l'un des fauteuils, je leur ai demandé qu'est-ce qui se passer? Et avec un grand sourire ma mère m'a dit qu'elle était enceinte, je lui ai ensuite demandé si c'était une fille ou un garçon? Ce qu'elle m'a répondu, c'est qu'elle n'en savait rien et même lorsqu'elle aurait la possibilité de connaître le sexe du bébé elle ne voulait pas savoir de façon à avoir la surprise. Croyais moi, j'étais bien plus qu'impatient, je pense que vous vous en doutez, j'attendais un petit-frère de façon à pouvoir jouer avec mais durant les neuf mois passer, je n'ai jamais su. Enfin, ce fut quelques heures après l'accouchement que papa en sortant de la salle d'où ma mère était et de là où se trouvait le petit « ange » m'annonça que c'était une... une fille. Qu'elle était ma réaction? Et bien, mes yeux étaient tout simplement grands ouvert ainsi que ma bouche et quelques secondes plus tard, en me répétant ce que venait de me dire mon père je fis « Oh, beurk! J'veux dire... que, ... que je suis vraiment .. . très heureux. » bien sûr, c'était faux, j'attendais un petit-frère et non pas une petite soeur qui me prendrait la tête tout au long de ma vie avec ses petits problèmes à la c*n si je peux me permettre. Mais je dois dire qu'à présent je regrette mon comportement sachant que je suis très proche de celle-ci, toujours l'un pour aider l'autre en cas de problème puis plus jeune ma soeur était Un redoutable petit combattant, elle était plutôt garçon manquer. C'est peut-être pour cela que je l'ai très vite aimée, maintenant bien qu'elle aie changée, je l'aime toujours autant.
    »

    ton premier baiser : « Mon premier baiser? Ce fut lors de mes quatorze ans, je venais de les avoir depuis trois mois. Je me rappelle du jour, du lieu ainsi que ce que j'ai ressentit. Rien de plus qu'un baiser pour avoir les yeux rempli de paillette, totalement sintillent. Rien que d'y repensait, cela me donne des frissons dans le dos. Nous nous connaissions depuis un an et demi, il était dans ma classe une fois et la seconde aussi, disons que depuis un an il ressentait quelque chose pour la belle Adriana, c'était réciproque cela dit Adriana cachait bien ses sentiments et ne pouvait s'empêcher de l'envoyer baladait, mais elle s'en mordait les doigt à chaque fois qu'elle y repensait. Ce fut un Lundi quatre Janvier, il devait être environ dix heure et demi et nous n'avions pas cours, la prof' n'étant pas là et dans ce collège il ne laissait pas sortir les demi-pensionaire. Aimant se retrouvait seule pour réfléchir la jeune fille monta au dernier étage, cela-dit, lle voulu très vite faire demi-tour, pourquoi? Tout simplement parceque Kevin était là assis à à peine trois mètre d'elle, lorsqu'elle fut sur le point de partir celui-ci la vit et l'appella, Adriana hésita à se retourner, disons qu'elle avai peur de se trouver près de lui. Elle ... »
    ton premier A++ à l'école .5 lignes. :
    ton premier râteau .6 lignes. :


    One in a million ;

    iPod ou simple mp3 : I.Pod.
    vache ou mouton : Vache. xD
    citron ou orange : Orange.
    mac ou pc : PC.
    louis vuitton ou balenciaga : Balenciaga.
    bleu ou rose : Bleu.
    bijou ou chapeaux : Bijoux.


    le numéro le plus composé sur ton portable :
    la chanson que tu écoutes le plus lorsque tu es triste :
    le vêtement que tu portes le plus .2 lignes. :

    L'objet que tu as toujours avec toi ? .2 lignes. :
    La soirée idéale pour toi c'est quoi ? .2lignes. :
    Ce dont tu rapelleras toujours ... .2 lignes. :
    Demain matin la première chose que tu vas faire ? .2 lignes. :


    & you behind your screen ;

    Pseudo/Prénom : Black Pearl.
    Âge : 16 ans
    Pourquoi tu t'es inscrit . : Le design et le fait que Kristen soit libre. xD
    Dis nous ce que tu aimerais trouver ici : Une bonne ambiance. =)
    Le petit code du réglement : Tête de mouton si je ne me trompe pas. Si c'est pas ça et bien je certifie avoir bien lu le règlement. xD Mais j'sais qu'il y a un rapport avec les moutons d'ailleurs, ça m'a bien fait rire. Razz


Dernière édition par Adriana H. Lewis le Lun 8 Déc - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Scott

Marissa Scott


Nombre de messages : 14
LOOK AT ME : Adriana Heaven Lewis . {uc} 62809971lauren-gif
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Adriana Heaven Lewis . {uc} Empty
MessageSujet: Re: Adriana Heaven Lewis . {uc}   Adriana Heaven Lewis . {uc} EmptyDim 7 Déc - 15:49

    Bienvenue Miss =)

    && Bonne Chance Pour Ta Fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cody Cooper
Mademoiselle Cooper.
# DREAMS

Cody Cooper


Nombre de messages : 68
LOOK AT ME : Adriana Heaven Lewis . {uc} Qxvxgi
Date d'inscription : 13/09/2008

Adriana Heaven Lewis . {uc} Empty
MessageSujet: Re: Adriana Heaven Lewis . {uc}   Adriana Heaven Lewis . {uc} EmptyDim 14 Déc - 16:12

    Bienvenue
    & bonne chance pour le reste de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adriana Heaven Lewis . {uc} Empty
MessageSujet: Re: Adriana Heaven Lewis . {uc}   Adriana Heaven Lewis . {uc} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriana Heaven Lewis . {uc}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY IF YOU CAN :: START OF SOMETHING NEW :: LADIES AND GENTLEMEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser