PLAY IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IF YOU DON'T TRY YOU WON'T KNOW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Colleen Trinity Briston | Finish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colleen T. Briston

Colleen T. Briston


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Colleen Trinity Briston | Finish Empty
MessageSujet: Colleen Trinity Briston | Finish   Colleen Trinity Briston | Finish EmptyMar 25 Nov - 14:24

Colleen Trinity Briston | Finish Icontaylorswift3 Colleen Trinity Briston | Finish Icontaylorswiftb9 Colleen Trinity Briston | Finish Icontaylorswift2

    Let's see you who are ;

    Nom & Prénom(s) : Briston Colleen Trinity, la plupart des personnes n'apprécient pas vraiment leur prénoms mais, elle l'apprécie tout de meme. Bien que son deuxième prénom était celui de sa grand mère du coté de son père, personne qu'elle n'apprécier pas vraiment.
    Date & lieu de naissance : Colleen est née en fin d'année, enfin elle est née un 1er décembre, dans une nuit glaciale. Dans une ville qui porter le nom de Houston, ou d'ailleurs elle a passait une partie de son enfance.
    Âge : Actuellement, la jeune blondinette à tout juste 17 ans.
    Star sur l'avatar : Taylor Swift


    Tell me more about yourself ;

    ta naissance vu par un des membres de ta famille : Un petit bout était maintenant née et c'est une chose qui renforcera encore plus le bonheur du couple que formé Ailleen et Wyne Briston. L'homme si charmant qui se trouvait maintenant dans les couloirs à attendre impatiemment que l'on lui apporte des nouvelles de sa petite fille n'était autre que Bastien, le père de Colleen...Presser et angoisser, le jeune homme se cesser de posait des questions à chaque infirmière ou encore médecin qui sortait de cette pièce ou se trouvait maintenant sa fille. Bien entendu, il se soucier aussi de l'état de sa femme qui n'était autre que Ailleen...La patience n'avait jamais était son fort et cela ne changerait certainement pas pour l'occasion. Fesant aller et retour dans le couloir, à le voir on auraient pu le comparer à un lion en cage, bien que sa n'en était pas le cas. Wyne trouvait que cela commençait à faire long, il ne voulait pas perdre sa fille, ni sa femme. Pour lui, 5 minutes lui paressait une éternité. Il se doutait bien qu'il devait agacer les infirmières et tout le reste mais, il ne pouvait pas se retenir, il n'y arrivait pas. De plus, depuis qu'il avait apprit la nouvelle comme quoi que sa femme était enceinte et porter sa progéniture, il ne cessait de répéter qu'il voulait une fille, plutot bizarre pour un père mais, c'était comme sa, bien qu'il n'était pas contre le fait d'avoir un garçon. Quant à Ailleen, elle voulait un garçon, totalement l'inverse.

    Les minutes passaient lentement pour lui, alors que pour les autres personne les minutes passaient à une allure folle. Entre les pleures, les cris de détresses ou cris de joie qui se prononcer dans les couloirs, Wyne ne tenait plus vraiment. Il voulait absolument voir sa petite fille et Ailleen, sa femme. Assis sur le banc, les mains posait dans sa tete, le jeune brun ne cesser de pousser de long et profond soupire. Une personne l'interrompit dans son attente, enfin une personne qui allait pouvoir le renseigné, en levant la tête, Wyne avait des tas de questions qui lui venait en tete, il craignait le pire. Impatient et non de savoir mais, il se devait de savoir, c'était sa famille avant tout. Finalement, la pression redescendit après un petit moment de discussion avec la sage femme, sa fille était hors de cause, elle allait parfaitement bien, quant à sa femme il n'en savait rien encore, tout n'était pas encore terminé. Pour éviter de compter les heures ou encore les minutes, Wyne avait eut l'autorisation de voir sa fille, il était temps d'ailleurs après une heure passer d'attente. A voir tout ces bébés qui était dans la pouponnière, Wyne afficha un sourire, pour ensuite aller voir sa fille tellement fier qu'elle aille bien. Voilà elle était née, après 9 mois d'attente, ce qui avait était long. Pendant un long moment, il la contempla...Bienvenue dans ce monde ma princesse, voila les seuls mots qui était sortit de la bouche du jeune homme que répresenter Wyne. Après quelques instant, Wyne était partit voir Ailleen qui se reposer, elle avait trouvait le sommeil à présent et son état était bien mieux. Ce qui lui donner le sourire, à présent il était presser de pouvoir reprendre sa femme et son enfant avec lui pour quitter cette endroit sinistre que pouvait etre l'hôpital mais, pour sa il allait devoir attendre encore quelques petits jours.
    ton premier baiser .5 lignes. : Ah son premier baiser, c'est bien une chose qu'elle aurait préféré oublier mais, personne n'oublie de ce genre de chose enfin rare sont les personnes qui oublie sa. Colleen s'en souvenait encore, c'était en classe de maternelle, bete et encore incompréhensible de toutes chose du genre. Colleen ne s'attendait pas à ce que cela se passe comme sa, si elle avait su elle s'en serait très bien passer. Ce jour la, le soleil était présent, se trouvant au fond de la cour avec ces amis, la jeune blondinette ne se souciait pas du tout des garçons. Alors qu'elle rigoler, certains garçon de sa classe était venu les interrompre pour un stupide pari qu'ils avaient lancer à l'un des garçons qui restait assez souvent avec eux. Il était mignon et gentil s'était un fait mais, pas une raison pour en profiter. Finalement, c'est sur Colleen que cela est tombée, ne voulant pas avoir l'air cruche. La jeune blondinette à relever le pari. Effectuant tant de baiser demander, Colleen s'était demander juste après si cela avait était une bonne idée, elle n'avait pas trop apprécier, et de plus elle n'aimait pas trop le fait que cela soit un pari.
    ton premier A++ à l'école : C'était pas possible, voila la seule réaction que Colleen avait eut face à ce A++, finalement elle en était bien contente, d'ailleurs ce jour la, elle était rentrer chez elle avait un grand sourire toute bete d'annoncer sa à ces parents. Voyant la joie de la jeune blondinette, ces parents l'avait féliciter. Colleen était contente de sa, elle ne s'y attendait pas du tout, surtout que cela était en mathématiques. La jeune blondinette et les mathématiques n'était pas de très bon amis, et c'était une chose qui fesait souvent chuter sa moyenne. Ahh qu'est ce qu'elle a pu maudire les mathématiques mais, elle fesait les choses demander dans le silence, obéissant sans rien dire, elle essayait de fournir des efforts mais, rien n'était facile. Ces amis ne lui cessait de répéter que lorsque l'on voulait, ont pouvaient mais, elle ne voyait pas trop les choses comme sa, c'était plutot dur pour elle, contrairement aux autres matières ou elle s'en sortait pas mal.
    ton premier râteau .6 lignes. :Si seulement, elle aurait pu éviter tout sa elle l'aurait bien fait, seulement ce sont des choses qui font partit de la vie. Pourtant son meilleur ami l'avait prévenu qu'il fallait se méfier de cette personne. Têtue comme pas deux, Colleen était décider, finalement elle s'était diriger vers cette personne, après tout ce qu'on lui avait dit sur son compte, si elle continuait d'écouter les autres elle n'avait pas finit. Les paroles du jeune garçon, lui avait paru très clair...Alors qu'elle lui avait parler calmement de ces sentiments, lui l'avait totalement aller voir ailleurs. Triste mais, pas vaincue, Colleen avait toujours ce fameux mouvement sur les lèvres que l'on appelle sourire. Son meilleur ami, lui était content d'avoir eu raison mais, Colleen ne releva pas le sujet, préférant totalement oublier. Actuellement, quand elle y repense, cela la fait plutot rigoler qu'autre chose.


    One in a million ;

    iPod ou simple mp3 : Ipod.
    vache ou mouton : Mouton.
    citron ou orange : Orange.
    mac ou pc : Pc.
    louis vuitton ou balenciaga : Balenciaga.
    bleu ou rose : Bleu.
    bijou ou chapeaux : Bijou.

    le numéro le plus composé sur ton portable : Le numéro le plus composé de son portable est certainement celui de sa meilleure amie, bien qu'elle se voit pratiquement tout les jours, les deux jeunes femmes ont toujours quelque chose à ce dire, ce qui peut parraitre bizarre parfois mais, c'est comme sa.
    la chanson que tu écoutes le plus lorsque tu es triste : Il a tellement de chanson que la jeune Colleen écoute lorsque que le moral n'est pas au top que la liste serait bien longue à énumérer. Le pire dans tout sa, c'est que cela la rend encore plus triste, alors que ce son de simple musique mais, qui pourtant arrive à la toucher. Bref, la chanson qu'elle écoute le plus souvent et surtout en ce moment est Your Call de l'artiste Secondhand Serenade.
    le vêtement que tu portes le plus : Un vêtement que porte assez souvent Colleen est une veste bleu marine portant le numéro 33 qui appartenait à son meilleur ami, Ethan, allez savoir pourquoi elle s'y est attacher beaucoup, peut-etre parce qu'il est partit comme sa et qu'elle n'a plus aucune nouvelles.

    L'objet que tu as toujours avec toi ?: L'objet que la jeune Colleen a toujours sur elle, du moins la plupart du temps lorsqu'elle ne l'oublie pas meme si cela est assez rare venant de sa part, car elle ne peut pas s'en passer...C'est bien son portable, toujours dans les poches de son pantalon ou encore dans son sac. Un objet bien ingénieux, ou elle peut joindre ces proches à n'importe quel moment, une chose qu'elle apprécie beaucoup dans cet objet que peut etre le portable. Néanmoins, elle l'apprécie un peu moins lorsque celui-ci n'a plus de batterie.
    La soirée idéale pour toi c'est quoi ? : La soirée idéale pour Colleen n'as pas vraiment de spécialité, le principale est de s'y amuser, danser, et rigoler enfin lorsqu'il s'agit d'une soirée entre amis. Une soirée avec une personne que l'on apprécie au delà de l'amitié...Dans un endroit calme & chaleureux.
    Ce dont tu rapelleras toujours ... : Une chose qui restera toujours dans la tete de la jeune Colleen sera certainement le jour ou elle a perdue son meilleur ami, celui-ci devait absolument quitter la ville. Enfin lui ne le voulait pas seulement il le devait...Colleen a toujours attendu de ces nouvelles mais, aucunes ne lui est parvenue. Les séparation on était dur et c'est une chose qui est rester dans sa tete malgré le fait qu'elle est actuellement 17 ans. Cela date maintenant de 3 ans.
    Demain matin la première chose que tu vas faire ? : La seule chose que la jeune femme fait chaque jours en se levant c'est bien sur éteindre son réveil, ou alors jeter un vague coup d'oeil à son portable, qui est toujours poser sur la petite table qui ce trouve juste à coter de son lit.


    & you behind your screen ;

    Pseudo/Prénom : Caliie
    Âge : 15 ans
    Pourquoi tu t'es inscrit . 2 raisons xD. : Alors pourquoi...Tout d'abord pour le design que je trouve très beau et que j'adore et puis j'aime bien le contexte et aussi parce que sa fesait un petit moment que je cherchais un forum comme tel.
    Dis nous ce que tu aimerais trouver ici .ambiance, design etc. : Le design, il est deja très beau donc je n'attends donc rien de spéciale au niveau de tout sa. L'ambiance, ben je sais pas....Tout de façon je pense qu'elle sera bonne.
    Le petit code du réglement :Code validé par Cody C.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Cooper
Mademoiselle Cooper.
# DREAMS

Cody Cooper


Nombre de messages : 68
LOOK AT ME : Colleen Trinity Briston | Finish Qxvxgi
Date d'inscription : 13/09/2008

Colleen Trinity Briston | Finish Empty
MessageSujet: Re: Colleen Trinity Briston | Finish   Colleen Trinity Briston | Finish EmptyMar 25 Nov - 20:37

    MAGNIFIQUE PRESA =D
    J'ai l'honneur de te validée !
    n'hésite pas à allez te faire des scénarios
    & surtout amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livy Norwood
    You don't have to sell your body to the night

Livy Norwood


Nombre de messages : 33
LOOK AT ME : Colleen Trinity Briston | Finish Getback2gs7
Date d'inscription : 13/09/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Colleen Trinity Briston | Finish Empty
MessageSujet: Re: Colleen Trinity Briston | Finish   Colleen Trinity Briston | Finish EmptyMar 25 Nov - 22:13

    * TAYLOR (L' *

    Bienvenue ici =D
    Bon jeu xx3
Revenir en haut Aller en bas
https://play-if-you-can.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Colleen Trinity Briston | Finish Empty
MessageSujet: Re: Colleen Trinity Briston | Finish   Colleen Trinity Briston | Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colleen Trinity Briston | Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alana Callahan | FINISH |
» Who Is It ? It's Marissa Baby^^ {Finish x)
» Mandy : I remember when we kissed [FINISH COME ON ADMINS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY IF YOU CAN :: START OF SOMETHING NEW :: LADIES AND GENTLEMEN :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser