PLAY IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IF YOU DON'T TRY YOU WON'T KNOW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alana Callahan | FINISH |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alana Callahan
    Princess' You know you love me
Alana Callahan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2008

Alana Callahan | FINISH | Empty
MessageSujet: Alana Callahan | FINISH |   Alana Callahan | FINISH | EmptyMer 26 Nov - 16:05

Alana Callahan | FINISH | Tafngp Alana Callahan | FINISH | 1550yrs Alana Callahan | FINISH | 35cr96q

    Let's see you who are ;

    Nom & Prénom(s) : Alana Jamie Callahan
    Date & lieu de naissance : 15 Janvier 1989 à Barcelone
    Âge : Elle a très exactement 19 ans.
    Star sur l'avatar : Ashley Tisdale x333


    Tell me more about yourself ;

    ta naissance vu par un des membres de ta famille .7 lignes. : Ce jour, ils l'avaient attendu depuis bien longtemps. Stacie Norris && James Callahan. Le jeune mari avait ramené sa femme à l'hôpital lorsque celle ci avait senti les premières contractions. Une fois arrivée à l'hôpital, une infirmière avait été prévenu de leur arrivée et leur assura directement que la salle d'accouchement était prête. Lorsqu'ils furent à l'intérieur de la salle d'accouchement, on avait installé Stacie sur le lit, son mari restant près d'elle. Le docteur arriva et observa l'étendu de la situation. La dilatation n'avait pas atteint le nombre obligatoire. Il ajouta en direction des futurs parents qu'ils devraient attendre && que si il y avait des contractions, fallait respirer et positiver. Il leur affirma également qu'il reviendrait dans 5 heures. Il quitta la pièce et les deux futurs parents patientèrent.

    Trente minutes plus tard, une autre contraction fut présente. Stacie a serré fort la main de son mari en faisant le petit chien, soufflant comme le petit mammifère. Et ce fut ainsi toutes les 5 minutes. James s'était levé après avoir dit à son amoureuse qu'il allait revenir, qu'il devait juste aller aux toilettes. A ces mots, il quitta la salle d'accouchement pour aller vers les toilettes.

    Plus le temps passait, plus Stacie s'inquiétait. Son mari n'était pas revenu des toilettes et elle avait qu'une envie, crier et pousser de toute la force qu'elle avait encore. A ce moment, le docteur fit son entrée dans la salle d'accouchement et partit voir l'état de la grossesse. C'était bon. Le bébé pourra enfin faire son apparition. James fit enfin son entrée dans la salle mais on l'arrêta pour qu'il puisse enfiler des vêtements stériles pour l'accouchement. Il avait été prit au dépourvu.

    Ce ne fut que deux heures plus tard, après la préparation de l'accouchement et de la venue au monde du bébé que tout fut terminé. Stacie avait mit au monde une magnifique fille. Le docteur avait tendu doucement le bébé à l'infirmière pour qu'elle puisse la laver et la couvrir. Après ça, elle tendit le bébé à la jeune maman qui était certes, épuisée mais heureuse de voir sa petite princesse parmi sa famille. James était installé près de sa femme, la félicitant pour le travail qu'elle avait fourni. Stacie prononça une phrase alors qu'était : " Bienvenue chez les Callahan, ma belle Alana ". Alana était le prénom de la mère de James qui fut malheureusement décédée. Et ce fut à la grande surprise de James qu'elle avait déclaré ceci. Elle rendait hommage à la grand mère de leur fille...Ce fut un merveilleux moment qu'ils passaient à trois...

    Le début d'une belle vie s'ouvrait pour cette nouvelle venue au monde...


    Bienvenue parmi nous, Alana !

    ton premier baiser .5 lignes. : Un premier baiser ne pouvait pas s'oublier mais dans ce cas ci, Alana aurait préféré l'oublier. Je vais vous éclairer.
    La jeune femme était âgée de 14 ans. Elle était en couple depuis deux mois avec un beau garçon et ils ne s'étaient jamais embrassés. Alana avait la pensée que son premier baiser serait tendre, doux, romantique, amoureux mais lorsque le jour venu du premier baiser fut arrivé, ce n'était rien de tel. Ils s'étaient embrassés à l'intérieur de la chambre du jeune homme. Lorsqu'elle avait voulu mettre fin au baiser, ce dernier avait voulu continué et dieu sait qu'Alana détestait ça. Elle a quitté brusquement son petit ami et n'a plus jamais voulu le reparler...Elle aurait voulu tomber sur un mec adorable même timide si il le fallait...

    ton premier A++ à l'école .5 lignes. : Lorsqu'elle a eu son premier A++ à cette matière là, tout le monde avait été étonné et aurait pensé qu'elle avait été aidé ou qu'elle avait triché alors qu'elle ne trichait que de très peu, à vrai dire jamais ! Elle avait eu cette merveilleuse note à un projet en Éducation Scientifique et Technologique. Son professeur avait été ravi de ce résultat et l'a félicité personnellement. A l'annonce de sa note, Alana était surprise et n'avait pas bougé durant plusieurs secondes , ce qui avait inquiéter l'ensemble de la classe mais à l'instant d'après elle avait littéralement sauté de joie et elle a même serré son professeur , ce qui a eu le don de l'hilarité de la classe mais elle se fichait bien. Elle avait eu une bonne note à cette matière qui lui sortait totalement de la tête et elle était bien fière d'elle !

    ton premier râteau .6 lignes. : Un souvenir qui lui ait resté en mémoire...Elle avait eu la pire honte de sa vie et rien que de s'en souvenir, la rendait morte de rire. Je vais vous raconter. C'était à sa troisième année de lycée. Elle et sa meilleure amie avaient pris le parie d'aller à la rencontre d'un basketteur du lycée et de faire sortir de sa bouche : " Rendez-Vous " et celle qui devait s'y coller était Alana. Cette dernière partit à la rencontre du jeune homme qui sortait tout juste du gymnase, sous l'œil amusé de sa meilleure amie. Elle se racla la gorge pour qu'il sache qu'elle était là. Et ils se mirent à discuter. Sur cette discussion, il avait remarqué la meilleure amie d'Alana rire en éclats de larmes et il a directement raballé Alana. Celle ci avait essayé de ne pas rire mais elle s'était bien prise une véritable honte devant la bande d'amis du basketteur...

    One in a million ;

    iPod ou simple mp3 : IpOd
    vache ou mouton : Mouton
    citron ou orange : Orange
    mac ou pc : PC
    louis vuitton ou balenciaga : Louis Vuitton x3
    bleu ou rose : Humm, difficile mais je dirais rose.
    bijou ou chapeaux : Chapeau

    le numéro le plus composé sur ton portable : Le numéro de téléphone qu'Alana utilise le plus souvent , presque chaque minute, chaque heure, chaque moment de la journée est celui de sa meilleure amie...Elles ne se quittent presque pas. Elles ont toujours le besoin de se téléphoner coute que coute. Elles se sont connues depuis les couches culottes. Personne ne pourra briser leur amitié.

    la chanson que tu écoutes le plus lorsque tu es triste : Lorsqu'elle est dans un état lamentable, lorsqu'elle est mal dans sa peau, triste certes, elle écoute plusieurs chansons dotés de Walt Disney ou de stars sortant de télé réalité ou de la chaîne Disney. Citons : " Fly Away ", " It's Over ", " Falling For You "...

    le vêtement que tu portes le plus .2 lignes. : Alana peut porter presque tout le temps son gilet gris favori qui lui arrive au niveau de la taille. Même si elle le laisse de temps en temps dans son placard, elle le porte tout le temps sur elle.


    L'objet que tu as toujours avec toi ? .2 lignes. : Quelle fille ne sortirait-elle pas sans son gloss ? ou sans son portable ? Cette fille est bien Alana. Elle veut rester à part entière aux autres nanas qui sont trop dans la beauté extérieure. Le gloss, très peu pour elle. Mais pour redevenir sérieux, Alana a presque tout le temps sur elle, son téléphone portable. Elle l'emméne tout le temps avec elle. Tout peut arriver dans une vie et le fait d'être prévenue de tels ou tels choses sont importantes pour la jeune femme. Elle peut garder un lien avec ses parents && son entourage.

    La soirée idéale pour toi c'est quoi ? .2lignes. : La soirée idéale pour Alana n'a pas de nom. Elle aimerait se trouver dans un endroit chaleureux, romantique, accueillant auquel un de ses proches, qui ressentirait plus que de l'amitié l'y inviterait pour passer de bons moments à deux.

    Ce dont tu rappelleras toujours ... .2 lignes. : Ce jour, elle ne pourrait jamais le retirer de ses pensées, de sa mémoire...Son meilleur ami a du quitter la ville à cause de son père. Il n'a donné plus aucune nouvelle envers Alana...Le jour des retrouvailles s'annoncera dure...Elle a essayé de s'en remettre et ça n'a pas été tâche facile...

    Demain matin la première chose que tu vas faire ? .2 lignes. :
    La toute première chose qu'elle fera dès son réveil est de , bien entendu, éteindre son réveil matin, se lever et aller directement passer sous la douche qui s'est relevée un réel quotidien pour elle...Même ses proches ne peuvent la comprendre face à cette attitude dès le matin...

    & you behind your screen ;

    Pseudo/Prénom : Pamplemousse, Chérie , Sarah est préférable ^^'
    Âge : 18 ans.
    Pourquoi tu t'es inscrit . 2 raisons xD. : Tout simplement parce que c'est le forum de mes deux adorables chéries que j'adore de trop et également parce que je compte semer la zizanie dans le fo'....Je plaisante xD...
    Dis nous ce que tu aimerais trouver ici .ambiance, design etc. : Je pense que l'ambiance du forum est déjà bonne, presque excellente et pour le design...Je dis rien ^^'
    Le petit code du règlement : Ok by Livy N.


Dernière édition par Alana Callahan le Mer 26 Nov - 18:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livy Norwood
    You don't have to sell your body to the night

Livy Norwood


Nombre de messages : 33
LOOK AT ME : Alana Callahan | FINISH | Getback2gs7
Date d'inscription : 13/09/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Alana Callahan | FINISH | Empty
MessageSujet: Re: Alana Callahan | FINISH |   Alana Callahan | FINISH | EmptyMer 26 Nov - 16:11

  • MON PAMPLEMOUSSE ! =D
    * applaudissez celle qui vous a pondu ce merveilleux design ! *

    Bonne chance pour ta fiche (yn)
    Je t'aime ma Sarah d'amouuuuuur (L'
Revenir en haut Aller en bas
https://play-if-you-can.1fr1.net
Colleen T. Briston

Colleen T. Briston


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Alana Callahan | FINISH | Empty
MessageSujet: Re: Alana Callahan | FINISH |   Alana Callahan | FINISH | EmptyMer 26 Nov - 16:25

    Bienvenue &&. Bonne continuation pour ta fiche

    *J'appaudie pour le design x')*
Revenir en haut Aller en bas
Alana Callahan
    Princess' You know you love me
Alana Callahan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2008

Alana Callahan | FINISH | Empty
MessageSujet: Re: Alana Callahan | FINISH |   Alana Callahan | FINISH | EmptyMer 26 Nov - 18:22

    MA LOUPIOTTE
    Merci pour cette accueil chaleureux
    && merci à toi aussi Colleen !

    Ma chère administratrice adorée, je pense
    avoir terminé [ enfin ] ma présentation !

    Appréciations ?
    Orthographes ?
    Soin ?
    Cote sur 100 ?


    [Je suis devenue folle , pardon xD]
Revenir en haut Aller en bas
Livy Norwood
    You don't have to sell your body to the night

Livy Norwood


Nombre de messages : 33
LOOK AT ME : Alana Callahan | FINISH | Getback2gs7
Date d'inscription : 13/09/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Alana Callahan | FINISH | Empty
MessageSujet: Re: Alana Callahan | FINISH |   Alana Callahan | FINISH | EmptyMer 26 Nov - 18:42

TOUT BON =D


  • Validée ma belle <33"
    Bon jeu (L
Revenir en haut Aller en bas
https://play-if-you-can.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Alana Callahan | FINISH | Empty
MessageSujet: Re: Alana Callahan | FINISH |   Alana Callahan | FINISH | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana Callahan | FINISH |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be With You | Link's Alana |
» Who Is It ? It's Marissa Baby^^ {Finish x)
» Colleen Trinity Briston | Finish
» Mandy : I remember when we kissed [FINISH COME ON ADMINS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY IF YOU CAN :: START OF SOMETHING NEW :: LADIES AND GENTLEMEN :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser