PLAY IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IF YOU DON'T TRY YOU WON'T KNOW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Who Is It ? It's Marissa Baby^^ {Finish x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa Scott

Marissa Scott


Nombre de messages : 14
LOOK AT ME : Who Is It ? It's Marissa Baby^^ {Finish x) 62809971lauren-gif
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Who Is It ? It's Marissa Baby^^ {Finish x) Empty
MessageSujet: Who Is It ? It's Marissa Baby^^ {Finish x)   Who Is It ? It's Marissa Baby^^ {Finish x) EmptySam 6 Déc - 12:55


Who Is It ? It's Marissa Baby^^ {Finish x) -princ11Who Is It ? It's Marissa Baby^^ {Finish x) -princ12Who Is It ? It's Marissa Baby^^ {Finish x) -princ13


    Let's see you who are ;

    Nom & Prénom(s) : Scott & Marissa
    Date & lieu de naissance : 5 Mai 1989 & Irlande
    Âge : 19 ans
    Star sur l'avatar :
    Lauren Conrad

    Tell me more about yourself ;

    ta naissance vu par un des membres de ta famille :C'est un de ses fameux jour de Mai,où le temps est si bon,ni trop chaud ni trop froid.Oui là où les muguets volaient dans l'air, dans cet hopital en plein centre de Dublin.J'était là dans cet chambre toute blanche depuis 24 heures avec des contractions qui me tuaient,qui me faisaient c'est le cas de le dire très mal.Je me demandais quand ce bébé allait sortir ,par impatience déja et que ce bébé me faisait terriblement mal.Quand vais-je perdre mes os?Bon là le bébé tu veux pas sortir?Je me mettais à délirer,et en train de parler à mon propre ventre ,enfin à mon bébé.Je ne savais pas en faite si ce bébé était une fille ou un garçon.Moi et Tyler (mon mari) avions décidé de nous laissé la bonne surprise.Bon,mais revenons à moi toujours avec mes contractions ,le medecin m'avait dit que cela ne serait tarder.Et puis voilà je commencais à perdre mes os.Toute l'équipe médicale sont venu pour me faire accouché.Et le bébé est ... une fille! Elle s'appellera Marissa,c'est originale et ca sonne espagnole^^On ne me donna pas tout de suite le bébé,ils devaient l'a prendre pour lui prendre son poids ,sa taille et tout.Pendant ce temps là j'appella mon mari Tyler qui venu en courant me prendre dans ces bras puis l'infirmiére venu le bébé dans ses bras me l'apporta en me disant toute souriante :"Vous avez un magnifique bébé,félicitation!"Je lui répondit d'un sourire.Moi et tyler commencérent à souffler des mots doux à notre enfant,notre fille,notre Marissa.Je l'a laissait quelques temps dans les bras de son pére pour qu'il fasse en quelque sorte connaissance,moi je l'ai eu 9 mois donc XD.
    ton premier baiser .: Mon baiser ?! Hum...Attendez que je m'en rappelle! Ah oui! C'était à ma dernière année de collège à 14 ans,(oui,oui je sais c'est tard^^).Le garçon s'appellait Shane.Il était grand,beau,brun peut être juste un peu trop de bouton d'acné sur le front mais ça aller^^L'endroit? Derrière le collège (si c'est pas romantique x) ) ,on était tout seul ,rien que tout les deux,oui lui et moi.Personne à l'horizon donc forcément avec l'attirance physique (nan,nan on n'a pas couché ensemble ce jour-ci XD),il fallait que quelque chose se passe.Et bah voilà nos deux bouches se sont collés.Le baiser était comment ? Au début bizarre ,son nez me gênait (Non mis si je vous jure XD ),puis après ça s'est fait tout seul,c'était plûtot bien ! Smile
    ton premier A à l'école . : Mon premier A à l'école ?! J'aurai tant aimé avoir que des A toute ma vie.Mais non,fallait qu j'en ai des C,D.Heureusement qu'il existe le B.Oui,je suis une éléve moyenne,pas intello mais moyenne.Non je n'a pas eu mon premier A en CM2 comme ma Bestouille de Jasmine en CM2.Non c'est beaucoup plus tard!Mais n'allez pas croire que je suis conne x) seulement en maths c'est la catasthrophe non mis je vous jure même à ce jour je n'ai jamais eu de A,a croire que la malédiction des maths c'est acharnée sur moi.Mais laissons tomber les maths vous avez bien qu'il n'y vit aucune chace pour que j'ai un A et même un B.Heureusement que le français existe.Oui,j'ai eu mon premier A en Français .Génial non? Mais dans quel classe ? Bah en deuxieme année de collége,en plus la prof' elle est jeune et tout,elle savait très bien expliquer pas comme cet vielle prof de math qui passe son temsp à te rabaisser quand t'a des mauvaise notes.Elle me l'a rendu et m'a dit "C'est bien Marissa,j'espère que ce n'est que le début"Je lui sourit ,l'air j'arrive pas à y croire.Et c'est vrai je n'arrivais pas à y croire!
    ton premier râteau . :
    Normalement le cliché est de dire est que c'est la fille qui donne un râteau au garçon.Mais ce cliché ne fonctionne pas pour Marissa,y'a des exceptions à tout non ?En faite,il y'avait un garçon à une fête.Et Marissa avait voulu pour cet fois,elle faire le premier pas mais pas en directe.Comment ça pas en directe ? Bah oui ,elle a envoyé Jasmine sa bestouille de toujours lui parler d'elle.Mais apparemment il semblait plus interrésse par sa meilleure amie que par elle-même.Jasmine lui dit directe que c'était mort directe.Là,Marissa ne s'enerva pas et de toute façon il y'avait un autre gars qui lui faisait du charme donc x)

    One in a million ;

    iPod ou simple mp3 : iPod ! La technologie avance! Autant l'utiliser^^
    vache ou mouton : Mouton ! J'aime trop les steaks bien saignant Xd
    citron ou orange : Orange^^ J'aime pas quand c'est acide.
    mac ou pc : PC! Mais les mac ça datent attendez quoi x)
    louis vuitton ou balenciaga : Les Deux tant qu'on y est^^
    bleu ou rose : Bleu^^ J'adore cet couleur!
    bijou ou chapeaux : Chapeau^^

    le numéro le plus composé sur ton portable : Celui de Jasmine <3
    la chanson que tu écoutes le plus lorsque tu es triste : When You Me In The Eyes -- Jonas Brothers
    le vêtement que tu portes le plus .2 lignes. : Le vêtement que j'aime bien porté ?? En faite j'aime bien mettre une tunique ou une robe serrée ou volant avec des leggings.Avec des fois des baskets Nike qui sont flashy ou des escarpins.
    L'objet que tu as toujours avec toi ? .2 lignes. : Mon sac à main et tout ce qui a dedans.Dedans ? Il y'a mon portable,mon maquillage,des bonbons,non pleins de bonbons x) Oui y'a aussi pleins de grigri de rien du tout^^
    La soirée idéale pour toi c'est quoi ? .2lignes. : Y'a deux types pour moi de soirée idéale.La première sont avec mes potes à McDonald ou dans un parc d'attraction.La deuxieme,bah avec celui <3 qui m'aime sur une ile deserte en train de diner sur la plage.
    Ce dont tu rapelleras toujours ... .2 lignes. : Mon premier A ! Non! Mon premier baiser ! Non! Mon premier rateau! Non! Bon ca y'est j'arrete avec ça x) Je me rappellera toujours quand j'ai quittée la maison familiale.

    Demain matin la première chose que tu vas faire ? .2 lignes. : Bah je reste dans mon lit ,encore dix minutes.Non!!D'abord je vais toujours directemt à la cuuie pour mange.Bah oui j'ai faim après de dormir!


    & you behind your screen ;

    Pseudo/Prénom : Princees
    Âge : 14 Piges
    Pourquoi tu t'es inscrit . 2 raisons xD. : Le DESIGN est à tomber^^ && je vois que les membres sont sympas^^
    Dis nous ce que tu aimerais trouver ici .ambiance, design etc. : Une ambiance =)
    Le petit code du réglement :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cody Cooper
Mademoiselle Cooper.
# DREAMS

Cody Cooper


Nombre de messages : 68
LOOK AT ME : Who Is It ? It's Marissa Baby^^ {Finish x) Qxvxgi
Date d'inscription : 13/09/2008

Who Is It ? It's Marissa Baby^^ {Finish x) Empty
MessageSujet: Re: Who Is It ? It's Marissa Baby^^ {Finish x)   Who Is It ? It's Marissa Baby^^ {Finish x) EmptySam 6 Déc - 14:39

    Très belle présentation !
    J'adore Lauren Laughing What a Face
    Bienvenue & Tu es Validée !
    Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Scott

Marissa Scott


Nombre de messages : 14
LOOK AT ME : Who Is It ? It's Marissa Baby^^ {Finish x) 62809971lauren-gif
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL.ME.MORE
YOU MAKE ME LOVE YOU:

Who Is It ? It's Marissa Baby^^ {Finish x) Empty
MessageSujet: Re: Who Is It ? It's Marissa Baby^^ {Finish x)   Who Is It ? It's Marissa Baby^^ {Finish x) EmptySam 6 Déc - 14:45

    Merci Beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who Is It ? It's Marissa Baby^^ {Finish x) Empty
MessageSujet: Re: Who Is It ? It's Marissa Baby^^ {Finish x)   Who Is It ? It's Marissa Baby^^ {Finish x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who Is It ? It's Marissa Baby^^ {Finish x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &&` Marissa 's Topic }
» Alana Callahan | FINISH |
» Colleen Trinity Briston | Finish
» Mandy : I remember when we kissed [FINISH COME ON ADMINS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY IF YOU CAN :: START OF SOMETHING NEW :: LADIES AND GENTLEMEN :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser